Lire tous les avis Technitoit Quimper Technitoit Quimper

L'entreprise de Quimper est intervenu chez nous sur ...

L'entreprise de Quimper est intervenu chez nous sur deux chantiers: nettoyage de toiture avec application d'un produit hydrofuge et ravalement de la maison. Aucun des deux travaux ne nous a apporté satisfaction.
Pour le ravalement,fissures non traitées et apparition de cloques constatée par un technicien de l'entreprise.
Pour la toiture présence de mousse et disparition progressive de l'enduit hydrofuge appliqué .
Malgré la reconnaissance écrite de ces malfaçons par le directeur de l’agence de Quimper et sa promesse écrite d'intervention datée de plus d'une année, nous ne voyons toujours rien venir et ce malgré les courriers et appels téléphoniques.Il semble que la méthode de l'entreprise soit le silence pour régulariser les problèmes.
Mais il en existe d'autres...

Par Brechard il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021
Idem chez moi, ils me mènent en bateau depuis 2 ans, de grosses coulures de partout et déjà de la mousse, 10000euros à la poubelle.plus l'étanchéité de ma cheminée soit disant refaite total un seau sur mon poêle quand il pleut.
Par Coic il y a 1 an

Cet avis intitulé « L'entreprise de Quimper est intervenu chez nous sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus