Aller au contenu principal

AQ.GFF

il y a 3 ans
5
Travelling, école supérieure du cinéma et de la télévision

École dynamique et pionnière en France. J’ai fait deux ans à TRAVELLING et cela m’a apporté

École dynamique et pionnière en France. J’ai fait deux ans à TRAVELLING et cela m’a apporté énormément ne venant pas d’un milieu artistique au lycée. J’en suis très content et c’est une école de réseaux, d’opportunités, de rencontres, de savoir, d’apprentissage, beaucoup de matériel, des moyens énormes mis à disposition…. École ouverte en 2017, elle est nouvelle dans le panel des écoles de cinéma mais peut être la pionnière dans son fonctionnement. Je remercie tout les enseignants, le directeur et l’équipe éducatrice .

Date d'expérience le 15/12/2022

Partagez votre avis Travelling, école supérieure du cinéma et de la télévision

Evaluez votre expérience client Travelling, école supérieure du cinéma et de la télévision. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École dynamique et pionnière en France. J’ai fait deux ans à TRAVELLING et cela m’a apporté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.