Lire tous les avis Toulouse Ynov Campus Toulouse Ynov Campus

Reprise d'études

J'ai repris mes études en Communication Marketing à Ynov Toulouse Campus. Pour être franc, si vous cherchez une formation sérieuse et rigoureuse, il se pourrait que ce ne soit pas le meilleur choix. D'un autre côté, si l'objectif est d'obtenir un diplôme avec un effort minimal, alors cela pourrait correspondre à vos attentes. À mon avis, Ynov semble plus orienté vers le profit que vers une réelle éducation de qualité. Peu de temps après mon inscription, déçu par le manque de cours, j'ai décidé de quitter l'établissement. Cette approche peut convenir à certains, mais pour moi et d'autres qui ont abandonné en même temps, ce n'était pas satisfaisant. Les cours à Ynov étaient rares et nos évaluations dépendaient principalement de ces quelques sessions. Pour les nouveaux bacheliers encore incertains de leur voie, ne cédez pas à la facilité. Ce choix pourrait être préjudiciable pour votre avenir. Bien que l'université publique ait ses défauts, je conseille de ne pas gaspiller son argent ou de s'endetter pour Ynov.

Privilégiez plutôt le système public.

Par PEREIRA CORREIA Tiago il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Cet avis intitulé « Reprise d'études » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus