Lire tous les avis Travelex Travelex

Horrible fuyé!!!!!!!

Horrible fuyé!!!!!!!
Avec mon conjoint nous sommes partis en russie et sommes passés par une de leur agence durant notre escale étant pressé nous avons pas eu le temps de nous renseigner d avantage nous lui avons tendu 400e et la guichetiere qui ne parlait pas notre langue nous a donné nos 20700 roubles.
Une fois arrivée en russie et après avoir vu le peu d argent sur nous.
Nous avons calcule avec le taux de change en cours et la surprise nous constatons que 400e correspond à environs 30000roubles en sachant que le jour du paiement nous avons eu 12e de frais de commission.
En gros cette agence prend la moitié de votre argent pour vous donner votre monnaie étrangère une honte.
Après les avoir contacté car nous avons du nous serrer la ceinture durant le voyage, linterlocutrice se justifie en nous disant que nous avons accepte l échange et qu ils sont desoles.
Entreprise non sérieuse qui vole ses clients ne tomber pas dans le panneau

Par MICHEL il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018

Cet avis intitulé « Horrible fuyé!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus