Lire tous les avis Taxis g7 Taxis g7

honteux et triste

J'ai commandé ce jour, au milieu de l'après midi (vers 17h) un taxi G7 conventionné pour 18h45 au 35 rue Dailly, au centre Renée Huguenin.
J'ai attendu 1h30 en vain !

J'ai eu plusieurs fois le service client qui m'a mise en attente de nombreuses minutes (3/4 d'heures payant surtaxé pour moi) sans :
- qu'il règle mon problème et en me donnant de fausses information "il a 20 mn de retard", "il arrive", je vous le passe " (sans me le passer évidemment et pour se débarrasser de moi)
- et qu'il m'explique au bout d'1,30 que mon taxi avait pris une autre passagère.
Alors que j'attendais, au guet, debout, et en plein soleil, à l'extérieur du bâtiment comme on me l'avait demandé.

Je rajoute qu'un chauffeur de taxi G7 immatriculation EG 727 XZ à l'arrêt m'a éconduite brutalement alors que je lui demandais ploliment s'il venait pour moi, puis voyant une place pour se garer il a avancé sa voiture sans se soucier de moi qui était à moins de 30 cm (le pied qu'il ne voyait pas) de sa voiture et sans sans soucier. J'ai eu peur, je le lui ai fait remarqué qu'il avait été dangereux : il m'a répondu de ne pas lui créer de problème ...
J'ai pris sa plaque en photo et compte porter plainte.

Au bout de 1h30 votre service client m'a dit qu'il n'avait aucun chauffeur pour moi.
J'étais déshydratée et en pleur, le médecin de garde a voulu me garder en observation.
Mon mari a dû aller me chercher. Retour à 21h30 à la maison, épuisée.

Dois je dire que je sortais de ma chimiothérapie ?

Que j'avais exprès réservée à l'avance et que les chauffeurs G7 + et leur "service" clients devaient se poser la question de dispense (alors que par ailleurs très bien rémunérés pour un tel service), voiturer des cancéreuses, du professionnalisme et du respect humain les plus basiques ?

Par Tresigny il y a 5 ans

Cet avis intitulé « honteux et triste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus