vol annulé suite gros problème de santé

suite à de gros problème de santé j'ai dû annulé un vol sec pour la REUNION. Ayant pris mon billet d'avion par internet via last minute je me suis adressée auprès d'eux pour une indemnisation, ayant pris l'assurance annulation. Après bien des courriers et communications téléphoniques je me vois rembourser de la moitié des sommes (il me restait encore 800€ à ma charge. Heureusement que le motif d'annulation était en béton.....). Non satisfaite je fais un courrier auprès de Last minute et toujours après X courriers (entre last minute, GO voyage qui était un intermédiaire et XL AIRWAYS la compagnie d'aviation) et plusieurs mois d'attente je n'ai absolument pas eu de réponse si ce n'est un courrier de GO VOYAGE me précisant que mon courrier serait traité dans les meilleurs délais et une réponse apportée??????? En bref je ne recommencerait plus ce genre d'achat en ligne comte tenu de la complète incompétence de ces sociétés......lors de la survenue de litiges. Vous dire ma déception et ma colère !!!!!

Par japy il y a 8 ans