Avis clients TransakAuto

J 'ai acheté un véhicule (transakauto Vedène/avignon) ...

J 'ai acheté un véhicule (transakauto Vedène/avignon) Audi magnifique avec très peu de km le prix était plus que correcte .Le vendeur Mathieu est un jeune très sympathique et très sérieux et très professionnel je recommande a toutes les personnes a la recherche d' un véhicule de jeter un œil .je remercie encore Mathieu a bientôt.

Par Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Transaction réalisée avec Transakauto LIMOGES

Transaction réalisée avec Transakauto LIMOGES, vente réalisée dans les délais et au prix attendu. Très bon accueil et conseil de l’équipe, merci à Élise pour sa bonne humeur, je suis très satifaite et recommande.

Par Stéphanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Transakauto nissan pulsar

Bonne equipe, accueillantr, a l'ecoute du client, reactive.
Cela fait plaisir de faire des affaires avec des professionnels ayant le sens du service.
Merci a eux et mickael.

Par Eric il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Bonjour, je garde un bon souvenir en temps qu'acheteur ...

Bonjour, je garde un bon souvenir en temps qu'acheteur à l'agence transakauto d'Antony.
Venant de Calais pour chercher une Citroën C Elysée le 27 décembre 2018.
Il ont envoyé un chauffeur me chercher à la gare routière, j'ai été très bien accueillis par l'équipe de l'agence, véhicule propre conforme aux photos sur le site et à un prix intéressant avec 12500 kms au compteur.

Par Philou 62100 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Equipe de Courbevoie au top !

Voiture vendue en 1 mois 1/2 sans stress, sans contact avec les acheteurs potentiels.... ils gèrent tout ! Je n'ai eu qu'à amener mon véhicule 1 fois .... et à récupérer mon chèque la 2e fois. Voiture vendue 2000 eur de plus qu'en concession. Entreprise sérieuse, équipe jeune et sympa. Très professionnels. Je recommande sans aucun pb ! Merci à Alexandre pour son accueil, sa gentillesse et son investissement.

Par Pascale il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

3 vehicules vendus !!!!

3 vehicules vendus !!!!
Une équipe très professionnel, compétente et agréable.
Pas de stress ils s'occupent de tout.
Je les recommande sans la moindre hésitation

Par Mani il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018

Service au top !!!!!

J’ai vendu ma voiture par leur intermédiaire et tout s’est très bien passé (Voiture vendue 12000€ alors que j’avais une offre de 9600€ chez un concessionnaire). J’ai été réglé par virement, pas de « marchandage » avec les nouveaux acquéreurs, zéro stress, je n’ai rien eu à faire. Je recommande 1000 fois !

Par Morgane.h il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Un suivi de A à Z

Merci Steeve pour votre professionalisme.
Au petit soin pour la vente de ma voiture.
Fiat 500L lounge EDC.
Transackauto LE RAINCY

Par Lolo93 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/10/2018

Nickel

Mon achat c’est très bien passé. Voiture garantie 1 ans et commerciaux agréable.

Par Bizzy il y a 5 ans

Un service au top !

Merci pour la vente de ma voiture ! Un service où vous ne vous souciez de rien et des commerciaux sympas. Impeccable. Je recommande fortement et vous souhaite un excellent réveillon ! ;)

Par Sandra.M il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Il y a deux ans j’ai fais confiance pour la revente ...

Il y a deux ans j’ai fais confiance pour la revente de mon véhicule avec transakauto Raincy, après une mauvaise expérience entre particulier... une équipe très réactif et investis et surtout professionnelles en effets après la revente, ils m’ont accompagné pour l’achat. Je recommence cette expérience cette années avec eux .

Par Pat il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/12/2018

Équipe au top, expérience parfaite !

Nous sommes partis à l’agence du Raincy cette année. Accueil très chaleureux, une équipe au top et très réactive à nos demandes. Étant enceinte nous avons dû changer de véhicule avec mon mari et donc nous leur avons fait confiance pour la vente de notre véhicule qui s’est faite très rapidement. Ils se sont aussi occupés de nous trouver une voiture plus grande, nous sommes ravis !

Par Svendsen_K il y a 5 ans

Ravie

Ravie. J’ai acheté une Porsche Cayenne le mois dernier et je suis très satisfaite de mon achat. L’équipe de l’agence était très patiente et ils ont su me conseiller merveilleusement bien dans mon achat. Je conseille vivement TransakAuto. Elyse

Par Elyse il y a 5 ans

AU TOP

J’ai acheté mon véhicule à l’agence de Saint Maur (vw polo) il y a trois mois et ma voiture fonctionne parfaitement. La voiture correspondait en tous points aux photos et ils ont été vraiment sympa et professionnels.
Je recommande.

Par Melmel il y a 5 ans