BOUZIDI
Boutique sympa mais personnel non professionnel, à ...
Boutique sympa mais personnel non professionnel, à part une vendeuse qui sait accueillir avec le sourire et disponible au vestiaire pour mes essayages. Les 2 autres pas sympathiques du tout, surtout lorsqu'elles s'adressent à leur collègue, d'ailleurs j'ai pris pour 1500 € de vêtements et j'ai tout laissé à la caisse...Vraiment déçue de leur management et de leur professionnalisme..... Changez de manager !!!!!!
Date d'expérience le 05/07/2023
Cet avis intitulé « Boutique sympa mais personnel non professionnel, à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.