Total direct énergie gaz moins cher

Le Parrainage Total Spring c'est quoi ?

Pour vous : vous recevrez 20€ par filleul concrétisant un contrat chez Total Spring.

Pour votre filleul : une fois son contrat validé, il recevra également une prime de 20€.

Votre prime sera automatiquement déduite de vos factures suivant le parrainage.

C'est simple il suffit de renseigner la référence client lors de la souscription par mél ou téléphone:

CUS-250-2019-0104519

Par Seb il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/04/2019

40€ de réduction immédiate sur votre 1ère facture

40€ de réduction immédiate sur votre 1ère facture

Code parrain : CUS-250-2018-0075582 valable pour toute souscription d’un contrat de fourniture d’électricité et/ou de gaz chez TOTAL-SPRING. Profitez des tarifs

avantageux -10% sur le kWh et de l’électricité verte.

Pour en bénéficier?
1) Rien de plus simple il faut saisir mon code parrain CUS-250-2018-0075582 à l’étape 3 de la souscription en ligne, ou de souscrire directement avec ce lien

2) Contactez moi avec vos nom. prénom et adresse e-mail pour m’informer de votre souscription.

Par Gilletjaune il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
ça marche vraiment
Par Gilletjaune il y a 5 ans

parrainage total spring

PARRAINAGE TOTAL SPRING ELECTRICITE OU GAZ

Votre 1er mois d'abonnement à 1€ !

Lors de l'étape 3 de la souscription il vous suffira d'indiquer mon code CUS-250-2018-0131261.

N'hésitez pas à me contacter via le bouton noir ci-dessus pour toute question

Merci à vous !

Par Rodriguez Guillaule il y a 5 ans

TOTAL SPRING AU TOP

PARRAINAGE TOTAL SPRING ELECTRICITE OU GAZ

Votre 1er mois d'abonnement à 1€ !

N'hésitez pas à me contacter via le bouton noir ci-dessus pour toute question

Merci à vous !

Par Rodriguez Guillaule il y a 5 ans

Est intéressant de passer chez Total Spring

Avec toutes les démarches que cela nécessite (résiliation EDF, changement de RIB et je ne parle meme pas d'une coupure...), est ce que les 10% moins cher sont garanties ? ou est ce de la promo ?
Qu'est ce qu'une énergie verte... par Total ?!

Déjà des clients ? Qui est content ? (n'hésitez pas à répondre meme dans quelques mois, pas de décision dans la précipitation de mon coté)

MErciiiiiiii

Par Faustinette il y a 6 ans