Avis clients TransakAuto

TRANSAKAUTO le raincy

TRANSAKAUTO le raincy, merci à Akram ! Très professionnel et à l’écoute. Je recommande fortement.

Par Karim il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Bmw serie 530 E Hybride.

J ai acheté une bmw serie 530 E Hybride.
Rien à dire, professionnel de qualité.
Reglement sécurisé au Top!
Un grand merci à Julien pour son accompagnement et sa réactivité sur mon achat.
Cedric .L

Par Legastelois il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

VENTE VEHICULE

Merci à Julien et Mael pour la vente de notre véhicule.
Leur force ECOUTE SÉRIEUX ET PROFESSIONNEL

Par Delatouche il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Une vente difficile mais qui s'est bien terminée.

Un grand merci à l'équipe Transakauto Villenoy, principalement Chakir, pour son accueil et sa gentillesse. Il a su prendre à cœur notre situation de vente de voiture dans un contexte peu favorable. Sa persévérance et son professionnalisme ont permis que cette vente aboutisse enfin.
Merci Chakir pour votre travail sérieux dans l'écoute et la transparence.

Par JULLIEN il y a 5 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Fiât 500

Très contente de mon achat merci à Mathieu pour son professionnalisme et sa gentillesse

Par Azgag Dahbia il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

merci beaucoup a l'équipe de TRANSAKAUTO BOULOGNE ...

merci beaucoup a l'équipe de TRANSAKAUTO BOULOGNE Pour la vente de ma voiture (mention spécial a Karim )
très bonne acceuil très bon suivi des personnes a l'écoutent patientent savent vous rassurer et vous s'expliquez les choses
je recommande cette agence aux personnes qui souhaite vendre leur voiture sereinement

Par CALLEGARY il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/10/2023

Achat auto

Achat auto, tout s'est bien passé avec Mathieu; réservation , formalités, réception du véhicule
Pour le moment, pleinement satisfait

Par Jacky DUCEPT il y a 6 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

J'ai donné toute ma confiance à TONY TransakAuto de ...

J'ai donné toute ma confiance à TONY TransakAuto de ISLE D'ESPAGNAC 16430, pour vendre mon 3008 et je ne regrette vraiment pas mon choix.
J'ai eu à faire à une personne consciencieuse, disponible pour répondre à mes interrogations et compétente puisque mon véhicule a été vendu en 3 semaines et au prix souhaiter.
Je compte même retravailler avec lui pour me trouver un nouveau véhicule.

Par AUDREY CORBRAS il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Rigueur et Expertise

Nous venons de vendre une Clio avec Transakauto. L’organisation de la vente a été parfaite en 48h00…
Bien évidemment, c’est bien à Mickael CHRETIEN que nous devons cette vente rapide.

Par DUPEYRE il y a 7 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Audi TT

Premier achat a distance . Merci a Elodie qui a était très professionnel et surtout disponible pour répondre a mes différentes demande et l'envoie de photos.
Ravi de mon achat .

Par Cavert il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Ranche Rover Evoque

Il y aurait eu 6 étoiles je les auraient données.
Par les temps qui courts, la méfiance est au rendez vous sur les sites de vente de voitures , et bien là je peux vous rassurer allez-y les yeux fermés.
"TRANSAKAUTO ALÈS "
Je vous remercie Élodie pour votre professionnalisme, gentillesse, disponibilité .........
Cette personne à toujours été disponible à n'importe quel moment.
Le véhicule à été livré dans un état exceptionnel.
Aucun regret d'avoir fait autant de kilomètres pour cet achat dans cet établissement.
Recommandation à 100%
Merci beaucoup pour tout.
Claude (un client hyper satisfait)

Par Montialoux il y a 8 mois
Date d'expérience le 12/08/2023

Achat de la 208 peugeot

Une très bonne expérience avec Transakauto de Niort! Accueil téléphonique et physique très professionnel, réactive et très à l'écoute des clients. Merci à Elodie qui suivait l'achat du près, le dossier était en ordre et la voiture m'était rendu dans un état impeccable. Merci à Thomas pour la finalisation de le vente. Equipe motivée, dynamique et très professionnelle. A recommander vivement!!!

Par Cherkachina il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/07/2023
menteuse impossible de les joindre par telephone
Par Le boss il y a 9 mois