Avis clients Topkoo

Synthétiseur payé "neuf" arrivé abîmé chez moi. Celui-ci ...

Synthétiseur payé "neuf" arrivé abîmé chez moi. Celui-ci ne s'allume pas (sans doute du chinois), mais TOOPKOO après m'avoir fait traîné durant plusieurs semaines me demande de renvoyer le synthétiseur à mes frais! Depuis quand un produit acheté neuf et livré abîmé est renvoyé aux frais de l'acheteur? N'est-ce pas au vendeur de vous envoyer une étiquette pré-affranchie? Sauf quand il s'agît d'un échange (c'est-à-dire après 14 jours d'utilisation suivi d'une rétraction).
Un conseil, fuyez ce vendeur! Fuyez-le car il est peu scrupuleux! Aucun respect des règles et surtout, pour les avoir au téléphone il faut appeler avec un fixe! Ils répondent jamais avec un portable!

Par Paris75014 il y a 4 ans

a fuir

ne respecte pas le droit au retour légal de 14 jours. Service ne répons pas ou raccroche. Ne répond pas aux e mails. Impossible de retourner un article et de se faire rembourser.

Par mannaon il y a 4 ans

Très mauvais SAV !

Achat de 2 lots de chaises Stockholm. 2 chaises sur 4 avaient les pieds défectueux. Malgré le fait que ce soit un défaut de fabrication, et non d'usure, les frais de retour sont à votre charge (+ de 15€), bref, très mauvais SAV, pas commercial du tout, ils ne veulent rien savoir !

Par Adetpub il y a 5 ans
Et mince je viens de commander les memes,
Emballage trop léger, elle se sont abimées pendant le transport
Et il y aun défaut de fabrication je ne peux visser correctement les pieds,
Comment s est fini votre histoire ?
Par Yannick Ty il y a 4 ans

Bon site !!

J'ai eu beaucoup de coup de coeur sur pas mal d'articles en visitant ce site et j'ai commandé tout se suite après ma visite et je suis très heureux de mes articles reçu en moins de deux jours c'est un site très bien

Par Wistih il y a 5 ans

TIP TOP !!!

Site clair, nombreux choix de livraison.. Bonne navigation.. Les prix sont très intéressants surtout si on peut les cumuler avec le cashback ET un bon de reduction... :)

Par alibaba32 il y a 5 ans

satisfaisant !!!!

C’était la première fois que je commandais sur ce site. J'ai acheter 6 tabourets qui son arrivé en tres bonne état à mon domicile. la livraison a été très rapide.la seule chose est que la CB a été debiter deux semaines après la livraison de mes produits. sinon je recommande

Par Beadu76 il y a 5 ans

Ok, 5/5

Première commande sur ce site, livraison ultra rapide, et la personne à qui étaient destinés les produits est ravie de la qualité ! Je recommande ce site !

Par Emmelinnee il y a 5 ans

Super Fauteuil

super produit, le fauteuil qui tourne est juste énorme et confortable, il sait nous faire sombrer dans le pays des rêves . le service client a l’écoute et arrangeant. l'emballage lors de la livraison est très bien fait et protège plus que nécessaire le produit.

Par misslaura il y a 5 ans

Pas mal du tout !!

Site sympathique avec pas mal de gadget tendances à des prix correct. Le petit plus par rapport au site de ce genre, l'entrepôt est situé en région parisienne. Petit problème de logistique par contre, je n'ai jamais eu de mail m'informant que ma commande était prête à être récupéré.

Par Armand98 il y a 5 ans

Table extensible

Déçu du produit et du service apres une première table reçu cassé et un mois d attente pour une nouvelle,la deuxième table avais des défauts et était bosselée sur le plateau, cela fait déjà 2 semaines et un courier AC pour une demande de remplacement ou au moins un geste commerciale, la société fait le mort et fait traînée encore en durée malgré l envoie des photos et preuves a l appuie

Par Fabien Bln il y a 5 ans

Site très fiable !

J'ai acheté 3 lots de Chaise Stokholm Jaune fin novembre. Livraison rapide, produit bien emballé. bonne communication. Je vais donc continuer à acheter en toute confiance. Continuez !

Par Arthur666 il y a 5 ans

Excellent site. Délais respectés.

J'ai commandé une table relevable auprès de topkoo.fr Les articles ont été livrés dans le respect des délais indiqués à la commande. La table était en bon état et correspondaient totalement au descriptif. Je recommander ce site.

Par Arthur666 il y a 5 ans

Voleur

Entreprise scandaleuse. Livraison d'une table dont la couleur n'était pas celle commandée. Le SAV a été trop long à répondre et soit disant n'a pas d'accès à nos réserves écrites sur le bordereau du transporteur. Donc je suis plus dans le bon timing pour ma réclamation.N'importe quoi.A fuir de toute urgence. Ne propose rien en contrepartie.
De plus comme par hasard ma table n'est plus disponible sur le site donc leur erreur de livraison a surement été volontaire vu la mauvaise foi dont ils font preuve.
Je suis passée par Rue du commerce qui ne fait que passe plat et qui n'aide pas plus ses clients.

Par Aby92 il y a 5 ans

Dans l'attente de livraison de puis 3 semaines

J'ai commandé des chaises et ai demandé a être livrée un samedi. J ai eu un retard d une semaine, le service client m a dit que je serai livrée le samedi d'après. le 11 novembre je fais un mail, on me dis que je serai livrée le 18 novembre sans faute. Le 18 toujours rien, je refais un mail, on me repond en me disant que je ne serais pas livrée à la carte, et que j'aurais ma commande le samedi 26 novembre. Le jour J je n 'ai toujours rien, je contacte le service TNT surtout que topkoo ne délivre aucun numero de suivi, et le suivi sur le site topkoo est inaccessible. En faisant des recherches, et en fournissant la dénomination de la societé MEGATEC FRANCE, TNT me confirme qu'il n'y a aucun colis en ma déstination. Cela fait 3 semaines, que je suis dans l'attente, et aucune possibilité de suivi. De plus, j 'ai été été débitée immédiatement. Je pense que le SAV n'est pas sincère

Par anadolu il y a 5 ans

Super Topkoo

Nouvel appartement, nouvel aménagement! Bonne réception de mes commandes et franchement merci! Vraiment pas déçu et super heureuse. Livraison rapide en plus! Contente

Par Cali78 il y a 5 ans