Avis clients TransakAuto

Ma 207 vendue en 3 jours

Ma 207 vendue en 3 jours
Très satisfait des services de TransakAuto de Pau notamment Jean
mon compte a été crédité de la somme convenue.
Parfait

Par Robert MATTERA il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Tiguan 2012

Bonjour j'ai acheté un véhicules y a 2 mois sur Paris a Raincy vendeur très compétant
Ravie de mon achat

Par Dupuis il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

Réactifs et arrangeants malgré qqes problèmes avec le véhicule

Achat rapide d’un véhicule. Très arrangeants . Malgré quelques problèmes rencontrés avec le véhicules ils ont été plus que réactifs pour faire face à cela et trouver le meilleur compromis avec l’ancien propriétaire. Merci à eux pour l’achat et le service après vente.

Par Louise il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

VENTE VOLKSWAGEN POLO

J'ai été contacté par transakauto car je vendais mon véhicule POLO par le bon coin. Au départ j'étais pas intéressée et le vendeur LEO BAPTISTA m'a expliqué les règles de transakauto. Ils ne prennent pas de com sur le prix de vente. Je me suis laissée tenter et au bout d'un mois ma voiture était vendue.
Merci pour votre professionnalisme.

Par DUBREUIL il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022
Pouvez vous nous dire comment ça s'est passé la transaction ?
Par AmZ il y a 1 an

agence au top

Principe de vente rapide, clair et sécurisé. Thibaud et l'agence de SAINTES sont très professionnels et vraiment sympathiques. En qualité de vendeur, je recommande cette agence.

Par Jlt il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Trés bonne expérience

Trés bonne expérience. Processus de vente rapide et trés clair. Thibaud et l'agence de Saintes en général sont trés professionnels. En tant que vendeur, je recommande vivement.

Par RM il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

je me suis adressée à transakauto proche de chez moi ...

je me suis adressée à transakauto proche de chez moi et envoyé par une connaissance. j'ai beaucoup apprécié l'accueil et la suite donnée : ma voiture vendue dans la semaine. Joannis notamment à qui j'ai eu affaire, très réacttif et de parole. Il sera recommandé par mes soins sans aucun soucis. corinne p

Par Corip il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Très bon contact avec Didier de l'agence de Versailles ...

Très bon contact avec Didier de l'agence de Versailles pour la vente de notre véhicule
une personne très calme et rassurante .
Rapidité efficacité pour toutes les démarches ( un pro ) .
Je n'hésiterai pas à recommander Transakauto Versailles , au tour de moi.

Date d'expérience le 30/10/2019
merci pour votre avis qui est important pour nous, car malheureusement beaucoup de personnes ne sont pas objectives et pensent que nous sommes magiciens pour vendre tout et n’importe comment et à n’importe quel prix
merci et au plaisir de vous revoir
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

Utile pour vendre rapidement sa voiture

Si vous n’arrivez pas à vendre votre voiture, c’est un moyen de la vendre un peu plus que les prix proposés par les concessionnaires ou les différents sites de revente, mais il faut oublier la côte argus.
Un grand merci à Maxime (agence d’Aytre) pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sens relationnel.

Par Mg il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

AGENCE DE MONTPELLIER

AGENCE DE MONTPELLIER
Tes bon accueil, et avec une vente pas facile ils sont réussi à vendre ma voiture, compétence et honnêteté , tout c'est très bien passé, je met juste une étoile en moins cause ils sont attendu le chèque de l'acheteur pour me faire le virement .

Par Jacke 34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Très bon contact commercial avec l'agence de Bordeaux ...

Très bon contact commercial avec l'agence de Bordeaux Merignac pour la vente de mon véhicule, le commercial fait preuve d'un grand savoir faire et de compétences dans son domaine et d'un très bon relationnel avec le client.
Merci encore pour ce professionnalisme, c'est du gagnant gagnant, et continuez dans ce sens pour la suite de vos activités

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Après avoir été approché par transakauto lors de ...

Après avoir été approché par transakauto lors de l' annonce que j' avais passée sur le BC, j' étais un peu septique ...sur l' efficacité et les intentions de cette société .
Au final des responsables vifs et dynamiques qui ont vendu mon véhicule rapidement , dans les conditions que je souhaitai .Le règlement par virement a été effectué sous 24h une équipe jeune ,franche ,honnête, pro, et plutôt sympa.

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Un suivi de A à Z

Merci Steeve pour votre professionalisme.
Au petit soin pour la vente de ma voiture.
Fiat 500L lounge EDC.
Transackauto LE RAINCY