Avis clients TransakAuto

PAS SERIEUX

Bonjour, j’ai acheté un véhicule il y a trois semaines. Ce véhicule était déjà en annonce il y a deux mois voulons l’acheter il y a déjà deux mois. On me précise que le propriétaire du véhicule n’est pas disponible. Dans l’attente repoussé deux fois le rendez-vous TRANSAKAUTO me propose de me la livrer. Jusque-là pas de soucis, je demande le contrôle technique véhicule. On me dit que le véhicule n’est toujours pas passé au contrôle technique bizarre car le véhicule est quand même en vente la veille de la livraison de mon véhicule le contrôle technique passe et est favorable, usure des pneumatiques noté en mineur, et également les freins jusque-là, Transa coteaux m’a prévenu que les pneus étaient usés à 60 % et les freins c’était juste les plaquettes
Résultats le jour de la livraison, une pluie donc compliqué de faire le tour entier du véhicule. Je remarque un bruit anormal à la direction mais sans m’alerter le lendemain. Je me garde toute une après-midi. Résultats pneu crevé sûrement une crevaison lente.(ça peut arriver.) du coup je l’amène à mon garagiste et là hop les pneus sont complètement cuits les freins. Bien évidemment il n’y a pas que les plaquettes à changer. L’entretien du véhicule s’est mis à sonner et on m’a certifié que la vidange a été faite il y a 2 ans et pour moi, l’entretien du véhicule, c’est tous les ans. Bref donc toutes ces surprises coûtent 1300€ et des poussières c’est normal …! Pour un véhicule que l’on vient d’acheter
Je décide d’appeler TRANSAKAUTO pour signaler les dégâts du véhicule en me disant qu’il allait voir avec le propriétaire pour faire un geste choses que je ne comprends pas on ne vend pas un véhicule dans cet état là mais le contrôle technique est passé toujours bizarre à mon goût. J’attends toujours une réponse, ça fait bientôt deux semaines que je me prive d’un véhicule que je viens d’acheter, ce monsieur, là, j’ai l’impression qu’il fait le sourd au téléphone qui ne me réponds pas, c’est juste dégueulasse. Je vais pas en rester là un contrôle technique est déjà prévu en posant la question des choses qu’il y avait à faire sur le véhicule. On m’a certifié qu’il ne passait pas au contrôle technique. Pas de chance en espérant que j’aurai un retour rapidement cette fois-ci, car ça risque d’aller très loin, c’est bien dommage alors que je me suis montré Clement sur les plaquettes de freins que j’ai déjà changé et le pneu réparé et j’en passe d’autres donc si c’est un conseil n’achetez pas de véhicule dans ce Mandataire automobile

Par Labourier il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Je tenais à prendre quelques instants pour exprimer ...

Je tenais à prendre quelques instants pour exprimer ma satisfaction pour l'excellente expérience que j'ai eue lors de la vente de ma voiture par le biais de votre service. Je suis enchanté d'avoir choisi votre prestataire Transakauto Auxerre et je souhaite partager mon expérience positive.
Dès le premier contact, votre représentant s'est montré professionnel, amical et compétent. Ils ont répondu à toutes mes questions et ont clarifié tous les détails liés à la vente de ma voiture. J'ai particulièrement apprécié la transparence et l'honnêteté dont ils ont fait preuve tout au long du processus.
L'évaluation de ma voiture a été réalisée de manière approfondie et précise. Votre équipe a pris en compte tous les aspects importants, ce qui m'a donné confiance dans le prix proposé. Ils ont également tenu compte de l'état général de la voiture, de son historique d'entretien
La vente elle-même a été fluide et sans tracas. Votre prestataire s'est occupé de toutes les formalités administratives et des démarches nécessaires. Ils ont fait preuve d'une grande diligence dans le processus de transfert de propriété, ce qui m'a évité tout stress supplémentaire. J'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur souci du détail.
En outre, le paiement a été effectué rapidement et sans retard. J'ai reçu le montant convenu dans les délais impartis, ce qui a renforcé ma confiance dans votre prestataire. Leur intégrité et leur respect des accords conclus sont des qualités précieuses que je tiens à souligner.
Je recommande vivement Jordan de Transakauto d Auxerre à tous ceux qui souhaitent vendre leur voiture en toute confiance. Leur service est de premier ordre, leur équipe est compétente et courtoise, et ils font preuve d'un professionnalisme
Ma satisfaction totale témoigne de leur dévouement envers leurs clients.
Encore une fois, je tiens à exprimer ma reconnaissance pour cette expérience . Je suis ravi d'avoir fait affaire avec vous et je n'hésiterai pas à vous recommander.

Par Ludo il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/05/2023

Vehicule acheté en juin 2022 . Il demande un dépôt ...

Vehicule acheté en juin 2022 . Il demande un dépôt de garantie pour la réservation du véhicule de 500 euros en LIQUIDE refuse le cheques car comme me dit l'un des vendeurs " nous avons souvent eu des mauvaises surprises avec les chèques".
Au final après achat du véhicule restitution des 500 euros par CHEQUES de la par de transakauto ! Et celui ci Est REJETÉE !!! Car il serait en redressement judiciaire !! Aucune réponse depuis ... Fuyez

Date d'expérience le 15/04/2023
😂 j’espère que vous avez signalé au dgccrf parce que déjà avec leurs CGV plus que douteuses cest moyen.
Par Gwandolin il y a 6 mois

Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule chez ...

Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule chez Transakauto Montpellier,
je suis ravis de l'accompagnement qui à été complète,
étant donné que je ne suis pas très disponible , Mr CASSARA à pris en charge toute les démarches administrative et c'est rendu disponible même hors horaire d'ouverture afin de finaliser au plus vite mon achat.
je recommande vivement Transakauto Montpellier avec Mr CASSARA

et je leurs souhaite une bonne continuation

Par DJAMEL il y a 1 an
Date d'expérience le 03/04/2023

Expérience à éviter !! A Gravigny le vendeur vous promet ...

Expérience à éviter !! A Gravigny le vendeur vous promet monts et merveilles mais une fois le bon de commande signé il vous dit qu’il fera bénéficier de ces bonnes adresses mais s’avère être des margoulins!! Très mauvaise adresse !! On trouve mieux ailleurs et moins cher.

Par Miguel il y a 1 an
Date d'expérience le 01/09/2022

Négatif sur tous les points !!!!!!!!!

négatif sur tous les points!!!!

vous n'arrivez pas a les joindre par téléphone.

menteur,

mauvais vendeur ,

ne respecte pas ce qu'il dit et pire encore si vous réservez un véhicule par téléphone et mail il n'attend meme pas, il l'a vend si il en a l'opportunité et meme si vous l'avez réservé avec bon de commande .

du coup très heureux de n'avoir pas fait affaire avec ce genre de vendeur qui se dise être et faire comme des professionnels de l'automobile.

Par Vincent il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023
A quel endroit ?
Par Mathé il y a 11 mois

Un rendez-vous posé par Transakauto dans l'objectif ...

Un rendez-vous posé par Transakauto dans l'objectif de mettre un véhicule à vendre, personne le jour du rendez-vous posé par le professionnel, aucun message de laissé sur mon téléphone et pas d'appel suite à ce que je qualifierai la pose d'un lapin!!! Ce n'est pas très professionnel...

Par Tregouet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Bof, un concept de mise en relation de vendeur de voiture ...

Bof, un concept de mise en relation de vendeur de voiture qui sert à rien à part donner de l'argent gratuitement.
Je venais d'avoir mon permis j'ai trouvé une C1 à 2500€ cabossée de partout, et on m'a forcé la main de payer les frais de mise en route à plus de 500€ en promettant qu'ils allaient soit disant passer la voiture au lavage, mettre le plein etc.
Le jour où je vient récupérer la voiture, il manque les enjoliveurs, essence au plus bas et voiture plus que poussiéreux, ils m'ont donné 50€ de dédommagement mais vraiment vu la prestation ça semble plus qu'une activité suspicieuse. Je conçois que vous travaillez pas gratuitement mais demander une commission à 25% du prix de la voiture le culot qu'il faut avoir quoi.
Je sais c’est une mauvaise affaire mais j'avais 18 ans et désespérée de trouver une voiture en 2 semaines pour partir en vacances avec. En plus, ils font plus d'efforts pour éviter tout moyen que l'on prenne contacte avec les vendeurs plutôt que d'assurer leur promesse de frais de mise en route.
C'était le transakauto de Antony mais je crois qu'ils ont changé d'activité. Voilà à éviter.

Par Gwandolin il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2020
A quel endroits ?

Déçu !

Déçu !
Mise en vente de mon véhicule à un prix qui ne leur convenait pas dès le départ.
Retrait de l'annonce de vente sans prévenir le client. C'est pas correcte !
Sachant qu'il nous demande de retirer toute nos annonces antérieures qu'on a publié sur d'autre sites.
Pensant que l'annonce était toujours active sur leur site.
Ils ont retiré l'annonce de notre véhicule après une tentative de révision du prix à la baisse qui n'a pas abouti dans leur sens.
Ce n'est pas sérieux ! Comme ils ne se font pas d'argent sur notre dos, donc ils nous éjectent sans prévenir.
Au minimum, ils auraient pu avoir la conscience professionnelle de nous prévenir, ce qui nous aurait permis de republier ailleurs.
Depuis le 22 octobre 2022, soit presque 3 mois et demi d'attente pour rien ! C'est pas du tout professionnel.

Par Djerbal il y a 1 an
Date d'expérience le 22/10/2022
A quel endroit?

Je déconseille fortement

Déjà la voiture m’a été vendu sans carburant, c’était très limite
Tout les défaillances de la voiture n’ont pas été révélées
Je n’ai toujours pas de carte grise aujourd’hui car je n’ai pas le code de cession j’ai appelé mille et une fois pour l’avoir mais une dame me fait comprendre qu’elle n’a aucun moyen de joindre l’ancienne propriétaire je me demande à quoi ca sert d’être intermédiaire ? Si je suis sanctionné pour la carte grise je vous porterai plainte … aucun suivi …aucun retour favorable… ils embauche des gens incompétents

Je viens de me rendre compte que j’ai un pneu dégonflé suite à une signalisation sur mon tableau de bord quand je souhaite vérifier je me rends compte que je n’ai pas le livret de la voiture … tellement de négligence…

En plus les gens avais mis ce genre de commentaires que j’avais lu avant de me lancer avec eux mais je l’ai fait quand meme et voici le résultat il m’a fallu un mois après l’achat et plusieurs appels pour que je reçois mes documents de garantie car si j’ai un souci la, je ne saurais justifier de la garantie je l’ai prise pour 900€ de plus

Par P il y a 1 an
Date d'expérience le 24/12/2022

Tiguan 2012

Bonjour j'ai acheté un véhicules y a 2 mois sur Paris a Raincy vendeur très compétant
Ravie de mon achat

Par Dupuis il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

J ai acheté une voiture il y a 2 semaines aucun problème ...

J ai acheté une voiture il y a 2 semaines aucun problème de ce côté là, seulement j ai payé 480€ qui comprend frais de dossier lavage , nettoyage intérieur extérieur carburant: verdict carburant même pas le plein , nettoyage intérieur et extérieur non effectué depuis personne ne m a contacter après plusieurs messages laissés, très déçu du peu de conscience professionnelle.

Par BENETEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022