Avis étudiants Tétras

La licence Logistique et Amélioration industrielle de Tétras est une très bonne formation avec une super équipe pédagogique (il y a des profs de l'IUT et des professionnels). Tétras nous aide dans la recherche d'entreprise et après on trouve un travail sans soucis. Un nouveau batiment est en construction donc pour l'accès handicapé cela va s'améliorer...

Par greg il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/11/2018

J'ai trouvé les locaux plutôt jolis avec un cadre exceptionnel. Présence d'une rampe d'accès, mais certaines salles ont aussi un accès via quelques marches (et plus de rampe) Des bons écrans d'ordi avec de bons logiciels récents (attention les ordi sont un peu lent) Dans ma classe il y a une bonne ambiance entre les élèves, et les enseignants sont gentils, plutôt compétents et passionnés Tétras aide ses élèves à trouver une entreprise, c'est très bien fait. l'entreprise poste aussi les offres d'emploi de ses partenaires. Une équipe administrative sympa et efficace. Je pense que tétras est un bon centre de formation avec des cours dispensés par des enseignants compétents et passionnés. Le cadre de vie est parfait, le parking est vraiment un plus (surtout à Annecy), une informatique un peu lente mais avec de bons outils bureautiques. Dans ma filière Qualité, il est presque assuré d'avoir un travail à la fin.

Par leounet il y a 6 ans
Date d'expérience le 14/06/2017