Service Client et Avis sur Transcash

Publiez votre message sur Transcash en quelques instants

Info urgent aux victimes d’arnaques sur internet

Info urgent aux victimes d’arnaques sur internet

Une association dénommé (oipcs) basé en Suisse et quelques pays d’Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d’annonce.L’Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie et Veuillez nous contacter en suivant ce lien en dessous lien : signaloipcs.wordpress.com

Telephone : EUROPE : +33644698567

Email : oipcs.office@gmail.com / signal.oipcs@netc.fr

Il est possible que vous fassiez face à des comportements suspects, auquel cas il n’y a pas lieu de déposer une plainte mais qu’il est important de signaler. Mais si vous êtes vraiment victime d’une arnaque financière, le dépôt de plainte s’impose, L’Unité Spéciale de Lutte Contre la Cybercriminalité en sigle (USLCC) en collaboration avec l’Interpol mondial reçoit vos plaintes afin de les analyser pour vous rendre justice et que ces hommes sans foi ni loi soient punis conformément à la loi (321-1,314-1 du code pénale) en vigueur pour ces types d’infractions. Nous recevons vos plaintes aux adresses mails suivantes :

Email : c.uslcc@outlook.fr / contactinterpolmondial@gmail.com

Un inspecteur général de police judiciaire prendra contact avec vous dès réception de votre plainte et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.

J'ai subit un racket via Transcash

J'ai subit un racket via Transcash

J'ai été prélevé en trop après les achats au supermarché intermarche et ai réclamer en vain. Les 19,70 € ne sont pas retroceder dans mon compte. Y a t il un problème?

Transcash est une arnaque bancaire

Rien ne marche jamais chez eux, ce qui vous oblige systématiquement à appeler le 0826 666 555 facturé 15 cts la minute ....et ne croyez pas que vous aurez un conseiller au bout du fil : JAMAIS, vous aurez un disque encore et encore, et vous payerez encore et encore.......et si vous passez par le Site ou par mail, c'est encore pire .....de plus leurs frais bancaires sont COLOSSAUX.......Bref en français pour résumer: C'est de la merde !

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Une association dénommé CHONU (Cyber-Harcèlement de l'Organisation des Nations Unies) basé en Suisse et quelques pays d'Afrique dans le monde en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce.L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net contacter : Telephone : EUROPE : +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Email : gouvern.int@europamel.net / chonu.office@europamel.net

Bonjour j ai acheter un ticket recharge à 55 euro comme l utiliser allor que j ai pas de jack ni de carte transcash

activation

j ai acheteter 2 cartes une noire et une rouge pas moyen de les activees quand o numeros surtaxee jamais personne pour vous repondre n acheter pas c une belle arnaque

Bonsoir,

J'ai été victime d'une arnaque suite à une vente de places sur le boncoin. La Personne qui souhaitait me payer via Paypal m'a renvoyé sur une adresse frauduleuse où l'on me demandait d'activer mon compte en échange d'achat de bons transcah. Est-il possible de bloquer les bons avec le numéros présents sur ceux-ci ?

Arnaque tranch cash

Elle ce nom Maria priscillia, elle est sur Facebook.

ATTENTION ARNAQUE MERCON micheline

Cher lecteur,

Nous tenons à vous informer que les prêtes-noms :
- Valerie Canonges
- Marianne Thouvenin
- Micheline Mercon
- Marlaine Bouquet
- Robert LASTEYRIE
- Fortage Vincent

essayent de publier de faux témoignes sur notre plateforme afin de proposer des soi-disant "prêt d'argent"

C'est en vérité de l'escroquerie.
Nous vous incitons donc à la plus grande vigilance.

Bonne lecture
L'équipe Custplace

bonjour j'ai répondu a une anonce ( coquine) sur vivastreet la personne voulais une carte trans cash

déçu de transcash

bonjour,
J'ai pris une pack transcash a cause des test positifs comme celui-ci et j'ai mème essayé de faire virer un salaire dessus.
Résultat: désastreux..
Salaire viré depuis deux semaines, mème pas un mail du service financier, le chat (finalement disparu) impossible d'entrer en relation avec qui que ce soit et le numéro (SURTAXE) quand par chance au bout de 2 jours d'essais une personne répond c'est pour vous prendre de très haut et vous faire finalement comprendre que vous êtes idiot de leur avoir fait confiance.
Jusqu'ici (tout a été fait et refait pour valider mon virement) mème pas un mail et bien-sur toujours pas pu mettre la main sur mon salaire.
Embêtant quand on a une fillette de deux ans...!
Transcash est bien comme carte a juste recharger mais (et je pèse mes mots) complètement pourri niveau relation client et réactivité.
Ils ne se sentent mème pas obligés d’être courtois.

Ca a l'air d'aller.. Pour le moment.. Merci ; )
Normalement quand on recharge il n'y a pas de problème, c'est même une carte rapide lors des achats
Et bien j'ai mis de l'argent dessus, on verra bien..
Mais n’empêche que la personne au téléphone est très très désagréable..
C'est dommage..
J'espère que je n'aurais pas de soucis..
Courage aux autres ; )
ça peut valoir le coup d'essayer.

Arnaque

J'ai acheter deux ticket transcash et es donner le code a un monsieur qui m'a arnaquer.. puije bloquer ce transfert??

debloqué

je veux debloqué mon compte transcash parce que le service client là bloqué en me donnant un numero de pack que je ne connais pas

Debloquage

Ma carte noir est bloqué comment la debloqué

carte bloqué

bonjour j-ai ma carte bloqué aurai t il numéro en 04 pour la débloqué

je me suis aussi fait arnaquer par une femme qui vendait son chien, j'ai fait 3 transcash mais pas encore débité de mon compte. comment faire pour les bloquer ou les annuler. merci pour une réponse rapide je suis desespérée
je me suis fait arnaquer par une femme qui me vendait son chien... les sous n'ont toujours pas été enlever de mon compte , qu'est ce que je peux faire avec mes coupons pour ne pas etre prélevé???
Comment annuler un paiement transcash??
Ma carte trascash est bloqué pourquoi

reponse

bjr impossible de valider un payement ,le code est rejete (3d secure???)
plus une operation en attente qui n'existe pas. operation du 22/01/2016

Une amie à moi a eu son compte dilapidé par Transcash qui refuse de lui rendre son argent sans motif.

arnaque

J ai fais 2,paiements en ligne sur un compte transcash et apparemment la personne n a rien reçu alors que j ai valide auprès de ma banque, maintenant le compte de la personne est inaccessible, que faire ?

Incroyable, sur un site présumé "anti-arnaque" c'est là qu'on trouve le plus d'arnaqueurs. Tous ces soit-disant "gendarmes & Co" sont les pires de tous, purée personne pour faire le ménage sur ce site ????, c'est donc le site lui même qui est vérolé.

Vous avez réalisé des paiements par carte bancaire, western union, monneygramm ou des virements sur des comptes bancaires basés à l'étranger ou en Europe? Si vous avez été victime d'une de ces plateformes, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger sur votre dossier : colonelsylvaingranier@gmail.com ou au +1 (609-380-9988). Différentes démarches tant sur le plan pénal que sur le plan civil sont mises en œuvre dans ces affaires afin que justice soit rendu. Ainsi vous serez rembourser et dédommager suivant la décision de justice.
Je suis à votre disposition pour toute action ou information.

Colonel Sylvain GRANIER
Expert consultant international en criminalité informatique
E-mail: colonelsylvaingranier@gmail.com / colonelsylvaingranier@gmail.com
Site-Web: https://www.oircc.net
contact@oircc.net

*Etude préalable de dossier gratuit.
Allerte plussieurs etre humains ce font passer comme association. Nous vous prions de faire tres attentions . Notre serveur a eu depuis un certains temps des plaintes suites aux escroqueries effectuée sur notre opération Transcash. Raison pour laquelle nous demandons à toutes les personnes qui ce sont déjà fait arnaqué de nous adresser un mail ( transcashservices0@gmail.com) le plus rapidement possible pour un remboursement soit de 50% de la somme. Nous tenon à vous dire aussi qu'on a installé un site de vérification pour sécuriser notre service, même s'il n'est pas encore bien perfectionné.
Nous vous présentons nos sincères excuses.
Les infractions et crimes commis via Internet sont légion. Pour juguler cette cybercriminalité, une coopération internationale et la mobilisation de tous les acteurs sont requises. Les technologies de l'information et de la communication sont les moyens par lesquels les individus mal intentionnés utilisent pour arnaquer les citoyens. Dans le but de lutter activement contre la cybercriminalité, un Centre Européen de Lutte Contre la Cybercriminalité est mis en place par l’Union Européenne. La création de ce centre fait partie des mesures mises en place pour protéger les citoyens contre la criminalité à travers le réseau internet. Ses missions portent notamment sur les différents types de cybercriminalité à savoir escroqueries, fraudes, extorsions, abus, espionnages, arnaques aux sentiments, conflits et harcèlements. Ce centre inauguré depuis le 11 janvier 2013, situé dans les locaux d'Europol (office européen de police), à La Haye aux Pays-Bas a fait des prouesses considérables. En Décembre 2017 plus de 4 millions de personnes parmi ceux qui ont portées plaintes avec des preuves probantes et qui ont collaborées avec les éléments des brigades à l’arrestation des auteurs de ces crimes ont été remboursées et dédommagées, alors nous exhortons tous ceux qui se sont faits arnaqués via internet et qui détiennent des preuves à bien vouloir porter plainte aux adresses suivantes pour l’éradication de ce fléau.

Adresses mails : brigade_signal_arnaque@outlook.fr / brigade_signal_arnaque@europamel.net