Service Client et Avis sur TransakAuto

Transakauto nissan pulsar

Bonne equipe, accueillantr, a l'ecoute du client, reactive.
Cela fait plaisir de faire des affaires avec des professionnels ayant le sens du service.
Merci a eux et mickael.

Bonjour, je garde un bon souvenir en temps qu'acheteur ...

Bonjour, je garde un bon souvenir en temps qu'acheteur à l'agence transakauto d'Antony.
Venant de Calais pour chercher une Citroën C Elysée le 27 décembre 2018.
Il ont envoyé un chauffeur me chercher à la gare routière, j'ai été très bien accueillis par l'équipe de l'agence, véhicule propre conforme aux photos sur le site et à un prix intéressant avec 12500 kms au compteur.

Equipe de Courbevoie au top !

Voiture vendue en 1 mois 1/2 sans stress, sans contact avec les acheteurs potentiels.... ils gèrent tout ! Je n'ai eu qu'à amener mon véhicule 1 fois .... et à récupérer mon chèque la 2e fois. Voiture vendue 2000 eur de plus qu'en concession. Entreprise sérieuse, équipe jeune et sympa. Très professionnels. Je recommande sans aucun pb ! Merci à Alexandre pour son accueil, sa gentillesse et son investissement.

Voiture vendue en 10 jours ! Merci.

Voiture vendue en 10 jours ! Merci.

Entreprise sérieuse et réactive.

Porsche Cayenne acheté en novembre dernier, rien à redire. Entreprise sérieuse et réactive.

Achat d un véhicule d occasion

Achat d un véhicule d occasion Mercedes sans aucun problème merci Steeve de votre gentillesse et merci à toute l équipe

Ok

3 vehicules vendus !!!!

3 vehicules vendus !!!!
Une équipe très professionnel, compétente et agréable.
Pas de stress ils s'occupent de tout.
Je les recommande sans la moindre hésitation

Service au top !!!!!

J’ai vendu ma voiture par leur intermédiaire et tout s’est très bien passé (Voiture vendue 12000€ alors que j’avais une offre de 9600€ chez un concessionnaire). J’ai été réglé par virement, pas de « marchandage » avec les nouveaux acquéreurs, zéro stress, je n’ai rien eu à faire. Je recommande 1000 fois !

Un suivi de A à Z

Merci Steeve pour votre professionalisme.
Au petit soin pour la vente de ma voiture.
Fiat 500L lounge EDC.
Transackauto LE RAINCY

Nickel

Mon achat c’est très bien passé. Voiture garantie 1 ans et commerciaux agréable.

Accueil , rapidité et prestations au top , merci à ...

Accueil , rapidité et prestations au top , merci à eux.

Un service au top !

Merci pour la vente de ma voiture ! Un service où vous ne vous souciez de rien et des commerciaux sympas. Impeccable. Je recommande fortement et vous souhaite un excellent réveillon ! ;)

Il y a deux ans j’ai fais confiance pour la revente ...

Il y a deux ans j’ai fais confiance pour la revente de mon véhicule avec transakauto Raincy, après une mauvaise expérience entre particulier... une équipe très réactif et investis et surtout professionnelles en effets après la revente, ils m’ont accompagné pour l’achat. Je recommence cette expérience cette années avec eux .

Très bonne expérience. Société sérieuse.j'ai apprécié ...

Très bonne expérience. Société sérieuse.j'ai apprécié leur transparence au niveau du descriptif de l'auto.

Équipe au top, expérience parfaite !

Nous sommes partis à l’agence du Raincy cette année. Accueil très chaleureux, une équipe au top et très réactive à nos demandes. Étant enceinte nous avons dû changer de véhicule avec mon mari et donc nous leur avons fait confiance pour la vente de notre véhicule qui s’est faite très rapidement. Ils se sont aussi occupés de nous trouver une voiture plus grande, nous sommes ravis !

Ravie

Ravie. J’ai acheté une Porsche Cayenne le mois dernier et je suis très satisfaite de mon achat. L’équipe de l’agence était très patiente et ils ont su me conseiller merveilleusement bien dans mon achat. Je conseille vivement TransakAuto. Elyse

AU TOP

J’ai acheté mon véhicule à l’agence de Saint Maur (vw polo) il y a trois mois et ma voiture fonctionne parfaitement. La voiture correspondait en tous points aux photos et ils ont été vraiment sympa et professionnels.
Je recommande.

TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 !

TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 !
Excellente relation, très professionnel, excellent suivi et surtout confiance total !
A RECOMMANDER

Bonjour Mr « Lemaniak » ,

Merci de votre commentaire des plus constructif.
Nous sommes cependant sceptique sur votre identité ainsi que sur le motif de celui-ci, pourriez vous nous en dire un peu plus sur la date de votre passage dans nos locaux ainsi que sur votre interlocuteur ?

Sans retour de votre part nous n’aurions d’autres choix que de juger vos propos infondées et donc diffamatoires les procédures nécessaires seront donc entamées.

La pleine satisfaction de nos clients étant notre grande priorité nous nous tenons donc à votre entière disposition par mail :

Leraincy@transakauto.com

Transakauto
C’est votre avis. Dans le commerce la « relation » compte ... autant que la « mécanique », enfin pour moi. Je suis passé par deux fois avec Transakauto et pour moi rien à redire en tant que client. A noter qu’il s’agit d’un intermédiaire, un sorte du bon coin vivant, je ne m’attendais pas à plus, il répond à ma demande

J'ai acheté mon véhicule à l'agence TRANSAKAUTO PARIS ...

J'ai acheté mon véhicule à l'agence TRANSAKAUTO PARIS 13eme, très satisfaite de l'accueil de la gestion du dossier, avec une simplicité pour l'achat de mon véhicule ( étant de Marseille, je ne communiquais uniquement par mail ou téléphone ). Les vendeurs, notamment Kévin, étaient toujours disponible et réactifs.
moi qui était rétissante par l'achat d'un véhicule à distance, ils ont su me rassurer.
Une équipe très professionnel et à l'écoute.
Je recommande fortement cette agence.

Très bonne expérience ,simple efficace et véhicule ...

Très bonne expérience ,simple efficace et véhicule conforme à l'annonce. Je recommande cette enseigne .il n'y a aucune mauvaise surprise !! un grand merci à Stephen pour son amabilité et son savoir faire bravo!!