Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre message sur TransakAuto en quelques instants

Très belle expérience auprès de l'agence de Versailles. ...

Très belle expérience auprès de l'agence de Versailles. Accueil chaleureux, très professionnel et très bonne réactivité dans les échanges de courriels et formalités administratives.
Achat véhicule RANGE ROVER EVOQUE dans un état irréprochable. Agence à recommander sans hésiter !

Manque de sérieux

Cette société (agence de Saint Maur dans le Val de Marne) me contacte le 5 octobre 2018 pour la vente de mon véhicule de luxe. Le discours commercial se veut rassurant et incite à la confiance. Un rdv était fixé le lendemain et j’accepte de me déplacer dans leurs locaux pour « l’expertise puis des prises de photos » de ma voiture. Une fois sur place, je constate la présence de 3 commerciaux relativement jeunes dans des bureaux somme toute assez sommaires. L’ambiance était assez relaxe, la musique skyrock peut être un peu trop forte mais le personnel fait preuve de politesse. L’agent que j’avais eu au téléphone et qui devait initialement me recevoir est absent, de facto c’est un de ses collègues qui me prend en charge. Je lui explique à nouveau tout ce que j’avais dit l’an veille, ce dernier me questionne sur l’estimation de mon vl effectue la visite de mon véhicule et prend ses clichés, etc. Il me certifie que l’annonce de mon véhicule sera sur le site dans la journée. Parfait.
Sauf que 10 jours après, aucune annonce. Rien. Et ce, en dépit de mes relances. In fine, rdv inutile et perte de temps. A éviter....

Vente Mercedes CLA

Superbe expérience auprès de l'agence de la Rochelle.
Equipe formidable, très performante, vente rapide.
Surtout à l'écoute des clients.
Merci à Florian pour son professionnalisme et à toute l'équipe.
Je recommande.

Achat de véhicule la semaine dernière

Achat de véhicule la semaine dernière, voiture au top, prix imbattable & merci à Jeff pour sa patience et son professionnalisme.

Transakauto

Nous avons vendu notre véhicule pas l’intermédiaire de Mounir de l’agence de Bordeaux et son responsable nous a trouvé notre nouvelle 3008.

Très bonne expérience, super accueil, nous n’hésiterons pas recommander!!!

Cela fait 2 semaines que je les harcèle pour leur acheter ...

Cela fait 2 semaines que je les harcèle pour leur acheter une voiture (TRANSAKAUTO PARIS 13), il est quasiment impossible d'avoir un interlocuteur malgré mes appels sur le portable et fixe de l'agence et nombreux mails.

J'ai eu une fois réussir à avoir un agent au téléphone qui m'a donné des informations correspondantes à un autre véhicule, puis s'est engagé à me confirmé un rendez vous. Évidemment, j'attends toujours sa confirmation... Quel manque de professionnalisme !

A BANNIR

Superbe agence ! (TransakAuto Chelles)

Superbe agence, très pro, voiture dans un état irréprochable !

Je recommande le Transakauto de Lyon.

Je recommande le Transakauto de Lyon.
Au départ, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour vendre mon véhicule au meilleur prix. L'agence a su m'accompagner de A à Z dans cette démarche avec sérieux et convivialité.
Je suis vraiment ravie de leur prestation.

Bordeaux-Mérignac

Nous avons acheté notre voiture il y a un peu plus d'un mois à bordeaux dans leurs agences pour nous tout c'est bien passé nous prenons donc le temps vous laisser un avis .

Un mois après toujours content ;)

++ pour transakauto Lyon

Vous ne trouverez pas de meilleure agence pour acheter votre voiture d’occasion avec de supers garanties !

TOP Transak Lyon :)

TOP Transak Lyon :)

Très bonne expérience chez Transakauto Lyon

Accueil très agréable et très pro! J'ai confié la vente de ma voiture à Maxime (TransakautoLyon) qui a été vraiment efficace et rapide .
Je recommande vivement cette agence pour la qualité du service !

Alerte escroquerie

Suite à mon expérience désastreuse il y a 3 mois de cela, je vous fais enfin part de mon expérience et vous déconseille fortement l’agence de transakauto SAINT-MAUR, qui est en passant après des recherches sur internet la société mère de la franchise transakauto ce qui en dit long sur cette franchise.
Je me suis rendu dans cette agence pour acheté un véhicule et j’ai été reçu par un commercial qui m’a fait sa technique de vente et qui m’a ensuite redirigé vers le patron et co-fondateur M. Mickael Ledoux à qui j’ai demandé de m’assurer que le véhicule n'avait jamais était accident ou autre car le prix du véhicule n’était pas très élevé ce qui m’a intriguée.
Celui-ci m’a donc assuré que le véhicule n’avait aucun problème ce qui s’est avéré faux.
Lorsque j’ai découvert le pot au rose, je leur ai fait part de mon mécontentement et ils m’ont clairement envoyé sur les roses en me disant qu’il n’était pas un concessionnaire et que si je n’étais pas contente d’aller voir ailleurs chose que j’ai faite.
Par la suite, j’ai retrouvé un véhicule similaire chez leur concurrent Ewigo qui m’ont très bien reçu et très bien conseillé. Malgré tout je restait très méfiante, je suis tombé sur l’un de leur dirigeant avec qui je me suis lié de sympathie et j’ai donc raconté mon expérience désastreuse avec trasankauto SAINT-MAUR.
Celui-ci pour me rassurer m’a expliqué qu’il était anciennement associé aux deux frères M Mickael Ledoux et M Teddy Ledoux sur la franchise transakauto et qu’il a arrêté sa collaboration à cause de M Mickael Ledoux qui avait des façon de faire très douteuse et des méthodes de travail particulière.
Il m’a ainsi expliqué que Mickael à ce jour avait escroqué son frère Teddy et que celui-ci à été contraint de porter plainte et de porter l’affaire devant la justice afin de récupérer les rennes de sa propre société.
Suite à tout cela et après avoir consulté mon avocat, j’ai décidé de déposer une main courante en expliquant tous les faits à l’encontre de la société transakauto Saint-Maur.

Mérignac

Je remercie toute l'équipe de Transkauto en particulier Brice pour leur professionnalisme, leur disponibilité et pour leur implication.

Ils ont été très réactifs et disponibles pour que je puisse obtenir mon véhicule dans les meilleurs délais. Ils ont su répondre parfaitement à mes attentes alors que l'équipe était en effectif réduit à cause des vacances. Au-delà de l'aspect professionnalisme, c'est une agence qui prend en compte le côté personnel.

Le véhicule a rencontré des soucis quelques semaines après l'achat, l'équipe s'est mobilisée pour régler la situation dans la journée.

Je recommande vivement l'agence de Transkauto Mérignac.

En vous remerciant encore pour votre professionnalisme.

Roxanne

Transakauto Mérignac

Un service parfait du début à la fin, véhicule vendu en 2 semaines.