Noor
Une école ouverte à l'internationale et professionnalisante !
Toulouse School of Management m'a permis de m'ouvrir à l'international durant ma Licence 3 par le biais d’un échange académique à l’UQAM à Montréal et de me professionnaliser rapidement en suivant mon Master 1 et 2 en alternance dans un grand groupe du CAC 40. Je recommande vivement cette école qui vous permettra de vous épanouir dans vos études.
Expérience prouvée le 05/06/2024
Cet avis intitulé « Une école ouverte à l'internationale et professionnalisante ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.