Avis clients TransakAuto

A mon sens un manque de professionnalisme.

A mon sens un manque de professionnalisme.
Attention aux frais rajoutés, dont on ne vous parle pas jusqu'à la remise des clés de votre véhicule.
Divulgue de fausses informations concernant les frais de carte grise à ajouter.

Par Moune il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/12/2020

Véhicule vis caché électrique onéreux + carte grise toujours pas reçu après 8 mois.

Le véhicule qui m'a été vendu avait une anomalie de clignotant sois disant juste une ampoule, il s'agit en faite d'un problème électrique beaucoup plus complexe et onéreux. Feux stop constamment allumé, régulateur de vitesse en panne (uniquement lorsque les feux de jours automatique s'enclenchent, donc indétectable en journée lors des 2 testes du véhicules).

Je suis également sans nouvelle de l'agence après les nombreuses relances, concernant ma carte grise, cela fait maintenant 8 mois que je roules sans carte grise car je ne disposes d'aucune information pour le transfert de propriétaire étant une démarche pris en charge par l'agence.

Par Thibaut il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Nous avons acheté un véhicule 46000kms au bout d une ...

Nous avons acheté un véhicule 46000kms au bout d une semaine vice caché pompe hydraulique de direction à changer transat auto Versailles déçue je conseil de bien faire vérifier le controlé technique dommage sinon. Didier le commercial très bon accueil achat en août

Par bouaifel il y a 5 ans

je suis désolé Madame BOUAIFEL, effectivement il est embêtant d’avoir une panne sous 8 jours, il n’y a pas de vice caché mais une panne précoce de la pompe de direction (46000kms) je vous ai et je vous conseil de lancer une demande de prise en charge par Volkswagen France qui doit prendre en charge le remplacement
Aussi, cela reste un véhicule d'occasion il a vous été proposé une garantie complète sur le véhicule que vous n’avez pas souhaité prendre.
Cela peut arriver pour tout véhicule, même neuf
Vraiment, je vous invite à faire la démarche auprès de volkswagen France

cordialement
Didier
Par Didier Labourel il y a 5 ans

TRANSAK AUTO LILLE

J'ai voulu vendre mon véhicule par le biais de Transak auto (agence de Lille). Au début pas de problème, j'ai eu une visite au bout d'à peine une semaine. Celle ci n'est pas concluante, mon véhicule est donc toujours en vente, l'agence me tient au courant dès qu'une proposition arrive.
Au bout de trois semaines sans aucune nouvelle, j'essaye de joindre l'agence à maintes reprises, pas moyen , j'essaie egalement par mail pas de réponse. Je finis donc par téléphoner à une autre agence transak auto qui m'annonce que le centre de Lille à fermer... aucune notification m'a été faite, pas un coup de téléphone ni un mail (j'ai bien vérifier dans les spams).
Très déçue, j'ai perdu du temps !! Je ne recommande pas!

Par lauracal il y a 7 ans