Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Equipe pro

Bon travail / équipe pro

Par Marie-Claire.L il y a 5 ans

Très bon service

Très bon service travail très bien fait dans de bonnes conditions

Par michel.m il y a 5 ans

Satisfaction du produit

Satisfaction du produit et du travail

Par gerard.f il y a 5 ans

Impeccable

Travail impeccable, équipe sérieuse

Par Louis.B il y a 5 ans

Technitoit Toulouse

Qualité des travaux réalisés

Nous avions prévu de refaire la toiture de notre maison, en visitant la foire d''albi, nous sommes tombés sur un commercial de la société technitoit qui a trouvé les bons mots pour nous faire découvrir ce procédé de rénovation.après avoir passé commande, le jour des travaux est arrivé l''équipe intervenante a été très professionnelle, propreté, qualité ont été leur ligne de conduite permanente.en conclusion, nous recommanderons cette société pour la qualité des travaux réalisés.

Par christian.f il y a 5 ans

Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, ... [Résolu]

Une bonne arnaque , non professionnel, injoignable, beaucoup d'interlocuteur tel mais pas de reponses on tourne en rond,travaux effectue mais fuite au niveau des panneaux photovolgaique d'ou innondation a l 'interieur de la maison on nous renvoit a plusieurs interlocuteurs

Date d'expérience le 07/03/2019
Nous avons été obligé d’évacuer par nos propres moyens la laine de verre imbibé d’eau et nous attendons toujours un rdv pour le changement de cette laine de verre et des 2bacs cassés nous restons dans l’attente ils ne répondent pas à nos appels par contre ils ont été payés

Bonjour Madame,
Une de nos équipes est intervenue chez vous ce samedi comme prévu. Nous sommes une nouvelle fois navrés des dégâts causés chez vous suite à la fuite. Mes collègues sont intervenus par la suite pour apporter une réparation provisoire, avant de pouvoir intervenir de manière définitive car la météo ne le permettrait pas (pluie). Tant que la réparation définitive n'était pas en place, notre collègue ne pouvait intervenir pour procéder aux réparations intérieures, suite aux dégâts occasionnés. C'est pourquoi la finalisation des travaux peut prendre du temps.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Marie de Technitoit

Par Technitoit Technitoit il y a 5 ans
Je vais attendre combien de mois pour avoir une réponse le constat par un huissier va être plus rapide
Par Coco il y a 5 ans
Oui je comprends ça fait des mois que j attend que vous veniez chez moi pour les travaux déjà une personne est venu pas de réparation effectué une autre vient demain constate encore une fois pour le règlement de travaux est ce que l on peut vous faire attendre arrêter de vous moquer de moi
N
Par Coco il y a 5 ans
Il vous faut combien de temps pour faire le point et pour trouver une solution
Par Coco il y a 5 ans

Il nous faut réussir à joindre tous les interlocuteurs concernés, qui sont pour certains en déplacement. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de joindre tous mes collègues immédiatement. Mais nous ne manqueront pas de vous faire un retour dès que j'aurais plus d'informations de mes collègues.

Par Technitoit Technitoit il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Travail parfait

Travail parfait de la toiture par 2 jeunes couvreurs très performant et très sérieux.

Par michelc1763 il y a 5 ans

Total confiance

Très satisfait de l'ensemble nettoyage et hydrofuge toiture aspect visuel très impressionnant au final ! equipe très compétente et conviviale, toujours à votre écoute et inspirant une totale confiance pour la suite garantie.

Par stephane.d il y a 5 ans

Technitoit Toulouse

Travail soigné et sérieux

Travail soigné et sérieux.

Par georges.m il y a 5 ans

Ouvriers sérieux

Bon travail. ouvriers sérieux

Par marie-france.b il y a 5 ans

Travail propre et soigné

Ponctualité dans les dates et horaires prévus travail propre et soigné excellent suivi rapidité d'execution

Par Marie-Christine.M il y a 5 ans

Ouvrier bien soigné

On a rencontré technitoit par hasard un après midi. on a discuté et on a fait affaire avec un commercial très sympa. on a décidé de faire le toit en résine et non en peinture. ouvrier bien soigné qui a bien tout remis en place et proprement

Par Michelle.C il y a 5 ans

Satisfaction

L'intervention des techniciens a donné toute satisfaction. apparemment tout a été fait dans les règles.

Par Therese.T il y a 5 ans

Un travail parfaitement exécuté

Une equipe sympathique - tres correct. un travail parfaitement execute. beaucoup de tact et de retour . bravo a cette equipe de jeunes

Par lucien.b il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail dans l'ensemble.

Par michelle.v il y a 5 ans

Très satisfait du travail

Nous sommes tres satisfait du travail fait par technitoit avec deux ouvriers competants et sympatique faisant bien attention a proteger tout ce qui avait besoin. merci a eux

Par michel.j il y a 5 ans

Satisfaisants

Techniciens efficaces et serviables. chantiers précédents. satisfaisants

Par didier.s il y a 5 ans

Technitoit Saint Nazaire Rénovation

Rien à reprocher à leur travail

Ayant eu affaire à l'entreprise technitoit, il y a environ 15 ans pour notre toiture. nous avons refait appel à leur service pour une nouvelle fois notre toiture et en plus refaire les gouttieres et les bandeaux de toit. tout c'est bien passé, nous avons vu passé deux équipes sympathique et disponible sur les explications et désirs que nous leur avons demandé. aucun souci et rien à reprocher à leur travail. nous remercions l'entreprise de leur travail et de leur professionnalisme pendant tout le chantier et si besoin ce fait nous hésiterons pas à faire appel à eux pour la troisième fois.

Par Jean-Michel.R il y a 5 ans

Equipe sympa

Travail satisfaisant. equipe sympa. travail sérieux pour la deuxième équipe de finitions. travail suivi de l'ensemble de l'équipe.

Par alaing7451 il y a 5 ans

Bon boulot