Avis clients TransakAuto

Le Garage Transakauto de Saint Maximin (Oise) m’a contacté ...

Le Garage Transakauto de Saint Maximin (Oise) m’a contacté suite à l'annonce que j'avais déposé sur le Bon Coin pour la vente de mon véhicule une Audi S3 Quattro 310cv en me proposant de prendre en charge à titre gratuit la vente de mon véhicule.
Nous avons donc pris rendez-vous un samedi après-midi pour la présentation et prises de Photos de mon Audi S3 pour la mettre sur les différents sites de vente en ligne.
Ils m’ont demandé de retirer mes annonces pour pouvoir mettre les leurs, choses que j'ai fait directement en rentrant chez moi !!!
Le mercredi suivant les annonces n'était toujours pas en ligne j'ai téléphoné à plusieurs reprises mais aucune réponse la messagerie du portable est toujours pleines donc impossible de mettre un message !!!!
Le jeudi j'ai enfin une interlocutrice qui m'a répondu qu’elle n’avait pas eu le temps de s'occuper de mon annonce et elle le ferait prochainement...
Une fois l'annonce mis en ligne plus de nouvelle j'ai téléphoné pour avoir des nouvelles mais pas de retour au bout de 3 semaines je leurs ai envoyé un client pour qu'ils puissent lui faire la présentation et la vente qui était en très bonne voie ils m’ont redemandé de leurs fournir les factures d’entretiens qu’ils avaient déjà eu 2 fois … Leur prestation a été si médiocre que je client m'a rappelé en me demandant pourquoi j'avais mis mon véhicule dans ce garage et il n’a finalement pas donné suite.
Ils ont été faire un tour avec le véhicule de plus de 17 kms alors qu’ils m’avaient certifié qu’il n’y aurait pas d’essai s’il n’y avait pas un acompte mais comme il y a une ligne Inox sur mesure ils se sont fait plaisir avec mon véhicule sans mon accord !!!!!
Je leurs ai donc demandé de retirer mon véhicule de leurs sites que je m’occuperais moi-même de la vente car ils en étaient incapables et là il me menace de m’envoyer une facture de 750 euros pour leurs prestations une grosse blague !!!!!!
J’ai mis moi-même une annonce sur le Bon Coin et en 48h elle était vendue.
Je leurs ai envoyé plusieurs SMS n'arrivant pas à avoir un interlocuteur pour qu’ils retirent mon annonce de leurs sites du fait qu’elle était vendue mais aucun retour et toujours sur leurs sites !!!!!!!!!!
A ce jour elle est toujours sur leurs sites il se servent de ce type de véhicules pour pouvoir être crédibles et étoffer leurs catalogues ce qui n'est pas le cas
Je déconseille donc très vivement cet établissement.

Date d'expérience le 04/04/2022
Pareil pour moi, je compte vendre le véhicule par mes propres moyens, mais sur le contrat il est noté qu'ils peuvent nous faire payer 750€, ils vous ont envoyé un huissier ?
Par Giuseppe13 il y a 1 an
Bonjour, je suis ennuyé aussi car ils m'ont fait signer un contrat cela fait deux semaines et le véhicule n'est toujours pas vendu, alors je voudrais le vendre par moi même , vous avez eu les 750 € a payer ? Merci.
Par Giuseppe13 il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Vous on t il envoyé la facture de 750 euros ?
Par Moreau il y a 1 an

Achat d'un véhicule avec Matthieu de TransakAuto Bordeaux ...

Achat d'un véhicule avec Matthieu de TransakAuto Bordeaux Mérignac.
Commercial disponible, explications claires et complètes sur le véhicule et les modalités de la transaction. Dossier bien préparé pour le jour de la signature. Véhicule remis dans un état remarquable de propreté.

Par JOËLLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/03/2022

service vente

merci beaucoup j’ai rien à dire suite à l’achat de mon tiguan, merci à gaël et kyllian qui ont servi la vente avec qualité

Par Dongais il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

Véhicule électrique Kia e-niro vendu via Transakauto ...

Véhicule électrique Kia e-niro vendu via Transakauto Saintes.
Bon contact, une société qui à pignon sur rue et qui possède des locaux physiques, appréciable dans un monde de plus en plus numérique et virtuel. Pour ma part, cela a été un paramètre important qui a fait basculer mon choix de travailler avec Transakauto.
Un autre facteur important a été la transparence du processus de vente et le respect du prix net vendeur souhaité si celui-ci est bien positionné sur le marché.
Beaucoup de mandataires ou enseignes spécialisées dans la vente de voitures neuves ou d'occasion contactés auraient souhaité se "gaver"' en rachetant mon véhicule à un prix d'achat bien inférieur au prix sur le marché et cela m'a très vite agacé.
Mon prix étant très bien placé sur le marché, Transakauto Saintes n'a eu aucun mal à vendre le véhicule et je suis satisfait, car mon prix de vente net vendeur à été respecté.
Je remercie mon contact Thibaud sur ce site à Saintes qui a tout géré comme un chef.

Par Frank il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Voiture vendue en 3 jours au prix souhaité

Contacté par TRANSAKAUTO Merignac après avoir déposé une annonce sur le bon coin, j’étais un peu septique mais finalement j’ai décidé de tenter.
Je suis tombé sur un super commercial, à l’écoute et très compétent, nous avons déterminé ensemble la tranche haute et la tranche base pour le prix et la voiture a été vendue en 3 jours. Je recommande. Et Merci à Gaël Ravel pour son écoute et sa disponibilité

Par BONDON il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022

UN CONSEIL : A EVITER

A FUIR !
Quand l’incompétence côtoie le « j’en foutisme ».. Transakauto Morangis sait vendre, la effectivement c’est champion …par contre ça s’arrête là, si vous voulez info, code ANTS ou simplement les joindre une fois votre véhicule acheté y a plus personne… aucune réponse téléphonique, SMS ou mail, c’est les abonnés absents. Véhicule récupéré sale, problème de capteur 24h après l’achat, impossible d’avoir le code ANTS pour refaire la carte grise sur le site et bien sûr, plus personne une fois le chèque encaissé… Les 500 balles de frais sont injustifiables, rien ne vaut "le bon coin" que ce vendeur qui n’a rien de pro dans le suivi … En un mot comme en cent, passez votre chemin, vous éviterez certainement des soucis.

Date d'expérience le 09/11/2021
Malheureusement leur incompétence est présente dans beaucoup de leurs agences : expérience similaire dans l'agence transak auto de Brécé. Courage à vous et effectivement Transakauto = A FUIR !!!
Par Margaux il y a 1 an

Avis très favorable

Nous venons de faire l'acquisition d'un véhicule de l'agence transakauto de Saintes qui sont très professionnels. Nous étions suivis Mr Thibaud , personne très agréable et juste .Nous recommandons fortement.

Par DECONINCK il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

Nous venons d'acquérir une BMW sur l'agence Transakauto ...

Nous venons d'acquérir une BMW sur l'agence Transakauto de Nantes je tiens à souligner le professionnalisme, la patience, la disponibilité d'Emilien Huez ainsi que sa gentillesse de venir nous chercher à la gare. Encore Merci beaucoup pour ce geste généreux.
Et rendez vous pour la nouvelle voiture...

Par Jean Noël VIROT il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

Excellente expérience avec l'agence de Bordeaux

J'ai acheté une voiture à l'agence de Bordeaux et tout a été au top! La transaction s'est faite rapidement et facilement. L'accueil a été parfait, merci en particulier à Thomas pour sa sympathie sa disponibilité et son implication.

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Les agents de TRANSAKAUTO SAINTES, ont traité notre ...

Les agents de TRANSAKAUTO SAINTES, ont traité notre dossier avec rapidité, efficacité.
Bon accueil, compétente, honnêteté et conseils.
En l'absence du conseiller ayant pris en charge notre dossier, le suivi a été assuré par
un collègue pour finaliser la vente. Une réparation a été conseillée et les démarches ont été effectuées par leurs soins. Vente du véhicule en 2 mois. Je recommande TRANSAK AUTO. Merci à l'équipe

Par JO il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Excellente expérience

Bonne expérience je recommande Transakauto Saintes les agents sont très sympathiques accueillant compètent.
Thibaud Morisseau nous a vendu rapidement notre Mégane Cabriolet.
Transaction sécurisé virement rapide.

Par Nath il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Une attention particulière pour Mr Thibaud Morisseau ...

Une attention particulière pour Mr Thibaud Morisseau de l'agence de Saintes.
Un accueil à la gare, ce qui à permis d'essayer le véhicule jusqu'à l'agence de Saintes.
Le véhicule Volkswagen Passat CC qui correspond parfaitement à sa description, l'honnêteté de Mr Morisseau sur l'état du véhicule aussi bien dans nos échanges téléphoniques que dans les mails.
Je recommande cette franchise Transakauto.

Par Basked il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Achat et vente de véhicule chez Transakauto

J'ai acheté un véhicule via l'agence de Merignac et en suis vraiment très très contente. Il s'agit d'un Nissan quasquai connecta avec moins de 50000 kms et mois de 15000 euros. Introuvable !
Nous nous sommes déplacés et avons été très bien reçu. Une équipe jeune et dynamique.
Par la suite, j'ai confié mon véhicule PEUGEOT 207 à Thibault à l'agence de Saintes.
Thibault est un commercial sérieux, disponible, réactif et sympathique. Mon véhicule s'est vendu en 2 mois alors qu'il était sur le bon coin depuis un moment.
Je suis très satisfaite de Transakauto et recommanderais au plus grande nombre leurs services. VENTE OU ACHAT.
Un grand merci à vous.
Mme BOISDET

Par Aurore il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/04/2021
Très bonne agence de chelles j’ai vendu ma audi au boue de 4 jours elle l’es partie je recommande cette agence fortement
Par Romz il y a 2 ans

Excellente expérience

Tres bon accueil, personnel très accueillant.
Tres bonne expérience pour la vente de mon véhicule.
Je conseille très fortement cette agence.
Aucune hésitation si besoin de leur services.

Par Cyndie il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021