Avis clients TransakAuto

Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, ...

Suite a un appel téléphonique de Transakauto Versailles, je me suis déplacé pour

présenter mon véhicule, belle perte de temps avec un interlocuteur( qui avait 2 rdv à la même heure) et qui vous explique quoi qu'il arrive que le prix demandé est trop élevé en
faisant un semblant d'analyse par le bon coin, sans pour cela faire une étude sur le produit.Etant moi même dans le milieu automobile, je regrette et je comprends la mauvaise image de ces vendeurs de soupe qui se disent professionnels.

Par FALCHIPA il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019

Oui, effectivement, nous ne sommes pas des magiciens et sommes bien obligé de regarder le prix du marché pour ne pas mettre des véhicules à la vente et les mettre en vitrine pour faire joli, vous souhaitiez vendre votre véhicule 5 à 6000€ au dessus d’autres véhicules similaires, nous sommes bien la pour conseiller nos clients et ne voulons pas faire croire au miracle et faire perdre de temps pour rien
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans
Bonsoir,Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi des dossiers de nos clients qu'un partenariat de vente soit entamé ou non.Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante [email protected] vous recontacterons au plus vite.Bien à vous,Transakauto
Par TransakAuto TransakAuto il y a 4 ans

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris ...

Bonjour j’ai acheté un véhicule chez TransakAuto paris 13 j’ai que des problèmes, déjà sur l’annonce il marque le véhicule avec 50000 km j’arrive là-bas 55000 km le véhicule très sale et tjs pas de carte grise après deux mois d’achat je ne les conseille pas du tout

Date d'expérience le 08/03/2019
Merci au service client qui prend en main ma demande personne très agréable et très professionnelle désolé je me rappelle plus de son prénom en tout qu’a merci beaucoup a cette personne est a son efficacité je suis sur que mon soucis sera réglé très rapidement
Par Karim il y a 5 ans
Bonsoir,

Sachez que nous accordons une place prioritaire au suivi après-vente des dossiers de nos clients .

Merci de nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante :

[email protected]

Nous vous recontacterons au plus vite.

Bien à vous,
Transakauto
Par TSK T. il y a 5 ans
J’ai oublié de dire que maintenant qu’ils mon vendu le véhicule ils ne repondent plus au tel j’essaie de joindre un responsable si quelqu’un peut m’aider svp
Par Karim il y a 5 ans

Du très bon travail

Bonjour à tous,

Je tenais à mettre en avant le professionnalisme des agences Transakauto Avignon et Nimes.
En effet Matthieu et Maxence ont travaillé ensemble pour me trouver ma BMW 325 d sport design avec les critères que je recherchais (très bien placée en prix, carnet d’entretien, faible kilométrage, finitions sport).
En plus de cela, le véhicule est garantie 1 an et la carte grise a été faite en 48h ..

Du très très bon travail !

Par NVictor il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Après avoir été approché par transakauto lors de ...

Après avoir été approché par transakauto lors de l' annonce que j' avais passée sur le BC, j' étais un peu septique ...sur l' efficacité et les intentions de cette société .
Au final des responsables vifs et dynamiques qui ont vendu mon véhicule rapidement , dans les conditions que je souhaitai .Le règlement par virement a été effectué sous 24h une équipe jeune ,franche ,honnête, pro, et plutôt sympa.

Par Laurent il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

on peut leur faire confiance

société très sérieuse, j'ai eu affaire à l'agence de Versailles, vente de mon véhicule rapidement. Les personnes connaissent bien leur job
je recommanderais cette société à mon entourage personnel et professionnel

Date d'expérience le 06/02/2019

merci beaucoup pour votre avis, nous faisons de notre mieux pour réaliser la vente dans de bonnes conditions et ainsi satisfaire nos clients vendeurs et acheteurs
bien cordialement
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

Très mauvaise expérience [Résolu]

Alors que j’avais un RDV confirmé pour l'achat d'une voiture et j'avais préparé le chèque de la banque, le lendemain je reçois l'appel de l'agence de Raincy (désolé la voiture est vendu)
C'est une équipe basé sur les mensonges et changement de paroles.
Je vous conseille de faire très attention à cette agence de Raincy !

Par Redex Dja il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019
Ce ne sont que des mensonges ! J'avais demandé pour venir sur place pour réserver la voiture et lui donner 200€ ou 300€ et il m'avait dit "non ça ne sert à rien de vous déplacez parce qu’il y a la neige donc la voiture ça va être sale etc.." donc c'est lui qui m'a freiné de me déplacer et c'est lui qui m'a dit "non c'est bon la voiture est pour vous, venez samedi à 10h30" donc tous qu'il vous a dit ce sont des mensonges !
Par Redex Dja il y a 5 ans
Bonjour Mr Redex,

Pour remettre les choses dans leur contexte sachez que nous invitons toujours nos clients à réserver un véhicule avant de venir le chercher de manière à éviter se type de mésaventure.

Après prise de renseignement au près de l’agence concernée, comme il vous l’a été expliqué lors de votre échange téléphonique par le commercial en charge de la vente une réservation à distance sur une autre agence de notre réseau restait donc possible jusqu’à votre déplacement pour venir acheter le véhicule surtout au vue du bon positionnement de celui-ci.

Vous avez été prévenu 24 heures avant votre déplacement que le véhicule avait été vendu.

Nous sommes cependant désolés de votre déception la pleine satisfaction de nos clients restant peut importe la situation notre grande priorité.

Transakauto
Par TSK T. il y a 5 ans

Merci encore une fois à TransakAuto de Courbevoie pour ...

Merci encore une fois à TransakAuto de Courbevoie pour une excellente vente. L'équipe au top, productifs et efficaces. Ils sont toujours là pour vous et pour vous conseiller. J'ai bien réussi ma 2e vente et je vous recommande TransakAuto sincèrement.
Pensée spéciale à Jordan pour son travail précieux.
Y.B.

Par YB il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Belle équipe que celle du Raincy , accueil chaleureux ...

Belle équipe que celle du Raincy , accueil chaleureux , personnel avenant
Prise en charge des voitures à vendre au prix du marché
Steeve et ses collègues font le maxi pour rassurer les vendeurs/acheteurs , zéro tracas, Pas d’administratifs et s’investissent corps et âmes pour trouver le bon acquéreur solvable
En un mot c'est comme Ducros , ils se décarcassent

A recommander et à abuser sans modération

Pascal

Par PASCAL93250 il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

J 'ai acheté un véhicule (transakauto Vedène/avignon) ...

J 'ai acheté un véhicule (transakauto Vedène/avignon) Audi magnifique avec très peu de km le prix était plus que correcte .Le vendeur Mathieu est un jeune très sympathique et très sérieux et très professionnel je recommande a toutes les personnes a la recherche d' un véhicule de jeter un œil .je remercie encore Mathieu a bientôt.

Par Michel il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/01/2019

Transaction réalisée avec Transakauto LIMOGES

Transaction réalisée avec Transakauto LIMOGES, vente réalisée dans les délais et au prix attendu. Très bon accueil et conseil de l’équipe, merci à Élise pour sa bonne humeur, je suis très satifaite et recommande.

Par Stéphanie il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019

Transakauto nissan pulsar

Bonne equipe, accueillantr, a l'ecoute du client, reactive.
Cela fait plaisir de faire des affaires avec des professionnels ayant le sens du service.
Merci a eux et mickael.

Par Eric il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019

Bonjour, je garde un bon souvenir en temps qu'acheteur ...

Bonjour, je garde un bon souvenir en temps qu'acheteur à l'agence transakauto d'Antony.
Venant de Calais pour chercher une Citroën C Elysée le 27 décembre 2018.
Il ont envoyé un chauffeur me chercher à la gare routière, j'ai été très bien accueillis par l'équipe de l'agence, véhicule propre conforme aux photos sur le site et à un prix intéressant avec 12500 kms au compteur.

Par Philou 62100 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018

Equipe de Courbevoie au top !

Voiture vendue en 1 mois 1/2 sans stress, sans contact avec les acheteurs potentiels.... ils gèrent tout ! Je n'ai eu qu'à amener mon véhicule 1 fois .... et à récupérer mon chèque la 2e fois. Voiture vendue 2000 eur de plus qu'en concession. Entreprise sérieuse, équipe jeune et sympa. Très professionnels. Je recommande sans aucun pb ! Merci à Alexandre pour son accueil, sa gentillesse et son investissement.

Par Pascale il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/01/2019

3 vehicules vendus !!!!

3 vehicules vendus !!!!
Une équipe très professionnel, compétente et agréable.
Pas de stress ils s'occupent de tout.
Je les recommande sans la moindre hésitation

Par Mani il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/12/2018