Service Client et Avis sur TransakAuto

Achat Transakauto Rouen

Entièrement satisfaits.
Première visite nous avons été reçus par M. Lebert, très accueillant, qui a répondu à toutes nos questions.
Deuxième visite, pour conclure la vente, avec M. Claudant, qui a pris le temps de nous recevoir et de nous expliquer les derniers détails.
Deux professionnels, qui en plus d'être très sympathiques, sont entièrement disponibles et engagés (eh oui.. on achète pas une baguette de pain..)
Nous sommes repartis confiants, et sommes toujours autant satisfaits de notre achat d'il y a 2 mois.
Merci messieurs !!

Très bon contact commercial avec l'agence de Bordeaux ...

Très bon contact commercial avec l'agence de Bordeaux Merignac pour la vente de mon véhicule, le commercial fait preuve d'un grand savoir faire et de compétences dans son domaine et d'un très bon relationnel avec le client.
Merci encore pour ce professionnalisme, c'est du gagnant gagnant, et continuez dans ce sens pour la suite de vos activités

Bien rentré avec ma nouvelle voiture! ;)

Bien rentré avec ma nouvelle voiture! ;)
Je tenais à remercier Brice de l'agence de Saintes pour ça gentillesse et ça disponibilité. En espérant vous revoir pourquoi pas sur un bateau!!
Bon weekend à vous

Abus de confiance

Véhicule de 5 ans acheté le 1er juin avec assurance à l'agence de Isle avec aucun frais à prévoir : le 12 juin panne de frein à main. J'ai appelé le vendeur et l'assurance : Aucune réponse. J'ai du prendre en charge les réparations
Conclusion : service après vente inexistant - assurance pas rassurante. Très mécontent de cette agence.

Merci à l'agence du Raincy et surtout à Yannick qui ...

Merci à l'agence du Raincy et surtout à Yannick qui s'est occupé de la vente de ma BMW Série 1 qui a été conclue en moins de deux semaines.
Super Concept! On sort pas un rond (ils ne prennent pas de commission sur le véhicule mais sur les services vendus en sus à l'acheteur), on nous appelle que quand c'est nécessaire et toute la procédure est sécurisée.
Vous fixez le prix suivant leurs conseils, vous êtres libres de les écouter ou pas! Pour ma part je les ai écouté et je regrette pas!

Réticent dans un premier temps, je suis totalement ...

Réticent dans un premier temps, je suis totalement satisfait du service de l'agence de Merignac, mon véhicule a été vendu en 3 semaines au prix convenu.
Encore merci.

merci à l’équipe de Merignac et à son responsable pour ...

merci à l’équipe de Merignac et à son responsable pour nous avoir vendu notre nouvelle voiture!!
Véhicule comme sur les photos, entretien nikel encore merci à eux!!

J ai acheter mon audi a1 sline auprès de cette société ...

J ai acheter mon audi a1 sline auprès de cette société à saint maure j ai très bien été accueillit par l équipe et monsieur Nabille pour son accueil et ça réception très professionnel. Livraison effectué même avant l heure .
Je recommande cette société fortement.

Efficacité et professionnalisme de Tranakauto Courbevoie

Nous avons vendu le véhicule de mon épouse et de moi-même en deux semaines et au prix convenu grâce au professionnalisme du conseiller commercial de l’agence Transakauto Courbevoie. Nous habitons en province mais cela n’a pas été un handicap car le conseiller c’est occupé de tout, de À à Z. C’est un passionné de voiture et c’est avec grand enthousiasme qu’il a pu les vendre aussi vite!

Je précise, nous avons vendu nos deux véhicules en deux semaines
Le conseiller commercial est Gregory

1ere expérience chez transakauto, tout c'est tres bien ...

1ere expérience chez transakauto, tout c'est tres bien passé,de l'accueil la vente de mon véhicule, le service est leurs vocations.

Mécontente!!!!!

Nous avons acheté une SKODA FABIA, en Février 2019.
Nous avons eu a faire à une commerciale, intransigeante, le véhicule était annoncé au prix de 7.990 €, arrivée sur place il fallait rajouter la modique somme de 499 €, pour les frais de dossiers, courtage,préparation du véhicule,carburant, d'ailleurs parlons en du carburant, tout juste pour faire 30 km!!!
Une semaine après notre achat, la pompe a eau, et la courroie de distribution HS, alors que la commerciale qui ni connait rien, nous avais dit qu'il fallait prévoir une révision dans les 20.000 km.TOTAL DES COURSES, encore 400 € à sortir, sans compter la Main-d'oeuvre.
J'attends toujours de leurs nouvelles, pour une éventuelle petite prise en charge, mais depuis c'est Silence Radio,. Je suis très déçue d'avoir acheté chez eux, aucun suivi.
Donc en 2 Mots, N'acheter pas chez eux,

Vente mercedes Transakauto paris 13ème

Je ne connaissais pas le concept, au final tout s'est bien déroulé, ma voiture vendu en 10jours en une seule visite au prix convenu lors de la signature du mandat, merci à Mr Zak de l'agence paris13 pour cette belle expérience.

J avais mis mon véhicule sur le bon coin, transakauto ...

J avais mis mon véhicule sur le bon coin, transakauto m a contacté pour vendre ma voiture. Au début, j excité ensuite j ai accepté car le personnel me semblé sérieux. Ils ont vendu mon véhicule en peu de temps. Ils ont fait toutes les démarches. Rien à redire. Je recommande cette agence.

Agence Paris 13 jeune et dynamique

Super accueil par une équipe jeune et dynamique.

Première expérience pour ma part avec Transakauto, Je recommande il ont vendu ma voiture sur photos je n'y croyais pas au début cela fesais plus d'un mois que j'essaie de la vendre de mon côté.

Chèque de banque et il ont fait tout les papiers.

Merci à Yacine pour le suivi et la vente de ma voiture.

Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, ...

Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, je me suis déplacé pour

présenter mon véhicule, belle perte de temps avec un interlocuteur( qui avait 2 rdv à la même heure) et qui vous explique quoi qu'il arrive que le prix demandé est trop élevé en
faisant un semblant d'analyse par le bon coin, sans pour cela faire une étude sur le produit.Etant moi même dans le milieu automobile, je regrette et je comprends la mauvaise image de ces vendeurs de soupe qui se disent professionnels.

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris ...

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris 13 j’ai que des problèmes, déjà sur l’annonce il marque le véhicule avec 50000 km j’arrive là-bas 55000 km le véhicule très sale et tjs pas de carte grise après deux mois d’achat je ne les conseille pas du tout

Merci au service client qui prend en main ma demande personne très agréable et très professionnelle désolé je me rappelle plus de son prénom en tout qu’a merci beaucoup a cette personne est a son efficacité je suis sur que mon soucis sera réglé très rapidement
Bonsoir,

Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi après-vente des dossiers de nos clients .

Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante :

servicequalite@transakauto.com

Nous vous recontacterons au plus vite.

Bien à vous,
Transakauto
J’ai oublié de dire que maintenant qu’ils mon vendu le véhicule ils ne repondent plus au tel j’essaie de joindre un responsable si quelqu’un peut m’aider svp

Du très bon travail

Bonjour à tous,

Je tenais à mettre en avant le professionnalisme des agences Transakauto Avignon et Nimes.
En effet Matthieu et Maxence ont travaillé ensemble pour me trouver ma BMW 325 d sport design avec les critères que je recherchais (très bien placée en prix, carnet d’entretien, faible kilométrage, finitions sport).
En plus de cela, le véhicule est garantie 1 an et la carte grise a été faite en 48h ..

Du très très bon travail !

bon relationnel

pas de soucis de transaction

Après avoir été approché par transakauto lors de ...

Après avoir été approché par transakauto lors de l' annonce que j' avais passée sur le BC, j' étais un peu septique ...sur l' efficacité et les intentions de cette société .
Au final des responsables vifs et dynamiques qui ont vendu mon véhicule rapidement , dans les conditions que je souhaitai .Le règlement par virement a été effectué sous 24h une équipe jeune ,franche ,honnête, pro, et plutôt sympa.

L'agence d'Aytré est sympathique et dynamique. ils ...

L'agence d'Aytré est sympathique et dynamique. ils sont venus me chercher à la gare, nous avons effectuer les papiers administratifs très rapidement, 1 h après je repartais avec mon véhicule. je recommande.