Alexis
Très content de l’enseignement que je suis en train ...
Très content de l’enseignement que je suis en train de recevoir au sein de Toulouse School of Management. L’école offre de belles perspectives professionnelles pour l’avenir et un puissant réseau d’alumni.
Date d'expérience le 03/04/2026
Cet avis intitulé « Très content de l’enseignement que je suis en train ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.