Lire tous les avis Taxis g7 Taxis g7

Service taxi conventionné nul

Opéré des 2 pieds, dois aller chez kiné en taxi, 3fois/semaines pendant 7 semaines. Je fais mes résa d’avance mais y’a toujours un problème : à l’heure où taxi devrait être chez moi on m’appelle pour me dire qu’ils cherchent un taxi, ou qu’il n’y en a pas (donc en prendre un à mes frais, soit environ €25), ou quand c’est pas un problème de disponibilité un chauffeur ne peut pas faire avancé frais (ie service conventionné) pcq il y a le mot ‘kiné’, pour un autre chauffeur c’est le mot ‘rééducation’. Et auj, le pompon : pour un taxi commandé à 15h, on m’a appelé à 15h22 pour me dire qu’ils cherchaient encore un taxi, est-ce que je souhaitais attendre (impossible de me dire combien de temps je devrais attendre) ou en commander un non conventionné et payer de ma poche ? Résultat : le kiné n’a pu me prendre vu le retard. La rééducation ne va pas avancer. Et va falloir retourner au bureau un jour. Dans la m.... à cause de G7. Alors, mauvaise gestion ?!? Et comment !!! Comment on fait quand on est handicapé ? On se ruine ? Merci G7. Et ça va pas s’ameliorer, ils rachètent Taxis Bleus en janv2018.

Par Jo Cardinal il y a 6 ans
Commandé un taxi conventionné jamais arrivé au bout d'1 h d'appel toujours rien je suis resté sur place 3 h à attendre un taxi conventionné qui n'était toujours pas disponible.
Par Fatima Boussatha il y a 6 ans
Oui il faut eviter les G7 beaucoup de problemes avec les taxis conventionnes le dernier m a dit je cite: moi je n aurai pas de cancer je mange pas de cochon.....
Par GERTRUDE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service taxi conventionné nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus