Avis clients TransakAuto

Mr Thibaud Morisseau de l'agence de Saintes a vendu ...

Mr Thibaud Morisseau de l'agence de Saintes a vendu mon véhicule dans un délai de moins d'un mois. Je suis entièrement satisfaite. Merci

Une attention particulière pour Mr Thibaud Morisseau ...

Une attention particulière pour Mr Thibaud Morisseau de l'agence de Saintes.
Un accueil à la gare, ce qui à permis d'essayer le véhicule jusqu'à l'agence de Saintes.
Le véhicule Volkswagen Passat CC qui correspond parfaitement à sa description, l'honnêteté de Mr Morisseau sur l'état du véhicule aussi bien dans nos échanges téléphoniques que dans les mails.
Je recommande cette franchise Transakauto.

Très bonne agence de chelles j’ai vendu ma audi en ...

Très bonne agence de chelles j’ai vendu ma audi en 4jours elle les partie je recommande fortement

Achat et vente de véhicule chez Transakauto

J'ai acheté un véhicule via l'agence de Merignac et en suis vraiment très très contente. Il s'agit d'un Nissan quasquai connecta avec moins de 50000 kms et mois de 15000 euros. Introuvable !
Nous nous sommes déplacés et avons été très bien reçu. Une équipe jeune et dynamique.
Par la suite, j'ai confié mon véhicule PEUGEOT 207 à Thibault à l'agence de Saintes.
Thibault est un commercial sérieux, disponible, réactif et sympathique. Mon véhicule s'est vendu en 2 mois alors qu'il était sur le bon coin depuis un moment.
Je suis très satisfaite de Transakauto et recommanderais au plus grande nombre leurs services. VENTE OU ACHAT.
Un grand merci à vous.
Mme BOISDET

Très bonne agence de chelles j’ai vendu ma audi au boue de 4 jours elle l’es partie je recommande cette agence fortement

Excellente expérience

Tres bon accueil, personnel très accueillant.
Tres bonne expérience pour la vente de mon véhicule.
Je conseille très fortement cette agence.
Aucune hésitation si besoin de leur services.

22 000 euros et des vices cachés

Acheter une voiture 22 000 euros pour que le voyant moteur s’allume au bout de 3 semaines, FAP bouché à 400%. En d’autres termes, ils étaient au courant de ce problème car ça se ne bouche pas à 400% en 3 semaines et le voyant devait être allumé bien avant puis effacé à la valise. Sans parler des 4 disques et des plaquettes à changés, une ceinture de sécurité HS.

Pas professionnels!!!

Des guignols
Ça fait 2 mois que mon véhicule est en vente et aucuns appels pourtant au départ il avait vendu le même véhicule que moi la semaine d avant .... 1 Porsche Cayenne ça fait bien dans leur catalogue mais après pour vendre il n y a plus personne
MDR
J ai fait appeler des amis à l agence de saintes pour voir en disant qu ils étaient intéressés par mon vehicule personne ne les a rappelé !!! Pourtant message vocal à la clé
Bref des que tu mets 1 annonce que le bon coin on te harcèle : j ai eu au moins 15 appels de leur part et quand tu fais affaire plus rien
Bref à fuite !!!

Votre Cayenne est celui qui est en vente actuellement ? Avec l'intérieur rouge?
Votre Cayenne est celle qui est en vente actuellement ? Avec l'intérieur rouge ?

commercial genial

je fait suite a un deuxième avis pour le même véhicule pour remercier Mickaël de Transakauto de Bordeaux qui m a bien aider sur un petit souci ce Commercial est génial

l'agence de Transakauto de Saintes mérite un avis.

l'agence de Transakauto de Saintes mérite un avis.
J'ai acheté un vehicule avec une reprise de mon ancienne automobile,
toutes les démarches on été prises en charge avec rapidité et courtoisie.
on est trés contents de notre achat. Merci a toute l'équipe de l'agence

N'ayant pas trop le temp de m'occuper de la vente de ...

N'ayant pas trop le temp de m'occuper de la vente de mon véhicule, par le hasard d'un coup de téléphone je me suis laissé convaincre et ai décidé malgré ma réticence de départ, à donner autorisation de vendre la 208 à TransakAuto VERSAILLES ( plus précisément par l'intermédiaire de Didier )
Très bonne surprise !!!! Prise en charge et accueil Nickel, rapidité et disponibilité, facilement joignable pour faire le point sur l'évolution, prise en compte de notre avis........
" N'en jeté plus la coupe est pleine " La vente s'est faite assez rapidement.
Et aussi EFFICACITE et RAPIDITE pour l'envoie des documents et le virement de la somme sur notre compte.

Didier je vous remercie ainsi que votre équipe, pour l'efficacité et la disponibilité que vous avez mis en oeuvre. Expérience à renouveler.

Jean-Yves L

Bonjour Monsieur J-Y L
merci pour votre avis, et ravi de vous avoir satisfait. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. La communication est très importante pour arriver à une bonne vente, merci encore à vous et au plaisir de vous revoir.
Ps vous pouvez également s’il vous plait nous laisser directement sur notre page (vitrine)Transakauto Versailles

Michel,

Michel,
Aucun problème pour la vente de mon véhicule, prise de rendez-vous disponibilité de l’équipe toujours dans les délais annoncés . les explications sur le déroulement sont claire et sont respecté.
merci a toute l'équipe de Nîmes.

Efficacité Rapidité TransakAuto a vendu mon véhicule ...

Efficacité Rapidité TransakAuto a vendu mon véhicule RENAULD KADJAR en 1 semaine au tarif que nous avions demandé ils se sont occupés de tout, l'argent versé sur mon compte rapidement nous avons eu affaire à Gaël qui nous a tenu informé régulièrement MERCI TRANSAKAUTO
Je vous les recommande

Acquisition d'une GOLF R auprès de transakauto versailles ...

Acquisition d'une GOLF R auprès de transakauto versailles
Je peux dire sincèrement que l'on peut leur faire confiance à transakauto
Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme concernant l'achat de mon véhicule à distance. Une équipe sur qui on peux compter tant pour ses compétences, son honnêteté, et sa réactivité, son écoute, et son service. !Bref que dire de plus! Si un gros merci!

merci beaucoup pour votre avis, c’est très important pour nous, car cela rassure également les prochains clients, ravi de vous avoir satisfait et merci pour votre confiance. pouvez-vous laisser votre avis en allant sur google et en y inscrivant transakauto versailles, vous lancez la recherche et vour reconnaitrez l’agence en photo sur la droite et en dessous = donner un avis
merci à vous et profitez bien de cette superbe auto
Didier

Tout était clair, transparent, efficace

Tout était clair, transparent, efficace. Dès le premier contact téléphonique j’avais toutes les informations, coût, accroc sur la carrosserie, avis sur le test. Cela s’est confirmé lors de la remise du véhicule, aucune surprise. Et je ne parle pas de l’efficacité, Thibaud a été très réactif dans la mise à disposition de la voiture. C’est la première fois que j’achète une voiture sans la voir ni l’essayer, et bien avec Transakauto et Thibaud Morisseau je recommencerai sans hésiter. Merci à vous

Merci à vous pour cette très bonne expérience.

Merci à vous pour cette très bonne expérience.
Je recommande à toutes les personnes qui prendront connaissance de cet avis de tenter l’expérience avec TRANSAKAUTO.
En plus d’être très professionnels, ils sont à l’écoute et disponibles.

Professionnalisme et efficacité

Professionnalisme et efficacité
J'ai traité avec Didier qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il s'est montré d'une grande rigueur pendant tout le processus de vente. Il m'a tenu au courant régulièrement et Il a respecté mon souhait s'agissant du prix de mon véhicule. TransakAuto fait preuve d'une grande exigence s'agissant de l'historique du véhicule (fourniture de toutes les factures s'agissant de l'entretien du véhicule) et du bon état de ce dernier. Si je devais m'acheter une voiture d'occasion, je n'hésiterais pas une seconde, j'irai chez TransaKAuto. On peut acheter en toute sécurité!

Didier

Merci à TransakAuto Versailles pour l’achat de notre véhicule, particulièrement à Alexandre pour son professionnalisme, sa rapidité et son efficacité. Accueil chaleureux , Agence au top ne changez rien.

Alexandre

A mon sens un manque de professionnalisme.

A mon sens un manque de professionnalisme.
Attention aux frais rajoutés, dont on ne vous parle pas jusqu'à la remise des clés de votre véhicule.
Divulgue de fausses informations concernant les frais de carte grise à ajouter.

agence au top

Principe de vente rapide, clair et sécurisé. Thibaud et l'agence de SAINTES sont très professionnels et vraiment sympathiques. En qualité de vendeur, je recommande cette agence.

Une excellente expérience avec transakauto Versailles ...

Une excellente expérience avec transakauto Versailles et particulièrement avec Alexandre, qui s'est occupé de la vente de ma BMW, il a fait preuve d'un grand professionnalisme, j'ai été informé régulièrement de l'avancée du dossier et la vente s'est conclu en à peine 15 jours avec la prise en charge complète des démarches administrative. Je recommande vivement cette agence

Alexandre