Avis clients TransakAuto

J'ai fait confiance pour la première fois à TRANSAK AUTO Bouc Bel Air ( Michel ) pour la vente de mon véhicule et celle-ci à été vendue en 1 semaine. Je tenais donc à remercier toute l'équipe pour leur disponibilité et leur efficacité. Une équipe au top que je recommande.

Par Lio il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Merçi thomas merignac.....pro !!!!reportage photos ...

Merçi thomas merignac.....pro !!!!reportage photos conforme a la realité......vehicule propre et avec suivi entretien .....toyt est nickel....thomas a méme tel une semaine aprés livraison pour savoir si tout etait ok ...merci a toute l,equipe de bordeaux

Par Cathy il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/11/2019

Présentation du véhicule par une série photos précises qui après visite du véhicule se sont avérées conformes. Démarche administrative juste et rigoureuse auprès de collaborateurs efficaces et attentifs. Réception du véhicule "remis à neuf" après un nettoyage professionnel intérieur et extérieur. A donner toute satisfaction.

Par Annie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019

Équipe pas professionnelle, vente de voiture en provenance d Allemagne sans historique, sans dossier.
Ne rappelle pas les clients.
Je ne recommande pas cette agence

Date d'expérience le 31/10/2019
Lili
vous avez répondu pour l’agence de versailles et je vous en remercie
visiblement le client insatisfait parle d’une autre agence
Me concernant
Par GPA il y a 4 ans
Agence d antony
Par GPA il y a 4 ans
Agence de Versailles me concernant
Par Lili il y a 4 ans
de quelle agence s’agit-t'il
Afficher plus de commentaires

Très bon contact avec Didier de l'agence de Versailles ...

Très bon contact avec Didier de l'agence de Versailles pour la vente de notre véhicule
une personne très calme et rassurante .
Rapidité efficacité pour toutes les démarches ( un pro ) .
Je n'hésiterai pas à recommander Transakauto Versailles , au tour de moi.

Date d'expérience le 30/10/2019
merci pour votre avis qui est important pour nous, car malheureusement beaucoup de personnes ne sont pas objectives et pensent que nous sommes magiciens pour vendre tout et n’importe comment et à n’importe quel prix
merci et au plaisir de vous revoir
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

Utile pour vendre rapidement sa voiture

Si vous n’arrivez pas à vendre votre voiture, c’est un moyen de la vendre un peu plus que les prix proposés par les concessionnaires ou les différents sites de revente, mais il faut oublier la côte argus.
Un grand merci à Maxime (agence d’Aytre) pour son professionnalisme, sa disponibilité et son sens relationnel.

Par Mg il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/10/2019

UNE HONTE !!

UNE HONTE !!
VÉHICULE ACHETÉ 13.000€.
EN PANNE AU BOUT DE 2 MOIS !!
PLUS DE 2000€ DE RÉPARATIONS !!!
AUCUNE PRISE EN CHARGE DU VENDEUR !!
LE DIRECTEUR FAIT LA SOURDE OREILLE DEPUIS 8 MOIS !!
On croit faire confiance à un ''pro'' et c'est pire que tout..
Après vérification, la soit-disant garantie mbp n'a jamais été souscrite par le vendeur !!
Une honte !!
Une soit-disant ''révision'' payée 50€ chez Midas juste à côté de l'agence..
Malgré les multiples relances, expertises et huissiers rien n'y fait..
Le directeur de l'agence de St-Jean-de-Védas et Castelnau-le-Lez est d'une mauvaise foi incroyable !!

Date d'expérience le 30/09/2019
L'achat à été effectué auprès de l'agence de St-Jean-de-Védas.
Un mail détaillé vous a été envoyé.
Par David il y a 4 ans

Bonsoir,

Merci de nous confirmer l’agence avec la quelle vous avez rencontré ces difficultés.

Nous vous recontacterons au plus vite.

Bien à vous,

Transakauto

Par TransakAuto TransakAuto il y a 4 ans

Vente de mon véhicule en moins de 3 semaines alors ...

Vente de mon véhicule en moins de 3 semaines alors que j'essayais seule depuis plus de 4 mois sans succès...
Un service au top : rien à s'occuper... Des personnes très professionnelles, efficaces et sans compter leur gentillesse et leur disponibilité, et un règlement quasi immédiat : c'est rassurant !!
Merci à Thibault pour son professionnalisme, sa gentillesse et la rapidité de sa vente...
Au début réticente, ils m'ont très vite rassurée sans me mentir et en toute transparence : ce qui a été dit, a été fait...
Je recommande vivement Transakauto Saintes et ne manquerais de refaire appel à eux dès que j'en aurais besoin. Encore merci à toute l'équipe et bonnes ventes !!!

Par Vero il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/09/2019

A fuir

Très déçu, .........achat d’un Jeep grand Cherokee a l’agence de Merignac.
Le commercial vous vente que le véhicule sera préparé est désinfecté par un professionnel !!!!!! Vous arrivez en avance Le jours de la livraison et vous le voyez lui même passez la voiture 2 fois au rouleau au coins de la rue !!! ....oupsss au moment de la livraison l’ancien Propriétaire n’a pas fourni la plage arrière enroulable!! Pas grave le commercial nous assure que sous huit jours on la reçoit par colis !!!!! Ça fait 2 mois et toujours pas de plage arrière !!!!! Sans compter la carte grise , un feuilleton là aussi !! Première et dernière fois ! A fuire absolument

Par Seb17230 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Je souhaite remercier transak auto pour leurs performances pour leur prestations je suis très satisfaite le service client au top très à l écoute très satisfaite de ma nissan juste et je recommande a 100/100 ce garage foncés les yeux fermés ils sont très sérieux
Par Samira30 il y a 4 ans
Bonsoir,Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi après-vente des dossiers de nos clients .Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante :[email protected] vous recontacterons au plus vite.Bien à vous,Transakauto

AGENCE DE MONTPELLIER

AGENCE DE MONTPELLIER
Tes bon accueil, et avec une vente pas facile ils sont réussi à vendre ma voiture, compétence et honnêteté , tout c'est très bien passé, je met juste une étoile en moins cause ils sont attendu le chèque de l'acheteur pour me faire le virement .

Par Jacke 34 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/08/2019

Une bonne expérience. Je ne connaissais pas Transakauto ...

Une bonne expérience. Je ne connaissais pas Transakauto et j'avais donc quelques doutes au départ. Mais après avoir pris rendez vous, j'ai été très heureuse de leurs services. La vente fut rapide (1 semaine 1/2) et je ne me suis occupée de pratiquement rien. Le prix que j'avais décidé a été respecté. Donc parfait.

Par Cath1774 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

merci pour cet avis pour Transakauto
de quelle agence s’agit t’il s’il vous plait

Achat Transakauto Rouen

Entièrement satisfaits.
Première visite nous avons été reçus par M. Lebert, très accueillant, qui a répondu à toutes nos questions.
Deuxième visite, pour conclure la vente, avec M. Claudant, qui a pris le temps de nous recevoir et de nous expliquer les derniers détails.
Deux professionnels, qui en plus d'être très sympathiques, sont entièrement disponibles et engagés (eh oui.. on achète pas une baguette de pain..)
Nous sommes repartis confiants, et sommes toujours autant satisfaits de notre achat d'il y a 2 mois.
Merci messieurs !!

Par EMMANUELLE il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Très bon contact commercial avec l'agence de Bordeaux ...

Très bon contact commercial avec l'agence de Bordeaux Merignac pour la vente de mon véhicule, le commercial fait preuve d'un grand savoir faire et de compétences dans son domaine et d'un très bon relationnel avec le client.
Merci encore pour ce professionnalisme, c'est du gagnant gagnant, et continuez dans ce sens pour la suite de vos activités

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019

Bien rentré avec ma nouvelle voiture! ;)

Bien rentré avec ma nouvelle voiture! ;)
Je tenais à remercier Brice de l'agence de Saintes pour ça gentillesse et ça disponibilité. En espérant vous revoir pourquoi pas sur un bateau!!
Bon weekend à vous

Par MARK il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/05/2019

Abus de confiance

Véhicule de 5 ans acheté le 1er juin avec assurance à l'agence de Isle avec aucun frais à prévoir : le 12 juin panne de frein à main. J'ai appelé le vendeur et l'assurance : Aucune réponse. J'ai du prendre en charge les réparations
Conclusion : service après vente inexistant - assurance pas rassurante. Très mécontent de cette agence.

Par Jonathan il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019