Lire tous les avis TransakAuto TransakAuto

Le véhicule qui m'a été vendu avait une anomalie de clignotant sois disant juste une ampoule, il s'agit en faite d'un problème électrique beaucoup plus complexe et onéreux. Feux stop constamment allumé, régulateur de vitesse en panne (uniquement lorsque les feux de jours automatique s'enclenchent, donc indétectable en journée lors des 2 testes du véhicules).

Je suis également sans nouvelle de l'agence après les nombreuses relances, concernant ma carte grise, cela fait maintenant 8 mois que je roules sans carte grise car je ne disposes d'aucune information pour le transfert de propriétaire étant une démarche pris en charge par l'agence.

Par Thibaut il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Cet avis intitulé « Véhicule vis caché électrique onéreux + carte grise toujours pas reçu après 8 mois. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus