renardbleu
Bonne formation, mais beaucoup de travail personnel par rapport aux universités françaises. Bonne
Bonne formation, mais beaucoup de travail personnel par rapport aux universités françaises. Bonne chance de réussir le cursus compte tenu de l'assistance donnée en cas de difficultés. Quelques aides aux placements pour stages ou premier emploi. Ambiance plutôt médiocre malgré les efforts de l'administration pour favoriser les contacts sociaux entre les étudiants. Programme de voyages assez intéressant pour les étrangers.
Date d'expérience le 09/10/2020
Cet avis intitulé « Bonne formation, mais beaucoup de travail personnel par rapport aux universités françaises. Bonne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.