Aller au contenu principal

Noor

il y a 2 ans
5

Une école ouverte à l'internationale et professionnalisante !

Toulouse School of Management m'a permis de m'ouvrir à l'international durant ma Licence 3 par le biais d’un échange académique à l’UQAM à Montréal et de me professionnaliser rapidement en suivant mon Master 1 et 2 en alternance dans un grand groupe du CAC 40. Je recommande vivement cette école qui vous permettra de vous épanouir dans vos études.

Expérience prouvée le 05/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Toulouse School of Management

Evaluez votre expérience client Toulouse School of Management. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école ouverte à l'internationale et professionnalisante ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.