Avis clients TransakAuto

Véhicule vis caché électrique onéreux + carte grise toujours pas reçu après 8 mois.

Le véhicule qui m'a été vendu avait une anomalie de clignotant sois disant juste une ampoule, il s'agit en faite d'un problème électrique beaucoup plus complexe et onéreux. Feux stop constamment allumé, régulateur de vitesse en panne (uniquement lorsque les feux de jours automatique s'enclenchent, donc indétectable en journée lors des 2 testes du véhicules).

Je suis également sans nouvelle de l'agence après les nombreuses relances, concernant ma carte grise, cela fait maintenant 8 mois que je roules sans carte grise car je ne disposes d'aucune information pour le transfert de propriétaire étant une démarche pris en charge par l'agence.

tres professionnel satisfait

nous avons mis notre vehicule en vente sur des site mr thibaud nous as contacter pris rdv sur place as saintes
tres professionnel en moins de 3 semaine le vehicule vendu je le recommande as toute personne qui voudrais vendre sont vehicule

Thibaud Morisseau Saintes a pris en charge notre véhicule ...

Thibaud Morisseau Saintes a pris en charge notre véhicule juste avant le confinement, je vous avoue que j'étais Plus que septique donc vente gelé pendant tout le confinement normal, puis au dèconfinement nous nous sommes ré contacter et nous nous sommes mis d’accord pour baisser le prix du véhicule vu les événements, 2 jours après il me téléphone pour me dire qu’il avait un client mais du coup re baisse du prix de 800€ j’ai dit oui parce que tout va tellement mal que vaut mieux un tien que deux tu l’aurAs en plus l’acquereur est un jeune alors...
Seul petit bèmol je devais être viré le lundi et j’ai attendu jusqu’au jeudi avec le recul 4 jours c’est rien mais lorsque vous êtes méfiant c’est très long.
Thibaud est très accueillant et professionnel nous avons été même contacté pendant le confinement pour nous Rassurer au final très bonne expérience avec une bonne équipes merci à eux et à Thibaud

A éviter

A éviter, personnes peu sérieuses, ne tenant pas leurs engagements, attention aussi aux frais rajoutés, dont on ne vous parle pas à la visite du véhicule, 390 euros, ça augmente d'autant le prix de la voiture.
Très déçu.

Bonjour où avez vous acheté votre véhicule svp? Et de quels frais supplémentaires s agit il?

Je suis très satisfait. Prestation très professionnelle. ...

Je suis très satisfait. Prestation très professionnelle. L'équipe de Transakauto Aytré, en particulier Florian RACLE, a parfaitement géré la vente de mon véhicule, malgré la période de confinement qui a gelé la finalisation de la transaction (livraison) durant 2 mois. La vente a eu lieu sans problème grâce au professionnalisme de Florian et à la valeur ajoutée apportée par Transakauto en tant qu'intermédiaire (négociation, sécurité de la transaction avec le versement d'arrhes par l'acheteur, pack de services pour l'acheteur, formalités administratives, conseils au vendeur).

Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).

Transakauto Courbevoie
Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).
J'ai eu de gros problèmes avec eux, j'allais acheter une voiture de chez eux et j'avais déjà signé le bon de réservation. Il fallait juste que je fasse l'assurance pour la voiture, que je paye le reste par virement et que je récupère la voiture. À cause du covid-19, les agences d'assurance étaient toutes fermées dans ma zone donc je n'ai pas pu faire l'assurance il fallait attendre l'ouverture (c'était pas possible ni par téléphone ni sur internet car ils disaient tous de voir un conseiller). Problèmes arrivent la car quand je leur ai dis que les agences étaient fermées, il m'a demandé de lui payer puis après de choisir n'importe laquelle des assurance pour un mois même si elle ne me convient pas . Arrogants au point de commencer à faire des devis à mon nom sans mon accord, tout simplement il voulais décider pour moi. En plus il a commencer à me crier dessus au téléphone. Tout aurait été bon s'ils avaient juste attendu une semaine le temps que les agences d'assurances reouvrent. En gros, il pense paye moi puis débrouille toi après. Et même quand je suis allé récupérer l'argent de la réservation, il n'était même pas la et a laissé son collègue le faire. C'est incroyable vous lui payer la voiture tout de suite et en plus il vous crie au téléphone.

Merci à Florian TansakAuto Aytré pour son dynamisme ...

Merci à Florian TansakAuto Aytré pour son dynamisme et son professionnalisme. Je recommanderai vos services à mon entourage.

Merci à Maxime de Transakauto à Aytré

Merci à Maxime de Transakauto à Aytré
Pour la vente de notre véhicule
Il s’occupe de tout
Disponible et à l’écoute
Je recommande sans hésitation
M. Feron

J'ai fais confiance à l'équipe dynamique de l'agence ...

J'ai fais confiance à l'équipe dynamique de l'agence d'Antony, encore merci, vous êtes efficaces et sympathique. Une vente de voiture qui s'est bien passée. Merci

Service au top

Un peu réticent au départ, j'avoue, mais Thibaud à vendu nôtre véhicule en moins de 3 mois.
Il s'occupe de tout, on s'occupe de rien.
Je recommande vivement transakauto aussi bien pour les vendeurs que pour les acheteurs.
Rdv dans 3 ans...

Entièrement satisfait du travail de transakauto Saintes

Une expérience magnifique avec Thibaut de transakauto Saintes. Une voiture récupérée neuve pour une occasion.
Thibaut a pris le temps de répondre à toutes mes questions et à su me mettre en confiance dessuite, dialogue très facile je le remercie encore de tout ce quil a fait et je le recommande en tout points !
Au plaisir de ce recroiser un jour.

Bonjour, j'hésite à acheter une cg oiture par mandataire. Est ce possible que je vous pose des questions svp ? Merci
Bonjour à vous, j'hésite à acheter une voiture par mandataire. Puis je vous poser des questions svp ? Merci

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Si je dois vendre une voiture je passerais par transakauto sans hésitation

Accueil très cordial et professionnel.

Accueil très cordial et professionnel.
Vente dans les 3 mois de mise en vente .

MR &MDE FLANEAU

Très bonne expérience, bon accueil, personnel très ...

Très bonne expérience, bon accueil, personnel très agréable. Véhicule en parfait état, carte grise obtenue très rapidement

Quelle expérience négative.

Quelle expérience négative.
Vente catastrophique de ma voiture, aucun accompagnement, retour sur mail ou interrogations long et mauvais.
Pire encore, les salariés de Transakauto Paris ont eu des amendes avec ma voiture (stationnement principalement), ne les ont jamais réglé (tout en m'assurant l'avoir fait), et je me retrouve avec une saisie pour amende de 400€.
Prise de contact, l'agence de base a fermé, et les autres ne veulent pas prendre la responsabilité.
Aucun sens commercial, arnaqueurs, se foutent complètement du client, je dois aller porter plainte pour me faire entendre alors qu'ils sont responsable de ces amendes.
A EVITER AU MAX!!!!!

Trés bonne expérience

Bonjour, j'ai vendu mon Nissan Qashqai par transak auto début janvier 2020.

Un peu septique au départ sur le principe de vendre sa voiture par un intermédiaire, j'avais été sollicité par de nombreuses entreprises, j'ai finalement été voir l'agence de Versailles.

J'ai eu raison de me déplacer car j'ai trouvé le personnel : à l'écoute, transparent et professionnel. C'est Didier qui s'est occupé de mon véhicule. Il a été très sympathique et réactif. Tous les documents relatifs à la vente ont été envoyé le jour même par mail, le virement est également parti dans la journée. J'ai bien récupéré le montant de la vente quelques jours plus tard.

Je vous recommande cette agence pour son sérieux. Je n'hésiterai pas à repasser par eux si je dois à nouveau vendre mon véhicule.

Merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis, et ravi de vous avoir satisfait. Au plaisir de vous revoir
Didier

j'ai vendu ma voiture par le biais de cette agence ...

j'ai vendu ma voiture par le biais de cette agence et je ne regrette pas, le personnel est professionnel sympa et sérieux je recommande à 100%.

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,
J’ai acheter une tiguan avec l’aide de l’agence transakauto de st Maur en ayant vraiment un accueil chaleureux de toutes l’équipe et Mickael a été très bien avec nous !!!! rapidités efficacités et explications très clair
Cette agence de ST Maur des fossés et très pros donc n’hésitez pas à prendre contacter avec l’équipe très très sympa
A bientôt pour un prochain achat de véhicule restez comme vous êtes ????????????
Mme et Mr TOURÉ ( Aurore et Lassana )

VENTE DE MON VEHICULE

TRANSAKAUTO a vendu mon véhicule rapidement à un bon prix en prenant en charge l'ensemble des formalités avec l'acheteur.

De plus l'accueil et le professionnalisme de l'équipe de Saint-Maur est un plus.

Merci à Yannick de l'agence Transak St Maur des Fossés ...

Merci à Yannick de l'agence Transak St Maur des Fossés pour la vente de ma mini S, accueil professionnel, gestion de la vente en toute sérénité, du bon boulot.