Lire tous les avis Taxis g7 Taxis g7

taxis G7 : chauffeur grognon et prélèvement intempestif de 50 euros.

Après une arrivée à la Gare de Lyon à 3 heures du matin avec 4 heures de retard (merci la SNCF), je commande un taxi G7, et un chauffeur grognon arrive 15 minutes plus tard en disant qu'il voulait annuler la course. Il ne propose pas de mettre la valise dans le coffre, et se plaint qu'il a dû venir de Charenton pour venir nous chercher. Le lendemain je vois que G7 me prélève 50 euros en plus de la course de 40.60 euros jusqu'à Boulogne (4 euros de plus que les 36 euros indiqués au compteur). Ma banque a fait opposition à ma carte par précaution. J'ai envoyé un mail de réclamation à G7, puis ai reçu une réponse une semaine plus tard, expliquant que les 50 euros correspondaient à une "empreinte" temporaire de la carte de crédit. Si cela avait été indiqué plus tôt de manière claire, il n'aurait pas été nécessaire de faire opposition à ma carte de crédit.

Par Charles il y a 1 an
Date d'expérience le 21/08/2022

Cet avis intitulé « taxis G7 : chauffeur grognon et prélèvement intempestif de 50 euros. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus