Lire tous les avis Techwood Techwood

Lettre au service client de la marque

En écho direct à votre message, je ne peux m’empêcher de vous faire part de mon étonnement.

Cet appareil est sous garantie. Il a été fonctionnel moins de six mois et je dois m’acquitter des divers frais d’envoi et de retour sans parler du temps passé à expédier l’appareil. Nous allons donc en rester là.

Au lieu de vous excuser de façon récurrente, essayez de ne pas vous moquer de vos clients et de les respecter !

Et dans l’expression SAV, vous pouvez ôter le mot service car vous semblez totalement ignorer ce qu’il signifie.

Je saurai me souvenir de ne plus acheter aucun appareil Techwood. Je l’ai fait sans consulter les avis concernant vos produits ; ils sont cependant bien édifiants ! J’avais des doutes sur la qualité de ce que vous produisez. Aujourd’hui, j’ai la certitude que « bas de gamme » est un euphémisme !

Ce grille-pain va donc rejoindre mes poubelles et je ne manquerai pas d’en informer showroomprivé.com et de m’exprimer sur internet.

Je ne vous salue pas.

Par La Classe de Phil il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/06/2023

Cet avis intitulé « Lettre au service client de la marque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus