Avis clients TransakAuto

Professionnalisme et efficacité

Professionnalisme et efficacité
J'ai traité avec Didier qui a fait preuve d'un grand professionnalisme. Il s'est montré d'une grande rigueur pendant tout le processus de vente. Il m'a tenu au courant régulièrement et Il a respecté mon souhait s'agissant du prix de mon véhicule. TransakAuto fait preuve d'une grande exigence s'agissant de l'historique du véhicule (fourniture de toutes les factures s'agissant de l'entretien du véhicule) et du bon état de ce dernier. Si je devais m'acheter une voiture d'occasion, je n'hésiterais pas une seconde, j'irai chez TransaKAuto. On peut acheter en toute sécurité!

Date d'expérience le 10/12/2020
merci beaucoup pour votre avis, c’est très important pour nous, car cela rassure également les prochains clients, ravi de vous avoir satisfait et merci pour votre confiance. pouvez-vous laisser votre avis en allant sur google et en y inscrivant transakauto versailles, vous lancez la recherche et vour reconnaitrez l’agence en photo sur la droite et en dessous = donner un avis
Didier
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

Merci à TransakAuto Versailles pour l’achat de notre véhicule, particulièrement à Alexandre pour son professionnalisme, sa rapidité et son efficacité. Accueil chaleureux , Agence au top ne changez rien.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/12/2020
Alexandre
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

A mon sens un manque de professionnalisme.

A mon sens un manque de professionnalisme.
Attention aux frais rajoutés, dont on ne vous parle pas jusqu'à la remise des clés de votre véhicule.
Divulgue de fausses informations concernant les frais de carte grise à ajouter.

Par Moune il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

agence au top

Principe de vente rapide, clair et sécurisé. Thibaud et l'agence de SAINTES sont très professionnels et vraiment sympathiques. En qualité de vendeur, je recommande cette agence.

Par Jlt il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Une excellente expérience avec transakauto Versailles ...

Une excellente expérience avec transakauto Versailles et particulièrement avec Alexandre, qui s'est occupé de la vente de ma BMW, il a fait preuve d'un grand professionnalisme, j'ai été informé régulièrement de l'avancée du dossier et la vente s'est conclu en à peine 15 jours avec la prise en charge complète des démarches administrative. Je recommande vivement cette agence

Date d'expérience le 14/10/2020
Alexandre
Par Transakauto Versailles il y a 3 ans

Un grand merci à Jérôme de Transakauto de Versailles ...

Un grand merci à Jérôme de Transakauto de Versailles , je me suis entièrement reposer sur son professionnalisme pour l'achat de mon véhicule , la clarté de ses explications .
je recommande Transakauto et plus particulièrement Jérôme.
Je n’hésiterais pas à communiquer cette adresse .

Date d'expérience le 03/09/2020
Jérôme

Trés bonne expérience

Trés bonne expérience. Processus de vente rapide et trés clair. Thibaud et l'agence de Saintes en général sont trés professionnels. En tant que vendeur, je recommande vivement.

Par RM il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020

Monsieur Thibaud Morisseau ainsi que ses collègues ...

Monsieur Thibaud Morisseau ainsi que ses collègues nous ont fait un très bon accueil et se sont occupés de tout pour la vente de notre véhicule. Je confirme : équipe très dynamique et en plus sympathique. Virement effectué 3 jours après la vente. On vous libère l'esprit des soucis liés à la vente d'un véhicule.

Par JJP il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

Véhicule vis caché électrique onéreux + carte grise toujours pas reçu après 8 mois.

Le véhicule qui m'a été vendu avait une anomalie de clignotant sois disant juste une ampoule, il s'agit en faite d'un problème électrique beaucoup plus complexe et onéreux. Feux stop constamment allumé, régulateur de vitesse en panne (uniquement lorsque les feux de jours automatique s'enclenchent, donc indétectable en journée lors des 2 testes du véhicules).

Je suis également sans nouvelle de l'agence après les nombreuses relances, concernant ma carte grise, cela fait maintenant 8 mois que je roules sans carte grise car je ne disposes d'aucune information pour le transfert de propriétaire étant une démarche pris en charge par l'agence.

Par Thibaut il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

tres professionnel satisfait

nous avons mis notre vehicule en vente sur des site mr thibaud nous as contacter pris rdv sur place as saintes
tres professionnel en moins de 3 semaine le vehicule vendu je le recommande as toute personne qui voudrais vendre sont vehicule

Par Bedo65 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Thibaud Morisseau Saintes a pris en charge notre véhicule ...

Thibaud Morisseau Saintes a pris en charge notre véhicule juste avant le confinement, je vous avoue que j'étais Plus que septique donc vente gelé pendant tout le confinement normal, puis au dèconfinement nous nous sommes ré contacter et nous nous sommes mis d’accord pour baisser le prix du véhicule vu les événements, 2 jours après il me téléphone pour me dire qu’il avait un client mais du coup re baisse du prix de 800€ j’ai dit oui parce que tout va tellement mal que vaut mieux un tien que deux tu l’aurAs en plus l’acquereur est un jeune alors...
Seul petit bèmol je devais être viré le lundi et j’ai attendu jusqu’au jeudi avec le recul 4 jours c’est rien mais lorsque vous êtes méfiant c’est très long.
Thibaud est très accueillant et professionnel nous avons été même contacté pendant le confinement pour nous Rassurer au final très bonne expérience avec une bonne équipes merci à eux et à Thibaud

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

A éviter

A éviter, personnes peu sérieuses, ne tenant pas leurs engagements, attention aussi aux frais rajoutés, dont on ne vous parle pas à la visite du véhicule, 390 euros, ça augmente d'autant le prix de la voiture.
Très déçu.

Par Trabor il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020
Bonjour où avez vous acheté votre véhicule svp? Et de quels frais supplémentaires s agit il?
Par Rockglamlove il y a 3 ans

Je suis très satisfait. Prestation très professionnelle. ...

Je suis très satisfait. Prestation très professionnelle. L'équipe de Transakauto Aytré, en particulier Florian RACLE, a parfaitement géré la vente de mon véhicule, malgré la période de confinement qui a gelé la finalisation de la transaction (livraison) durant 2 mois. La vente a eu lieu sans problème grâce au professionnalisme de Florian et à la valeur ajoutée apportée par Transakauto en tant qu'intermédiaire (négociation, sécurité de la transaction avec le versement d'arrhes par l'acheteur, pack de services pour l'acheteur, formalités administratives, conseils au vendeur).

Par Fjd33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).

Transakauto Courbevoie
Agence à éviter ! (spécialement monsieur Alexandre).
J'ai eu de gros problèmes avec eux, j'allais acheter une voiture de chez eux et j'avais déjà signé le bon de réservation. Il fallait juste que je fasse l'assurance pour la voiture, que je paye le reste par virement et que je récupère la voiture. À cause du covid-19, les agences d'assurance étaient toutes fermées dans ma zone donc je n'ai pas pu faire l'assurance il fallait attendre l'ouverture (c'était pas possible ni par téléphone ni sur internet car ils disaient tous de voir un conseiller). Problèmes arrivent la car quand je leur ai dis que les agences étaient fermées, il m'a demandé de lui payer puis après de choisir n'importe laquelle des assurance pour un mois même si elle ne me convient pas . Arrogants au point de commencer à faire des devis à mon nom sans mon accord, tout simplement il voulais décider pour moi. En plus il a commencer à me crier dessus au téléphone. Tout aurait été bon s'ils avaient juste attendu une semaine le temps que les agences d'assurances reouvrent. En gros, il pense paye moi puis débrouille toi après. Et même quand je suis allé récupérer l'argent de la réservation, il n'était même pas la et a laissé son collègue le faire. C'est incroyable vous lui payer la voiture tout de suite et en plus il vous crie au téléphone.

Par Hary brevannes il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/05/2020

Service au top

Un peu réticent au départ, j'avoue, mais Thibaud à vendu nôtre véhicule en moins de 3 mois.
Il s'occupe de tout, on s'occupe de rien.
Je recommande vivement transakauto aussi bien pour les vendeurs que pour les acheteurs.
Rdv dans 3 ans...

Par Rokalypso il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019

Entièrement satisfait du travail de transakauto Saintes

Une expérience magnifique avec Thibaut de transakauto Saintes. Une voiture récupérée neuve pour une occasion.
Thibaut a pris le temps de répondre à toutes mes questions et à su me mettre en confiance dessuite, dialogue très facile je le remercie encore de tout ce quil a fait et je le recommande en tout points !
Au plaisir de ce recroiser un jour.

Par Damien30 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/02/2020
Bonjour, j'hésite à acheter une cg oiture par mandataire. Est ce possible que je vous pose des questions svp ? Merci
Par Zaza il y a 3 ans
Bonjour à vous, j'hésite à acheter une voiture par mandataire. Puis je vous poser des questions svp ? Merci
Par Zaza il y a 3 ans