Service Client et Avis sur TransakAuto

Je recommande ...

Je recommande Transakauto Lyon et tout particulièrement Robin. je dois vous l’avouer au départ je n’étais pas tranquille à l’idée de vendre ma voiture de cette façon, ne connaissant pas du tout ce mode de vente de véhicule. Robin a su m’informer, répondre à mes questions et j’ai pu vendre mon véhicule au prix souhaité (gros investissement personnel de sa part car ne pouvant pas me déplacer pour raison professionnelle, il est venu récupérer le véhicule à mon domicile, à plus de 200kms de Lyon). Merci à toute l’équipe pour l’excellent travail fourni ! Et qui sait peut-être à bientôt pour d’autres ventes

QUEL EST LE MONTANT QU ILS PRENNENT SUR LA VENTE DE LA VOITURE ? MERCI

Très sympathique , bonne exper

Très sympathique , bonne expérience

satisfaite

Satisfaite de mon achat dans l’agence de Larochelle en août. La voiture est en parfaite état, les vendeurs sont pro rien à redire. Je conseille cette agence.

Fuyez cette agence !

Fuyez cette agence !
Aucun respect pour les acheteurs.
Ne vous contacte jamais et si vous les contacter ils disent que vous les harcelés.
Vous poser un peu trop de questions et ben vous êtes parano. (Ma femme et moi) Voilà le respect !
En achetant mon véhicule on m'avait promis la carte grise offerte hors après 4 mois d'acharnement pour l'avoir je reçois tout le dossier et dois me débrouiller tout seul sans aucunes explications.
Après avoir réussi à joindre le patron , Jason où Teddy (suivant la tête du client, je crois) grâce au commissariat, celui-ci leur expliques qu'il y avait des problèmes avec la préfecture donc de la faire moi-même et il me rembourserai.
Ce que j'ai fait (je l'ai reçu en 3 jours) en ayant confiance j'ai envoyé ce qu'il m'avait demandé pour le remboursement et je suis sans nouvelles, impossible de le joindre, j'ai dû retourner au commissariat.
Même à la police il ment en disant qu'il va me rembourser et toujours rien.
Obligé d'aller au Tribunal porter plainte. J'ai que ça à faire.
Et je ne vous parle pas du reste
Resté entre particulier vous serez moins embêter. 5 mois de soucis et d'ennuis et c'est pas encore fini.
Zéro respect
Zéro contact
Zéro parole
Zéro professionalisme
Juste pour une certaine catégorie de personnes peut être.

Nous sommes désolés de lire ici votre mésaventure.

Je suis au regret de vous informer que cette personne ne fait pas partie de notre réseau. Toutes les agences Transakauto ont des boutiques ayant pignon sur rue avec des enseignes visibles.
Vous constaterez également sur notre site Internet (www.Transakauto.com)que nous n’avons aucune agence référencée dans la ville où sévit cette personne.

Nous avons d’ailleurs porté plainte contre lui (Teddy ledoux) suite à différents litiges liés à l’usurpation de notre nom commercial.

Transakauto

Satisfaite du service

J'ai acheté début août une Toyota sur le magasin de la Rochelle, je suis très satisfaite de la transaction et du service. Le vendeur a répondu à nos attentes et la voiture est en parfait état.
Poulard. P

J etait interesse a l achat d un vechicule presente ...

J etait interesse a l achat d un vechicule presente sur le site de l agence de Courbevoie, j ai appelle 4 fois et laisse des messages de rappel, j ai envoye 2 emeils, pas de reponse, je me suis rendu a l agence, un employe totalement incompétent, m a montre des factures de reparations sans kilometrage, hic hic hic, la persone en charge de la vente de ce vehicule etant absent on m a promis de me faire rappeler dans l heure. Bien sur aucune nouvelle. Soit le vehicule n existe pas ou il y a embruille avec les kilometrage et les factures. De vrais guignoles .......
A fuire vite , tres vite

Nous sommes ouverts du Mardi au Samedi, c'est donc normal que vous n'ayez pas eu de réponse Le lundi !

Nous avons réouvert l'agence Le Mardi 4 à 10h, nous ne pouvions donc pas traiter toutes les demandes des jours précédents en seulement 1h30.

Je trouve ainsi vos propos non légitimes et très disproportionnés.

Le vendeur s'occupant du RAV4 etait en effet en congés, il reprend le travail aujourdhui.
Le véhicule est celui d'un client, qui nous a confié la vente. Les factures sont donc celles quil nous a transmis, ce ne sont pas des documents "TransakAuto".
Le vendeur n'étant pas présent Mardi matin, la personne qui vous a accueilli à l'agence ne pouvait donc que vous accueillir et noter votre demande, mais il ne pouvait pas vous donner plus de détail sur ces factures.
Il n'y a rien d'anormal, chaque commercial gère son parc de véhicules.

Alexandre Labourel

J ai telephone plusieurs fois lundi et mardi 3 et 4 , envoye un email le 4 au matin et passe a l agence le mardi 4 au matin a 11.30. Suis neaonmoins toujours interesse par la rav4 noir si elle existe at le kilometragge est serieux

Quand êtes-vous venu à l'agence?
Je me permets de vous demander cela car nous étions en effet en congés pendant le mois d'Août.
Si vous avez croisé un vendeur, il s'agissait d'un agent commercial nous ayant dépanné pour un impératif, mais celui-ci ne connaissait donc pas nos dossiers.

Il n'´aurait néanmoins pas dû vous dire que vous seriez rappelé dans l'heure ,en effet, car les collègues étaient en vacances.

Nous n'avons aucun intérêt à présenter un vehicule qui n'existe pas, à part perdre du temps et de l'argent...cela serait un petit peu maso de notre part !
Je suis désolé que vous soyez arrivé à ce moment là en plein mois d'Aout, à quelques heure/minutes près vous n'auriez vu personne à l'agence car nous étions fermés.
Vous pouvez consulter les avis TransakAuto courbevoie qui justifieront notre savoir-faire et notre serieux

Alexandre Labourel
Directeur TransakAuto Courbevoie

Mérignac

Très bon accueil, disponibilité, professionnalisme, de bons conseils, l’achat de mon nouveau véhicule s’est très bien passé. Merci à vous !

Ma femme est allée chez cette fausse concession automobile, ...

Ma femme est allée chez cette fausse concession automobile, pas garantie mécanique en cas de problème (vendue avec des techniques de VOLEURS). L’organisme de garantie s’appelle GRAS SAVOYE GARANTIE AUTO -> voir avis sur internet.
La garantie est juste verbale et mensongère.
La Fiat 500 dort au garage avec un moteur hors service.

Monsieur,Transakauto n'est pas une concession automobile mais une agence automobile proposant de l'achat et de la vente de véhicule. En ce sens, sur l'ensemble de nos points de vente, il est proposé un ensemble de services lors de l'achat d'un véhicule, à savoir des offres de financements, de garanties mécaniques de 12 à 36 mois, l'étude de la reprise de véhicules au regard de l'ARGUS PRO ainsi que la possibilité de réaliser une recherche personnalisée de véhicule selon les critères des clients. Au vu de votre commentaire et du peu de détail fournis, nous ne pouvons apporter plus d’éléments de réponses. Toutefois sachez que Transakauto se donne tous les moyens pour répondre aux attentes de notre clientèle. Transakauto

Nous avons acheté un véhicule 46000kms au bout d une ...

Nous avons acheté un véhicule 46000kms au bout d une semaine vice caché pompe hydraulique de direction à changer transat auto Versailles déçue je conseil de bien faire vérifier le controlé technique dommage sinon. Didier le commercial très bon accueil achat en août

je suis désolé Madame BOUAIFEL, effectivement il est embêtant d’avoir une panne sous 8 jours, il n’y a pas de vice caché mais une panne précoce de la pompe de direction (46000kms) je vous ai et je vous conseil de lancer une demande de prise en charge par Volkswagen France qui doit prendre en charge le remplacement
Aussi, cela reste un véhicule d'occasion il a vous été proposé une garantie complète sur le véhicule que vous n’avez pas souhaité prendre.
Cela peut arriver pour tout véhicule, même neuf
Vraiment, je vous invite à faire la démarche auprès de volkswagen France

cordialement
Didier

J'ai acheté un véhicule il y à quelques semaines et ...

J'ai acheté un véhicule il y à quelques semaines et je suis très satisfait du professionnalisme de Floriian à La Rochelle qui fait preuve d'une grande réactivité. Je recommande.

TRANSAKAUTO La Rochelle, merci à Florian pour sa gentillesse ...

TRANSAKAUTO La Rochelle, merci à Florian pour sa gentillesse et son professionnalisme! Une très bonne équipe! Je recommande...

Ravie d vous faire rire! Mais pourquoi ?

Très bon prestation et sérieux du gérant

Très bon prestation et sérieux du gérant

MDR

Une très bonne équipe, à l’écoute du client ! Je conseille ...

Une très bonne équipe, à l’écoute du client ! Je conseille vivement

MDR

professionnel compétent, suivi et conseils

RAS: un professionnalisme, un suivi pendant et après comme on aimerait en voir plus souvent! Je recommande a ceux qui recherche un contact vrai, un suivi quotidien même après la livraison, des conseils à forte valeur ajoutée.

Transakautl Amiens

Transakautl Amiens

Achat de notre Audi Q7

Nous avions acheter notre voiture sur photos il y a 2 semaines par l’agence de bordeaux, nous l’avons récupéré ce samedi et tout étais comme sur les photos!!!

Équipe très simpa ils nous ont même récupéré à la gare avec notre nouveau Q7!!

Transakauto La Rochelle

Florian et Paolo se sont chargés de vendre notre voiture malgré que nous soyons au début un peu difficile..
Une fois que nous avons écouté leurs conseils nous avons vendu notre voiture très rapidement!

Encore merci à vous et dépêcher vous de nous trouver la nouvelle!! ;)

Mme Jamon

²Transakauto Mérignac

Accueil très sympa !!!

Après avoir été contacter par téléphone par leur société ils ont vendu notre véhicule qui jus que là ne semblait pas vouloir nous quitter et nous ont même livré la nouvelle à la maison avant les vacances!!!

Encore merci pour votre professionnalisme du début à la fin

Achat VX cc La Rochelle

La Rochelle Achat d'une VW cc
super équipe très professionnelle , très content de mon achat .
grand bravo a Florian pour son professionnalisme et sont sérieux.
je recommande vivement.

Achat de ma ford fiesta ya une semaine chez Transakauto ...

Achat de ma ford fiesta ya une semaine chez Transakauto à lyon 8eme! elle roule super; j'ai pu faire 1 financement sans apport avec une garantie 1an au top. je recommande; agence efficace et très PRO! merci ;))