Lire tous les avis Techwood Techwood

Commande de deux brosses à dents électriques ainsi qu'un appareil à raclette/crêpière, une friteuse/fondue, une balance de cuisine et une brosse à embouts multiples pour les soins du visage. Résultat des courses : aucun des appareils ne nous a satisfait et ne marche correctement. Les brosses à dents électriques, en plus du fait que les indications pour insérer les piles sont incompréhensibles, elles ont cessé de fonctionner au bout de 3 jours. L'appareil à raclette a provoqué un cours-circuit de l'appartement entier, endommageant ainsi notre machine à laver qui ne se trouvait même pas dans la même pièce (15 jours sans pouvoir laver ses vêtements, ça fait long...). La friteuse est une des seules encore à moitié debout : elle fonctionne une fois sur quatre et impossibilité de la fermer, sans oublier l'odeur infâme de plastique fondu qui s'en dégage (la tentative de fondue a failli nous coûter un cancer). La balance fonctionne toujours mais son exactitude au niveau des pesées laisse à désirer et elle indique parfois un message dénué de sens qui nous laisse comprendre que la batterie, après deux jours, est fatiguée. Enfin, la brosse pour nettoyer le visage a plusieurs embouts : un arrache la peau, l'autre ne tourne pas assez vite du tout pour bien marcher et la pierre ponce est ridicule (4 piles pour faire fonctionner cet appareil qui va à la vitesse d'un escargot, c'est fort). En tout, cela nous a coûté 68€ sur showroomprive.com, une tentative de remboursement a été effectuée mais n'a jamais abouti, même après plusieurs relances alors qu'il était indiqué que dans deux jours, tout cela allait être réglé. Ça fait maintenant 7 mois. Vous comprenez alors que nous ne recommandons pas leurs produits, ne soyez pas tenté par les prix très bas de cette marque mensongère et pitoyable, c'est bien pour cela que vous êtes ici puisque impossible de laisser des avis directement vers eux.

Date d'expérience le 09/09/2020
Je confirme j ai eu le même problème avec unrap’tout électrique
Marque a ne pas conseiller , je me suis également battue pendant plus de neuf mois
Il
Par Nounou joyeuse il y a 3 ans
Je confirme que le service après vente est déplorable , ils prennent leurs clients pour des c..s et tout ça pour un rap’tout électrique qui était encore sous garantie
Je ne conseille nullement techwood
9mois pour avoir enfin un retour favorable
Par Nounou joyeuse il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Comment perdre de l'argent et ne pas sentir une once de satisfaction envers les produits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus