Service Client et Avis sur TransakAuto

Publiez votre message sur TransakAuto en quelques instants

Cela fait 2 semaines que je les harcèle pour leur acheter ...

Cela fait 2 semaines que je les harcèle pour leur acheter une voiture (TRANSAKAUTO PARIS 13), il est quasiment impossible d'avoir un interlocuteur malgré mes appels sur le portable et fixe de l'agence et nombreux mails.

J'ai eu une fois réussir à avoir un agent au téléphone qui m'a donné des informations correspondantes à un autre véhicule, puis s'est engagé à me confirmé un rendez vous. Évidemment, j'attends toujours sa confirmation... Quel manque de professionnalisme !

A BANNIR

Superbe agence ! (TransakAuto Chelles)

Superbe agence, très pro, voiture dans un état irréprochable !

Je recommande le Transakauto de Lyon.

Je recommande le Transakauto de Lyon.
Au départ, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour vendre mon véhicule au meilleur prix. L'agence a su m'accompagner de A à Z dans cette démarche avec sérieux et convivialité.
Je suis vraiment ravie de leur prestation.

Bordeaux-Mérignac

Nous avons acheté notre voiture il y a un peu plus d'un mois à bordeaux dans leurs agences pour nous tout c'est bien passé nous prenons donc le temps vous laisser un avis .

Un mois après toujours content ;)

++ pour transakauto Lyon

Vous ne trouverez pas de meilleure agence pour acheter votre voiture d’occasion avec de supers garanties !

TOP Transak Lyon :)

TOP Transak Lyon :)

Très bonne expérience chez Transakauto Lyon

Accueil très agréable et très pro! J'ai confié la vente de ma voiture à Maxime (TransakautoLyon) qui a été vraiment efficace et rapide .
Je recommande vivement cette agence pour la qualité du service !

Alerte escroquerie

Suite à mon expérience désastreuse il y a 3 mois de cela, je vous fais enfin part de mon expérience et vous déconseille fortement l’agence de transakauto SAINT-MAUR, qui est en passant après des recherches sur internet la société mère de la franchise transakauto ce qui en dit long sur cette franchise.
Je me suis rendu dans cette agence pour acheté un véhicule et j’ai été reçu par un commercial qui m’a fait sa technique de vente et qui m’a ensuite redirigé vers le patron et co-fondateur M. Mickael Ledoux à qui j’ai demandé de m’assurer que le véhicule n'avait jamais était accident ou autre car le prix du véhicule n’était pas très élevé ce qui m’a intriguée.
Celui-ci m’a donc assuré que le véhicule n’avait aucun problème ce qui s’est avéré faux.
Lorsque j’ai découvert le pot au rose, je leur ai fait part de mon mécontentement et ils m’ont clairement envoyé sur les roses en me disant qu’il n’était pas un concessionnaire et que si je n’étais pas contente d’aller voir ailleurs chose que j’ai faite.
Par la suite, j’ai retrouvé un véhicule similaire chez leur concurrent Ewigo qui m’ont très bien reçu et très bien conseillé. Malgré tout je restait très méfiante, je suis tombé sur l’un de leur dirigeant avec qui je me suis lié de sympathie et j’ai donc raconté mon expérience désastreuse avec trasankauto SAINT-MAUR.
Celui-ci pour me rassurer m’a expliqué qu’il était anciennement associé aux deux frères M Mickael Ledoux et M Teddy Ledoux sur la franchise transakauto et qu’il a arrêté sa collaboration à cause de M Mickael Ledoux qui avait des façon de faire très douteuse et des méthodes de travail particulière.
Il m’a ainsi expliqué que Mickael à ce jour avait escroqué son frère Teddy et que celui-ci à été contraint de porter plainte et de porter l’affaire devant la justice afin de récupérer les rennes de sa propre société.
Suite à tout cela et après avoir consulté mon avocat, j’ai décidé de déposer une main courante en expliquant tous les faits à l’encontre de la société transakauto Saint-Maur.

Mérignac

Je remercie toute l'équipe de Transkauto en particulier Brice pour leur professionnalisme, leur disponibilité et pour leur implication.

Ils ont été très réactifs et disponibles pour que je puisse obtenir mon véhicule dans les meilleurs délais. Ils ont su répondre parfaitement à mes attentes alors que l'équipe était en effectif réduit à cause des vacances. Au-delà de l'aspect professionnalisme, c'est une agence qui prend en compte le côté personnel.

Le véhicule a rencontré des soucis quelques semaines après l'achat, l'équipe s'est mobilisée pour régler la situation dans la journée.

Je recommande vivement l'agence de Transkauto Mérignac.

En vous remerciant encore pour votre professionnalisme.

Roxanne

Transakauto Mérignac

Un service parfait du début à la fin, véhicule vendu en 2 semaines.

Je recommande ...

Je recommande Transakauto Lyon et tout particulièrement Robin. je dois vous l’avouer au départ je n’étais pas tranquille à l’idée de vendre ma voiture de cette façon, ne connaissant pas du tout ce mode de vente de véhicule. Robin a su m’informer, répondre à mes questions et j’ai pu vendre mon véhicule au prix souhaité (gros investissement personnel de sa part car ne pouvant pas me déplacer pour raison professionnelle, il est venu récupérer le véhicule à mon domicile, à plus de 200kms de Lyon). Merci à toute l’équipe pour l’excellent travail fourni ! Et qui sait peut-être à bientôt pour d’autres ventes

Très sympathique , bonne exper

Très sympathique , bonne expérience

satisfaite

Satisfaite de mon achat dans l’agence de Larochelle en août. La voiture est en parfaite état, les vendeurs sont pro rien à redire. Je conseille cette agence.

Fuyez cette agence !

Fuyez cette agence !
Aucun respect pour les acheteurs.
Ne vous contacte jamais et si vous les contacter ils disent que vous les harcelés.
Vous poser un peu trop de questions et ben vous êtes parano. (Ma femme et moi) Voilà le respect !
En achetant mon véhicule on m'avait promis la carte grise offerte hors après 4 mois d'acharnement pour l'avoir je reçois tout le dossier et dois me débrouiller tout seul sans aucunes explications.
Après avoir réussi à joindre le patron , Jason où Teddy (suivant la tête du client, je crois) grâce au commissariat, celui-ci leur expliques qu'il y avait des problèmes avec la préfecture donc de la faire moi-même et il me rembourserai.
Ce que j'ai fait (je l'ai reçu en 3 jours) en ayant confiance j'ai envoyé ce qu'il m'avait demandé pour le remboursement et je suis sans nouvelles, impossible de le joindre, j'ai dû retourner au commissariat.
Même à la police il ment en disant qu'il va me rembourser et toujours rien.
Obligé d'aller au Tribunal porter plainte. J'ai que ça à faire.
Et je ne vous parle pas du reste
Resté entre particulier vous serez moins embêter. 5 mois de soucis et d'ennuis et c'est pas encore fini.
Zéro respect
Zéro contact
Zéro parole
Zéro professionalisme
Juste pour une certaine catégorie de personnes peut être.

Nous sommes désolés de lire ici votre mésaventure.

Je suis au regret de vous informer que cette personne ne fait pas partie de notre réseau. Toutes les agences Transakauto ont des boutiques ayant pignon sur rue avec des enseignes visibles.
Vous constaterez également sur notre site Internet (www.Transakauto.com)que nous n’avons aucune agence référencée dans la ville où sévit cette personne.

Nous avons d’ailleurs porté plainte contre lui (Teddy ledoux) suite à différents litiges liés à l’usurpation de notre nom commercial.

Transakauto

Satisfaite du service

J'ai acheté début août une Toyota sur le magasin de la Rochelle, je suis très satisfaite de la transaction et du service. Le vendeur a répondu à nos attentes et la voiture est en parfait état.
Poulard. P