Lire tous les avis Taxis g7 Taxis g7

Je tiens à partager ma mauvaise expérience du taxi G7 que nous avions réservé à l'avance et qui devait venir nous chercher à roissy charles de gaulle il y a 2 jours .Nous avons donc payé plus cher que la course habituelle dans Paris car réservation à l'avance. Notre vol a eu du retard à l'arrivée à paris et du coup le temps d'attendre les bagages ma mère s'est empressé d'aller lui dire de nous attendre et lui a donc parle au chauffeur et non sans mal elle est rentré de nouveau dans la zone des bagages pour m'aider à porter les valises.Nos valises sont arrivées les dernières et à notre sortie de la zone bagages ben il était tout simplement parti alors que nous l'avions prévenu et quevidemment nous aurions payé le temps supplémentaire.Nous avons eu le sentiment de nous faire voler et arnaquer car nous l'avons prévenu oralement de nous attendre après nos 8 heures de vol sans dormir.Nous avons du évidemment repayer un autre taxi pour nous rendre à notre domicile à Paris. C'est tout simplement scandaleux.

Par Sandy il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/07/2019

Cet avis intitulé « Chauffeur prévenu oralement de notre retard mais parti du lieu de prise en charge  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus