Publiez votre message sur Tadaaz en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Commande de mariage au top !

J'ai longtemps cherché après des faire-part de mariage originaux et pouvant répondre à mon thème : le cinéma.
J'ai tout de suite flashé sur les leur. Une fois personnalisés, je les ai reçu dès le lendemain en point relais. Je suis 100% satisfaite de ce site, je recommande !

Faire-part disparu du catalogue

J'ai commandé des faire-part de mariage il y a 3 semaines. Aujourd'hui j'ai besoin d'en commander une dizaine supplémentaire, ils ont disparu du catalogue. Et impossible d'envoyer un message au service client (je ne sais même pas pourquoi, ayant peu de vocabulaire anglais pour l'informatique).
Je n'ai même plus accès à ma facture.
J'imagine bien qu'il me sera impossible par conséquent d'avoir des cartes de remerciements assorties au faire-part.
Un "attention" ce produit va disparaitre du catalogue ou un suivi de produits pour ceux qui avaient déjà commandé cette référence aurait été un minimum.
Dommage, mais je sais maintenant qu'il est risqué de commander chez eux.

débrouillerai
Et je me débrouillé à imprimer moi-même les faire-part manquant, n'en déplaise aux responsables de Tadaaz, il m'en faut d'autres.