Avis clients TransakAuto

Mérignac

Très bon accueil, disponibilité, professionnalisme, de bons conseils, l’achat de mon nouveau véhicule s’est très bien passé. Merci à vous !

Par Jonathan33 il y a 5 ans

Achat de notre Audi Q7

Nous avions acheter notre voiture sur photos il y a 2 semaines par l’agence de bordeaux, nous l’avons récupéré ce samedi et tout étais comme sur les photos!!!

Équipe très simpa ils nous ont même récupéré à la gare avec notre nouveau Q7!!

Par Seboub il y a 5 ans

²Transakauto Mérignac

Accueil très sympa !!!

Après avoir été contacter par téléphone par leur société ils ont vendu notre véhicule qui jus que là ne semblait pas vouloir nous quitter et nous ont même livré la nouvelle à la maison avant les vacances!!!

Encore merci pour votre professionnalisme du début à la fin

Par BINT il y a 5 ans

Achat VX cc La Rochelle

La Rochelle Achat d'une VW cc
super équipe très professionnelle , très content de mon achat .
grand bravo a Florian pour son professionnalisme et sont sérieux.
je recommande vivement.

Par Ach49 il y a 5 ans

J'ai vendu ma Classe A en juin par Transakauto lyon; ...

J'ai vendu ma Classe A en juin par Transakauto lyon; super bien passé; une équipe à l'écoute et professionnel. J'avais eu une très mauvaise expérience en 2015 lors de la vente de mon ancienne voiture à un particulier c'est pourquoi je suis passé par eux! Ils ont tout géré pour moi; j'ai recu mes sous par virement alors que j'étais en vacance! Royal! :)))
Un petit ++ a eddy qui s'est chargé de coupé mon assurance car j'étais en Espagne! je recommande!

Par Elodie69 il y a 5 ans
MDR
Par HITMANFR il y a 5 ans

Achat d'un véhicule au mois d'Avril 2018 à l'agence ...

Achat d'un véhicule au mois d'Avril 2018 à l'agence de Transak Auto de Versailles avec comme interlocuteur Didier. La transaction s'est très bien passée sans mauvaise surprise, très professionnel et arrangeant. Nous recommandons Didier et l'agence Transak Auto de Versailles.

Par Andrea Hatvani il y a 6 ans
Bonjour Madame HATVANI
merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous et ravi de vous avoir satisfait
bien cordialement
Didier
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

Un peu retissant au départ car je n'ai jamais vendu ...

Un peu retissant au départ car je n'ai jamais vendu une voiture par ce billet et au final très très content, voiture vendue en moins d'une semaine et paiement instantané, je remercie tout particulièrement David de l'agence de Paris 13ème, personne très aimable et d'un grand professionnalisme, qui m'a tenu au courant de chaque étape, je penses repasser par cette agence quand je revendrais mon prochain véhicule !

Par Grég Tangi il y a 6 ans

Acheter une voiture

Très satisfait de l’achat de notre voiture acheté en janvier 2018 à lagence transakauto La Rochelle.
Mis a part les 10 min de retard pour venir nous chercher à la gare, là
Prestations était à la hauteur de nos attente.
Florian nous a même appeler 2 mois après pour savoir si tout allait bien et si nous étions toujours satisfait d’en notre achat.
Je recommande

Par Mickael7 il y a 6 ans

Très satisfait

Nous avons confié la vente de notre voiture à l'agence TransakAuto de Versailles, tout s'est parfaitement bien passé, transaction a prix très satisfaisant, équipe à l'écoute, professionnelle, de bon conseil, sympathique et de confiance. Merci particulier à Didier qui s'est occupé de la vente.
Je recommande vivement !!!!!
Alejandra

Par Alejandra il y a 6 ans

merci de nous avoir laissé un avis et ravi de vous avoir satisfait
bien cordialement
Didier
Par Transakauto Versailles il y a 4 ans

Parfait

Vendu mon 2008 dans des délais très raisonnables et au prix voulu agence Le Raincy. Equipe très sympathique, accueillante et surtout très claire dans l'explication des modalités de vente.
Je recommande !

Par Garance29 il y a 6 ans

CONSEIL ACHAT VENTE

Pour les personnes n'ayant pas le temps, n'ayant pas la connaissance et ayant les craintes de faire essayer leur voiture par un inconnu, et ne souhaitant pas courir le risque de ce faire avoir par un faux chèque de Banque.
Transakauto est la, Transakauto vous conseil et avance avec vous pour vendre votre Auto dans les meilleurs conditions, Transakauto apporte des services comme : la garantie, le service carte grise, la reprise de véhicule, le financement, cela facilite et augmente les chances de vendre plus rapidement et plus sereinement le véhicule d'un particulier.
Chaque auto de client qui vient chez Transakauto est contrôlé sur son état général intérieur et extérieur, les factures et le carnet d'entretien sont égalements scrutés, un reportage photos complèt est réalisé et comprend les défauts d'aspect du véhicule, il n'y a donc aucune surprise pour la personne qui vient à l'agence après avoir regardé les photos, Transakauto est donc totalement transparent, à l'inverse de certains que je ne citerais pas et qui font perdre du temps ou trichent.......
L'acheteur également apprécie, les services et la qualité du travail réalisé par Transakauto.

Pour ceux qui malheureusement ont vécu une mauvaise expérience, il faudrait être précis sur la raison, bien souvent les clients pensent que leur véhicule vaut beaucoup plus cher, mais la réalité est le marché de l'occasion, Transakauto est la pour conseiller et avec preuves à l'appuie.
Donc pas de forcing, juste du conseil...
Si le prix de vente est trop élevé, la voiture ne se vendra pas, il ne faudra donc pas s'en étonner et critiquer...
De même qu'un véhicule mal entretenu et sans factures......

Par Didier Labourel il y a 6 ans

TRES CONTENT

J'ai acheté une Peugeot 508 chez Transakauto Amiens. Une équipe jeune et dynamique qui vous offre le café à peine arrivé. (je n'avais pas encore réservé le véhicule)

Le véhicule était bien conforme au photos qu'il m'avait envoyé au préalable.
Effectivement j'ai du rajouter 490€ de frais de mise à la route, pour du carburant et une préparation du véhicule. Lorsque je suis arrivé le véhicule était dans un état impeccable et la moitié du plein disponible pour mon retour chez moi.

Je conseille fortement cette enseigne. La prochaine fois, je leur ferai confiance et éviterai de me déplacer juste pour voir le véhicule car les photos décrivent très bien le véhicule. (j'habite à Reims).

Petit bémol, il n'y avait plus de café lorsque je suis venu chercher la voiture ;)

Par Lequerre il y a 6 ans

A recommander!!!

En 5ans j'ai vendu 8 voitures et achetés 5 véhicules par l'intermédiaire de transakauto St Maur dans le 94.
Je ne comprends pas comment cela se fait il qu'aujourd'hui des gens veulent encore vendre leur voiture seul au risque de ce faire arnaquer avec un service comme celui-ci.

Par serge94 il y a 6 ans