Service Client et Avis sur TransakAuto

Nickel

Mon achat c’est très bien passé. Voiture garantie 1 ans et commerciaux agréable.

Accueil , rapidité et prestations au top , merci à ...

Accueil , rapidité et prestations au top , merci à eux.

Un service au top !

Merci pour la vente de ma voiture ! Un service où vous ne vous souciez de rien et des commerciaux sympas. Impeccable. Je recommande fortement et vous souhaite un excellent réveillon ! ;)

Il y a deux ans j’ai fais confiance pour la revente ...

Il y a deux ans j’ai fais confiance pour la revente de mon véhicule avec transakauto Raincy, après une mauvaise expérience entre particulier... une équipe très réactif et investis et surtout professionnelles en effets après la revente, ils m’ont accompagné pour l’achat. Je recommence cette expérience cette années avec eux .

Très bonne expérience. Société sérieuse.j'ai apprécié ...

Très bonne expérience. Société sérieuse.j'ai apprécié leur transparence au niveau du descriptif de l'auto.

Équipe au top, expérience parfaite !

Nous sommes partis à l’agence du Raincy cette année. Accueil très chaleureux, une équipe au top et très réactive à nos demandes. Étant enceinte nous avons dû changer de véhicule avec mon mari et donc nous leur avons fait confiance pour la vente de notre véhicule qui s’est faite très rapidement. Ils se sont aussi occupés de nous trouver une voiture plus grande, nous sommes ravis !

Ravie

Ravie. J’ai acheté une Porsche Cayenne le mois dernier et je suis très satisfaite de mon achat. L’équipe de l’agence était très patiente et ils ont su me conseiller merveilleusement bien dans mon achat. Je conseille vivement TransakAuto. Elyse

AU TOP

J’ai acheté mon véhicule à l’agence de Saint Maur (vw polo) il y a trois mois et ma voiture fonctionne parfaitement. La voiture correspondait en tous points aux photos et ils ont été vraiment sympa et professionnels.
Je recommande.

TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 !

TRANSAKAUTO LE RAINCY 20/20 !
Excellente relation, très professionnel, excellent suivi et surtout confiance total !
A RECOMMANDER

Bonjour Mr « Lemaniak » ,

Merci de votre commentaire des plus constructif.
Nous sommes cependant sceptique sur votre identité ainsi que sur le motif de celui-ci, pourriez vous nous en dire un peu plus sur la date de votre passage dans nos locaux ainsi que sur votre interlocuteur ?

Sans retour de votre part nous n’aurions d’autres choix que de juger vos propos infondées et donc diffamatoires les procédures nécessaires seront donc entamées.

La pleine satisfaction de nos clients étant notre grande priorité nous nous tenons donc à votre entière disposition par mail :

Leraincy@transakauto.com

Transakauto
C’est votre avis. Dans le commerce la « relation » compte ... autant que la « mécanique », enfin pour moi. Je suis passé par deux fois avec Transakauto et pour moi rien à redire en tant que client. A noter qu’il s’agit d’un intermédiaire, un sorte du bon coin vivant, je ne m’attendais pas à plus, il répond à ma demande

J'ai acheté mon véhicule à l'agence TRANSAKAUTO PARIS ...

J'ai acheté mon véhicule à l'agence TRANSAKAUTO PARIS 13eme, très satisfaite de l'accueil de la gestion du dossier, avec une simplicité pour l'achat de mon véhicule ( étant de Marseille, je ne communiquais uniquement par mail ou téléphone ). Les vendeurs, notamment Kévin, étaient toujours disponible et réactifs.
moi qui était rétissante par l'achat d'un véhicule à distance, ils ont su me rassurer.
Une équipe très professionnel et à l'écoute.
Je recommande fortement cette agence.

Très bonne expérience ,simple efficace et véhicule ...

Très bonne expérience ,simple efficace et véhicule conforme à l'annonce. Je recommande cette enseigne .il n'y a aucune mauvaise surprise !! un grand merci à Stephen pour son amabilité et son savoir faire bravo!!

Très belle expérience auprès de l'agence de Versailles. ...

Très belle expérience auprès de l'agence de Versailles. Accueil chaleureux, très professionnel et très bonne réactivité dans les échanges de courriels et formalités administratives.
Achat véhicule RANGE ROVER EVOQUE dans un état irréprochable. Agence à recommander sans hésiter !

Vente Mercedes CLA

Superbe expérience auprès de l'agence de la Rochelle.
Equipe formidable, très performante, vente rapide.
Surtout à l'écoute des clients.
Merci à Florian pour son professionnalisme et à toute l'équipe.
Je recommande.

Achat de véhicule la semaine dernière

Achat de véhicule la semaine dernière, voiture au top, prix imbattable & merci à Jeff pour sa patience et son professionnalisme.

Transakauto

Nous avons vendu notre véhicule pas l’intermédiaire de Mounir de l’agence de Bordeaux et son responsable nous a trouvé notre nouvelle 3008.

Très bonne expérience, super accueil, nous n’hésiterons pas recommander!!!

Cela fait 2 semaines que je les harcèle pour leur acheter ...

Cela fait 2 semaines que je les harcèle pour leur acheter une voiture (TRANSAKAUTO PARIS 13), il est quasiment impossible d'avoir un interlocuteur malgré mes appels sur le portable et fixe de l'agence et nombreux mails.

J'ai eu une fois réussir à avoir un agent au téléphone qui m'a donné des informations correspondantes à un autre véhicule, puis s'est engagé à me confirmé un rendez vous. Évidemment, j'attends toujours sa confirmation... Quel manque de professionnalisme !

A BANNIR

Superbe agence ! (TransakAuto Chelles)

Superbe agence, très pro, voiture dans un état irréprochable !

Je recommande le Transakauto de Lyon.

Je recommande le Transakauto de Lyon.
Au départ, je ne savais pas trop comment m'y prendre pour vendre mon véhicule au meilleur prix. L'agence a su m'accompagner de A à Z dans cette démarche avec sérieux et convivialité.
Je suis vraiment ravie de leur prestation.

Bordeaux-Mérignac

Nous avons acheté notre voiture il y a un peu plus d'un mois à bordeaux dans leurs agences pour nous tout c'est bien passé nous prenons donc le temps vous laisser un avis .

Un mois après toujours content ;)

++ pour transakauto Lyon

Vous ne trouverez pas de meilleure agence pour acheter votre voiture d’occasion avec de supers garanties !