Lire tous les avis Travelex Travelex

Avec TRAVELEX l EURODOL est inversé.

pour ma part j'ai retiré 200 $US au distributeur de billet Roissy 2E. Le taux de change présenté était de 0.948 ce qui n'est pas un bon tau (car le taux officiel ce jour là était de 0.907) mais bon c'est du service, et comme repond Travelex vous n'êtes pas olbigés. En revanche, à la fin de la transaction le taux n'est plus de 0.948, mais de 1 : 0.948. Soit 1.055.
Vos 200 $ qui valent 181.40 euros, ne vous on pas couté 189.60 euros hors commission, mais un peu plus de 210 euros...
Pour ma part je viens de poster un signalement à la DGCCRF pour suspicion de fraude.
Avec TRAVELEX l EURODOL est inversé.

Date d'expérience le 21/09/2019
Bonjour, je viens d'avoir la même mésaventure avec un distributeur sur Lyon. Malgré une tentative de règlement à l'amiable en contactant Travelex, je n'ai reçu qu'une fin de non recevoir (en gros : on vous a annoncé le tarif, vous avez accepté, tant pis pour vous!).
Vos démarches auprès de la DGCCRF ont elles conduit à quelque chose?
Par Sylv1 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avec TRAVELEX l EURODOL est inversé.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus