Aller au contenu principal

Loussiaul

il y a 3 ans
5
Télécom Physique Strasbourg

Une très bonne école en contact avec des laboratoires sur place avec beaucoup d'enseignants cherch

Une très bonne école en contact avec des laboratoires sur place avec beaucoup d'enseignants chercheur qui assurent la formation, top !

Date d'expérience le 14/02/2023

Partagez votre avis Télécom Physique Strasbourg

Evaluez votre expérience client Télécom Physique Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une très bonne école en contact avec des laboratoires sur place avec beaucoup d'enseignants cherch » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.