Publiez votre message sur Transcash en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Une association dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net contacter : Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : gouvern.int@europamel.net / chonu.office@europamel.net

activation

j ai acheteter 2 cartes une noire et une rouge pas moyen de les activees quand o numeros surtaxee jamais personne pour vous repondre n acheter pas c une belle arnaque

Bonsoir,

J'ai été victime d'une arnaque suite à une vente de places sur le boncoin. La Personne qui souhaitait me payer via Paypal m'a renvoyé sur une adresse frauduleuse où l'on me demandait d'activer mon compte en échange d'achat de bons transcah. Est-il possible de bloquer les bons avec le numéros présents sur ceux-ci ?

arnaque

J ai fais 2,paiements en ligne sur un compte transcash et apparemment la personne n a rien reçu alors que j ai valide auprès de ma banque, maintenant le compte de la personne est inaccessible, que faire ?

AVIS IMPORTANT AUX VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET

Je suis de la police CYBERCRIMINALITE notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d'escroquerie avec l'aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l'escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.
Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l'argent veuillez prendre contact avec notre structure à l'adresse suivante : lieutenant.pascal@gmail.com
Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l'argent qu'ils ont perdu.

AIDER NOUS A METTRE FIN A CE PHENOMENE .

bafc@net-c.com / bafc-net@hotmail.com
Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.
Bonsoir

Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage
j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 35.000€ c’était un homme au nom de Charles Bomain que j’ai rencontrer sur internet sur Jecontacte.com nous avons sympathiser via skype,via watsap puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier,ont a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi,après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui es versé,la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu,déboussolée,je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d'un Lieutenant de police qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie,et il m'a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.
Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc..., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu'ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l'insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l'inspecteur de police sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu'ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

Emails : int.cellulegouve@gmail.com

Cordialement a vous
Bonjour je suis Monique Baure, j'ai été victime d'une grosse arnaque sur le site meetic.fr J'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de PATRICK PAIN, et nous avons échangé nos adresses mail pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 3 800 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai fait par mandat Western Union la semaine qui a suivi, il m'a encore demandé une somme de 4 600 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça mon mandat cash.

Ensuite, il me demanda un somme de 1200 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec Mr CHRISTIAN BOUSQUET qui est un agent Interpole qui m'a beaucoup aidé.

En effet, il m'a démontre que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement de 1000 euros. VOICI L'ADRESSE : lieutenant.christian.bousquet@gmail.com faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre

déçu de transcash

bonjour,
J'ai pris une pack transcash a cause des test positifs comme celui-ci et j'ai mème essayé de faire virer un salaire dessus.
Résultat: désastreux..
Salaire viré depuis deux semaines, mème pas un mail du service financier, le chat (finalement disparu) impossible d'entrer en relation avec qui que ce soit et le numéro (SURTAXE) quand par chance au bout de 2 jours d'essais une personne répond c'est pour vous prendre de très haut et vous faire finalement comprendre que vous êtes idiot de leur avoir fait confiance.
Jusqu'ici (tout a été fait et refait pour valider mon virement) mème pas un mail et bien-sur toujours pas pu mettre la main sur mon salaire.
Embêtant quand on a une fillette de deux ans...!
Transcash est bien comme carte a juste recharger mais (et je pèse mes mots) complètement pourri niveau relation client et réactivité.
Ils ne se sentent mème pas obligés d’être courtois.

Ca a l'air d'aller.. Pour le moment.. Merci ; )
Normalement quand on recharge il n'y a pas de problème, c'est même une carte rapide lors des achats
Et bien j'ai mis de l'argent dessus, on verra bien..
Mais n’empêche que la personne au téléphone est très très désagréable..
C'est dommage..
J'espère que je n'aurais pas de soucis..
Courage aux autres ; )
ça peut valoir le coup d'essayer.

Arnaque tranch cash

Elle ce nom Maria priscillia, elle est sur Facebook.

Très satisfaite du traitement de demande MERCON micheline

Très satisfaite du traitement de demande MERCON micheline.
Je recommande vivement à ceux qui souhaitent un prêt dans des conditions sérieuses d'acquisition de faire appel à Madame MERCON micheline . Compétence , sérieux et rapidité . Aucun disfonctionnement , Mais très vifs remerciements quant au suivi de mon dossier jusqu'au déblocage des fonds. Merci pour votre aide Mme MERCON micheline. Le Taux d'intérêt est de 3% l'an.
E-mail : mercon.mich75@gmail.com

Arnaque

J'ai acheter deux ticket transcash et es donner le code a un monsieur qui m'a arnaquer.. puije bloquer ce transfert??

debloqué

je veux debloqué mon compte transcash parce que le service client là bloqué en me donnant un numero de pack que je ne connais pas

carte bloqué

bonjour j-ai ma carte bloqué aurai t il numéro en 04 pour la débloqué

je me suis aussi fait arnaquer par une femme qui vendait son chien, j'ai fait 3 transcash mais pas encore débité de mon compte. comment faire pour les bloquer ou les annuler. merci pour une réponse rapide je suis desespérée
je me suis fait arnaquer par une femme qui me vendait son chien... les sous n'ont toujours pas été enlever de mon compte , qu'est ce que je peux faire avec mes coupons pour ne pas etre prélevé???
Comment annuler un paiement transcash??
Ma carte trascash est bloqué pourquoi

Debloquage

Ma carte noir est bloqué comment la debloqué

reponse

bjr impossible de valider un payement ,le code est rejete (3d secure???)
plus une operation en attente qui n'existe pas. operation du 22/01/2016

Une amie à moi a eu son compte dilapidé par Transcash qui refuse de lui rendre son argent sans motif.