Lire tous les avis Travelex Travelex

suie a une annulation de commande travelex

suie a une annulation de commande travelex m a garant me rembourser dans les 5 a 7 jours j atted toujours depuis un mois on me promene avec des raisons nebuleuses d enquetes en cours pour savoir ou est passé mon remboursement
eviter absolument travelex

Par Clemalice il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2020
Bonjour, je suis dans la même situation. Suite à la crise actuelle de COVID j'ai du annuler un voyage et une commande de 1000$ US auprès de TRAVALEX mi mars. Je devais être remboursé sous 2 à 10 j. Je n'ai toujours rien reçu, on me dit que le virement a été fait le 16/03 mais qu'ils ne savent pas pourquoi l'argent n'est jamais arrivé. Après avoir accusé ma banque, il m'ont dit que leur service "cherchait l'argent"... Aucune information de leur part sur l'avancé de la situation ou de proposition de règlement différent que ce soit par mail, courrier ou téléphone. Des réponses qui changent en fonction de l'interlocuteur quand je les appelle. J'éviterai TRAVELEX à l'avenir

Par Yoy_btz il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous j'attends toujours un remboursement de presque 3000 € qu'on devait me faire il y a 1 mois. Toujours rien, je commence à avoir peur. Ils me répondent qu'ils ont fait un virement le 24 mars qui n'a pas fonctionné, euh j'en doute maintenant vu les messages que je vois.
Sylve
Par Sylvie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « suie a une annulation de commande travelex  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus