Avis clients Technitoit

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Technitoit.

Technitoit Saint Nazaire Rénovation

Matériel de très bonne qualité

Relations avec le personnel commercial, administratif et technique excellentes. matériel de très bonne qualité, posé dans de très bonnes conditions avec le plus grand sérieux.

Par jean.l il y a 5 ans

Qualité de travail

Excellente prestation tant au niveau des commerciaux que des poseurs. disponibilité, amabilité et qualité de travail sont au rendez-vous.

Par yves.g il y a 5 ans

Travail minutieux

Travail sérieux et minutieux. bon contact avec monteurs.

Par christian.t il y a 5 ans

Travail soigné

Travail soigné - ouvriers sérieux.

Par yvette.m il y a 5 ans

Méticuleux et compétents

Pose de menuiseries : bon travail ouvriers sérieux, méticuleux et compétents. a garder dans vos services.

Par michelr9646 il y a 5 ans

Tout s'est bien passé

Tout s'est bien passé. nous sommes satisfaits du travail effectué.

Par jean-claude.r il y a 5 ans

Nous sommes contents

Quelque soit les travaux, bonnes équipes, sympa, les commerciaux et les techniciens conseils identiques. bref nous sommes contents de votre société

Par christians8973 il y a 5 ans

Efficacité

Disponibilité, courtoisie et efficacité.

Par Patrice.R il y a 5 ans

Technitoit Saint Étienne Rénovation

Grande conscience professionnelle

Les travaux d'isolation et de traitement de bois ont été effectués d'une façon parfaite, avec une grande conscience professionnelle. ses deux personnes affectées à cet effet on été à la hauteur! agréable et connaissant parfaitement leur travail. donc nous sommes satisfaits et nous souhaitons réussite à votre entreprise. merci!

Par Raymonde.C il y a 5 ans

Chantier impeccable

Excellent travail, propreté du chantier impeccable. tout le personnel correcte et agréable pour discussions. poseurs de gouttières excellent.

Par Edmond.M il y a 5 ans

À recommander

Travail correct et dans les delais. À recommander

Par andreg2246 il y a 5 ans

Très satisfaisant

Travail soigné et très satisfaisant

Par Jean-Denis.T il y a 5 ans

Bon résultat

Bon résultat chantier fini et laisser propre.

Par Lucien.L il y a 5 ans

Travail soigneux

Travail soigneux. satisfaite.

Par Lea.M il y a 5 ans

Bon travail

Bon travail satisfaisant

Par Francois.B il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait du travail effectué.

Par claude.d il y a 5 ans

Consciencieux et professionnel

Bon travail consciencieux et professionnel. agréable prestation, tres bonne équipe que je souhaiterais pour les travaux à venir.

Par jean-luc.d il y a 5 ans

Travail parfait

Bonnes équipes, travail parfait

Par Jeanne.J il y a 5 ans

Bon travail

Bonne equipe bon travail satisfait

Par daniel.p il y a 5 ans