Service Client et Avis sur Transcash

Publiez votre message sur Transcash en quelques instants

Deux femmes sur des site de vente donnent des bouledogue ...

Deux femmes sur des site de vente donnent des bouledogue français 2mois
Une a Strasbourg pour sont boulot dit que sa fille est très malade et blablabla Dominique heuze
L autre idem en Corse

J’ai obtenir mon prêt de 35.000 euros dans le délais de 3 jours. J’ai trouvé un témoignage de la façon dont un ami a obtenu un prêt chez cette femme, j’ai demandé un prêt de 35.000 euros et j'ai obtenu mon prêt sans difficulté. Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet a réaliser cette femme va vous aider a le réaliser et vous soutenir financièrement.
kuntzmarie71@gmail.com
+33 7 56 83 64 07

Je partage mon expérience car je me suis fait arnaqué ...

Je partage mon expérience car je me suis fait arnaqué moi aussi . Un homme que je ne connais pas et jamais vu m'a contacté via messenger. Il m'a envoyé plusieurs photos de lui ( d'ailleurs il est beaucoup trop beau ) pour que ce que je vive avec lui soit réel. Nous avons fait connaissance et au bout d'un certain temps il m'a demandé de lui acheter une recharge transcash car soit disant il n'a plus rien à manger et qu'il ne peut pas recharger sa connexion internet. Au début il m'a demandé de le dépanner de 200 € mais heureusement je n'ai acheté que la recharge de 50€ mais une fois le code envoyé il me contacte pour me dire que le code est invalide . Du coup il insiste encore pour que je lui achète une autre recharge mais je lui ai fais comprendre que je ne debourserai pas un centime . Je n'ai pas l'habitude de faire confiance à n'importe qui mais je me suis rendu compte que j'ai été trop naïve et que je viens de perdre 55€ . Comment pourrais je récupérer mon argent ? J'ai besoin d'aide svp .

Bonjour chers membres de ce forum,

Je partage le récit de mon histoire avec vous, car j'ai été victime d'une "ARNAQUE AFRICAINE" sous forme de "Romance Scamming".
J’ai gardé tous les documents pouvant me servir de preuves pour cette arnaque. J'ai lu sur un site des arnaques les différents témoignages, et je me rends compte que pour ma part, par rapport à d'autres personnes, la somme peut paraître minime.
Je m’appelle Christiane JODOIN âgée de 63 ans à la retraite de l’Education Nationale, j’habite à Paris 4 avenue de Bouvines 75011. Veuve depuis plus de 6 ans et dans le but de correspondre avec un homme de mon âge, celui avec qui je pourrai échanger et partager mes peines et qui en retour pourra me conseiller, je m’inscris alors sur un site de rencontre eDarling. J’ai fait la connaissance d’un certain Jean Bernard Dieulois le 12/12/2017 et pendant plusieurs mois, nous avions longuement dialogué par mail, au téléphone et sur Skype. Il réunissait tous les critères que je recherchais chez un homme : gentil, sensible et romantique. Lors de nos conversations, il m’a dit qu’il avait créé une fondation en Afrique pour aider des petits orphelins qu’il avait pris sous sa protection. Pendant tout ce temps nous nous sommes confié l’un à l’autre et il a eu le temps de gagner mon cœur. Un jour il m’annonça qu’il devrait effectuer un voyage en Afrique dans le cadre de sa Fondation et que cela devrait durer une semaine. Tous les jours il m’informait de ces activités en Afrique. Le jour où il devrait rentrer en France, tôt le matin nous avions échangé au téléphone mais après quelques heures un certain Laurent Faubert qui prétendait être le Gérant de sa fondation m’appela au téléphone pour m’informer que mon ami a fait un accident et qu’il ne pouvait plus rentrer comme prévu et qu’il serait dans un état comateux. J’étais toute confuse, durant deux jours je n’arrivais pas à le joindre, ni le gérant en question et donc je n’avais plus aucunes autres informations. Le troisième jour je reçois un appel de son propre numéro et il me disait qu’il avait besoin de mon soutient et que je devrais lui prêter 8500€ afin qu’il puisse faire face aux différentes analyses, et soins. Etant très inquiète pour sa santé je n’hésitai pas à lui envoyer les fonds via Money Gram en eux tranches comme il me l’a indiqué sur l’adresse de son gérant. Le lendemain je lui demande de m’envoyer quelques photos de l’accident et que je voudrais bien le voir sur le lit d’hôpital en appel en vidéo. Depuis ce jour plus de nouvelle de lui. Bien au début de notre rencontre, pour me prouver sa bonne foi, je lui avais demandé de me scanner ses papiers d'identité et permis de conduire afin que je sois rassurée, ce qu’il avait fait en son temps. En effet je n'ai pas une grosse retraite et ma situation financière est devenue catastrophique. J'ai reçu la première lettre d'un huissier de justice le 02/04/2018 à propos des 3 mois de loyer impayés. J’ai des soins médicaux à régler comme le dentiste alors que la banque ne paie pas les prélèvements de ma mutuelle. Elle a donc envoyé mon dossier au service recouvrement, ce qui m’a créé des frais supplémentaires et j'ai l'impression d'être dans un gouffre financier sans fin.
Le soit disant Jean Bernard Dieulois a repris contact avec mois par mail me demandant si j'allais bien et je lui ai répondu, que ça ira mieux quand il m'aura rendu les 8500 euros qu'il me doit. Depuis plus de nouvelles. J'ai évidemment porté plainte au commissariat de police, je suis allée au Tribunal de Grande Instance ainsi qu'à la Division Départementale pour la Protection des Personnes, mais pas de résultats. J’ai l'impression de me battre contre des moulins à vent. Ne sachant plus quoi faire, et ayant trouvé des coordonnées dans le témoignage d'autres victimes alors j’ai pris le risque de les contacter, j’ai également porté plainte au niveau de cette organisation. Mais malheureusement après leur enquête préliminaire tout était faux puisqu'il utilise des pièces d'identité volées à des français. Cela m'a été confirmé par l’Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité. Sur instructions de cette organisation j’ai repris contact avec lui ce qui a permis de le localiser. Au bout de quelques jours d’échanges il me demanda encore de lui envoyer de l’argent, ce que j’ai accepté de faire et comme il était déjà localisé et que les enquêtes ont permis d’avoir toutes les informations sur lui , l’équipe opérationnelle de cet organisme a pu mettre la main sur ce réseau d’escroquerie et grâce à la justice j’ai été remboursée car ces escrocs avaient de forte somme sur leurs différents comptes bancaires. J’exhorte tous ceux qui sont dans de cas pareil de les contacter.
Mails : service_de_recherche.en_cybercriminalite_inter@mail.com
internet_signalement_gouv_fr@europe.com
internet_signalement_gouv_france@mail.com
internet_signalement_gouv_france@outlook.fr

J'ai acheté en bonne et due forme un pack et un coupon ...

J'ai acheté en bonne et due forme un pack et un coupon de 50 euros (payé 55)
Au moment de valider ma carte par sms la reponse est "impossible vous avez deja une carte sur ce numero de telephone"
Dites moi ou c'est ecrit qu'il faut acheter un telephone pour chaque carte Transcash
Impossible de desactiver l'autre carte qui n'a JAMAIS marché non plus
Donc impossible de charger le coupon de 50, comme je n'ai pas pu beneficier de celui de 100 sur la carte precedente qui n'a jamais fonctionné
Le buraliste : "je ne veux pas le savoir, debrouillez vous avec transcash"J'en suis a 185 € d'arnaque avec Transcash
Telephone payant personne pour y repondre...
J'en suis a 185 € d'arnaque avec Transcash.
Que faire ?

Je suis une particulière contactez moi : ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428 / Nous mettons a votre

disposition des offres de crédit très sécurisées et fiable de 2.000€ à 3.000.000€ pour un bon taux d’intérêt. un prêt

particulier SANS FRAIS A AVANCER, Nous intervenons dans tous les domaines financier, a savoir crédit pour payer

vos factures, régler une ancienne dette, acheter un bien , investir dans des projets entrepreneuriat, les rachats de

crédit sont aussi possible. Pour tout autres renseignement sur nos conditions de crédit, veuillez me recontacter par

mail: ffinanze@gmail.com ou whatzap : +33756802428

Voila l'histoire j'ai vu une annonce de vente de voiture ...

Voila l'histoire j'ai vu une annonce de vente de voiture sur le site autoscout24 qui me proposer une voiture dans nos moyens de paiement donc je prends contacte avec la propriétaire par email qui me repond que la voiture est toujours et que si elle m'intéresse il fallait que je lui donne mon adresse pour qu'elle puisse la donner a son transporteur car il avait fait une procuration de vente avant de soi disant partir pour s'occuper de leur bien a l'étranger donc je lui donne en toute confiance. Deux jours après le soi disant transporteur m'appelle pour me dire que c bon que j'aurai la voiture ce soir mais que par contre il prend plus de liquidité car il sait disant agresser sur la route et il demande de transformer la somme de 1300 euros en coupons transcash ce que j'ai fait et apres il m'a envoyé un mail avec un lien pour voir si j'avais bien les bons mais je ne lui ai jamais donner de codes. J'ai reçu une confirmation de transcash que l'opération été bien prise compte. Suite a ça je n'ai pas vu la voiture du tt je relance le soi disant propriétaire qui me dit que le transporteur a eu un problème de transmission et que la voiture me serai livrer le 7 juillet a 10h et toujours pas de voiture donc je recontacte la propriétaire qui ne me répond que aujourd'hui le 8 juillet car entre temps moi j'ai signaler son annonce sur autoscout24 pour fraude et que c dernier l'on informer que l'annonce comportait trop d'incohérence donc il l'on supprimer. La propriétaire me dit que je ne reverrai jamais mon argent alors que moi je ne lui est jamais communiquer les codes. Donc la question que je me pose comment récupérer mon argent et retouver la personne sachant que j'ai son adresse mail, le nom qu'elle a donné a autoscout24 pour deposer son annonce ainsi que le numéro du soi disant transporteur qui reste toujours injoignable depuis son soi disant accident de transmission

ARNAQUE PURE ET SIMPLE

ARNAQUE PURE ET SIMPLE

Ont peut se faire arnaquer avec les tickets ?

Ont peut se faire arnaquer avec les tickets ?

Oui

Info urgent aux victimes d’arnaques sur internet

Info urgent aux victimes d’arnaques sur internet

Une association dénommé (oipcs) basé en Suisse et quelques pays d’Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d’annonce.L’Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie et Veuillez nous contacter en suivant ce lien en dessous lien : signaloipcs.wordpress.com

Telephone : EUROPE : +33644698567

Email : oipcs.office@gmail.com / signal.oipcs@netc.fr

Désormais, la communauté européenne propose aux personnes "victime d'arnaque sur Internet " un point de contact central : le SCOCI - Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet.
Créé sur l'initiative du Département fédéral de justice et police (DFJP) et de la Conférence des chefs des départements cantonaux de justice et police (CCDJP), le SCOCI fait partie de l'Office fédéral de la police (fedpol.ch). N’ayez aucune honte ! Le piège qui s’est refermé sur vous était inévitable certainement à cause de vos failles. Il n’y a pas de honte à en avoir. Avec notre service, travaillez cela, travaillez la confiance et l’estime de vous-même et revivez car avec votre collaboration et notre expertise le service transmettra les dossiers 'cybercrime' aux autorités "de poursuite pénale" compétentes en Suisse, France et à l'étranger afin que ces escrocs puissent être mis aux arrêts et répondre de leur forfait devant les juridictions compétentes.

E-mails: contact.scoci@europamel.net / contact.scoci@gmail.com

Signalez à SCOCI si vous avez déjà été victime d'une arnaque ou d'un abus sur internet et perdu de grosse somme d’argent. Des spécialistes se chargeront de vérifier vos informations et prendront – le cas échéant – les mesures nécessaires. Suivant le cas, ils vous redirigeront vers les autorités compétentes.

Attention: Veuillez laisser votre adresse e-mail personnelle dans le cas ou vous nous contacter par messagerie, SCOCI vous enverra un accusé de réception par courriel. Vous pourrez alors, en répondant à ce courriel, faire parvenir à SCOCI d'éventuels documents (PDF, Word, etc.) présentant le contenu de votre arnaque.
Chers citoyens utilisateurs d’internet,

Vous pouvez être confronté à des organisations, des sociétés ou des individus malveillants vous proposant par courrier, téléphone, ou tout autre moyen de communication des services adaptés, des prêts à taux zéro, des héritages mirobolants , des agents d’Interpol etc…. Agissant souvent sous le couvert des pseudos ou de faux profils, ils vous demanderont de l’argent ou vous adresseront par la suite des factures correspondant à des prestations inexistantes. Il vous est évidemment loisible de saisir la brigade la plus proche de vous afin de porter plainte contre X. Par ailleurs, que vous soyez une entreprise ou un particulier, si vous pensez être victime d'une escroquerie, vous pouvez contacter INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES au 07 0551 0307 Composée de policiers et de gendarmes, la plate-forme « INFOS ARNAQUES FRAUDES ET ESCROQUERIES» est chargée d'informer, de conseiller et d'orienter les personnes victimes d'une escroquerie. Le service est ouvert 24H / 24H du lundi au dimanche.
CONSEILS PRATIQUES :
- Ne jamais communiquer le numéro de carte bancaire pour le paiement d’un impôt ou le remboursement d’un crédit d’impôt, ni pour compléter vos coordonnées personnelles.
- Ne jamais envoyer de l’argent à un inconnu.
- signaler tout contenu ou comportement illicite que vous auriez rencontré dans votre utilisation d'internet en général.

Adresse mail : escroqueriesinfos@gmail.com / infos-escroqueries@consultant.com

Mails : service_de_recherche.en_cybercriminalite_inter@mail.com
internet_signalement_gouv_fr@europe.com
internet_signalement_gouv_france@mail.com
internet_signalement_gouv_france@outlook.fr
Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects, auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec l’Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses mails suivantes :

Email : c.uslcc@outlook.fr / contactinterpolmondial@gmail.com

Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

J'ai subit un racket via Transcash

J'ai subit un racket via Transcash

J'ai été prélevé en trop après les achats au supermarché intermarche et ai réclamer en vain. Les 19,70 € ne sont pas retroceder dans mon compte. Y a t il un problème?

Transcash est une arnaque bancaire

Rien ne marche jamais chez eux, ce qui vous oblige systématiquement à appeler le 0826 666 555 facturé 15 cts la minute ....et ne croyez pas que vous aurez un conseiller au bout du fil : JAMAIS, vous aurez un disque encore et encore, et vous payerez encore et encore.......et si vous passez par le Site ou par mail, c'est encore pire .....de plus leurs frais bancaires sont COLOSSAUX.......Bref en français pour résumer: C'est de la merde !

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Une association dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net contacter : Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : gouvern.int@europamel.net / chonu.office@europamel.net

Bonjour j ai acheter un ticket recharge à 55 euro comme l utiliser allor que j ai pas de jack ni de carte transcash

activation

j ai acheteter 2 cartes une noire et une rouge pas moyen de les activees quand o numeros surtaxee jamais personne pour vous repondre n acheter pas c une belle arnaque

Bonsoir,

J'ai été victime d'une arnaque suite à une vente de places sur le boncoin. La Personne qui souhaitait me payer via Paypal m'a renvoyé sur une adresse frauduleuse où l'on me demandait d'activer mon compte en échange d'achat de bons transcah. Est-il possible de bloquer les bons avec le numéros présents sur ceux-ci ?

Arnaque tranch cash

Elle ce nom Maria priscillia, elle est sur Facebook.

ATTENTION ARNAQUE MERCON micheline

Cher lecteur,

Nous tenons à vous informer que les prêtes-noms :
- Valerie Canonges
- Marianne Thouvenin
- Micheline Mercon
- Marlaine Bouquet
- Robert LASTEYRIE
- Fortage Vincent

essayent de publier de faux témoignes sur notre plateforme afin de proposer des soi-disant "prêt d'argent"

C'est en vérité de l'escroquerie.
Nous vous incitons donc à la plus grande vigilance.

Bonne lecture
L'équipe Custplace

bonjour j'ai répondu a une anonce ( coquine) sur vivastreet la personne voulais une carte trans cash

déçu de transcash

bonjour,
J'ai pris une pack transcash a cause des test positifs comme celui-ci et j'ai mème essayé de faire virer un salaire dessus.
Résultat: désastreux..
Salaire viré depuis deux semaines, mème pas un mail du service financier, le chat (finalement disparu) impossible d'entrer en relation avec qui que ce soit et le numéro (SURTAXE) quand par chance au bout de 2 jours d'essais une personne répond c'est pour vous prendre de très haut et vous faire finalement comprendre que vous êtes idiot de leur avoir fait confiance.
Jusqu'ici (tout a été fait et refait pour valider mon virement) mème pas un mail et bien-sur toujours pas pu mettre la main sur mon salaire.
Embêtant quand on a une fillette de deux ans...!
Transcash est bien comme carte a juste recharger mais (et je pèse mes mots) complètement pourri niveau relation client et réactivité.
Ils ne se sentent mème pas obligés d’être courtois.

Ca a l'air d'aller.. Pour le moment.. Merci ; )
Normalement quand on recharge il n'y a pas de problème, c'est même une carte rapide lors des achats
Et bien j'ai mis de l'argent dessus, on verra bien..
Mais n’empêche que la personne au téléphone est très très désagréable..
C'est dommage..
J'espère que je n'aurais pas de soucis..
Courage aux autres ; )
ça peut valoir le coup d'essayer.