Lire tous les avis Trekkinn fr Trekkinn fr

Erreur de Tradeinn - communication désastreuse - aucune ...

Erreur de Tradeinn - communication désastreuse - aucune volonté de réparer leur erreur - injustice commerciale

- Chaussures commandées le 27 décembre 2021 en promo au prix de 37,99 €.
- Je reçois une mauvaise pointure (tradeinn s'est trompé dans la préparation de la commande)
- Je demande à recevoir la bonne pointure
- Procédure obligatoire, même si l'erreur vient de Tradeinn: je dois renvoyer le colis, faire une nouvelle commande, et je ne serai remboursé que lorsque le colis renvoyé arrivera chez eux (2 à 3 semaines)
- Lorsque je veux refaire la même commande, je m'aperçois que le prix n'est plus le même. Il est passé à 75€. Je demande comment je dois faire pour recevoir les chaussures que j'avais commandée et payée au prix de 37,99€.
- Toutes les communications par mails ou vie le site n'aboutissent à rien. Toujours la même réponse: "nous sommes désolé.... vous devez refaire une nouvelle commande"
- On tourne en rond... et le prix est maintenant passé à 112.99€ !!!
- J'arrive à joindre le service client au téléphone: Aucune compréhension, tant pis pour moi, la procédure est la procédure, je dois faire une nouvelle commande et payer 3x plus chère que le jour où j'avais acheté les chaussures.
J'étais client chez tradinn depuis des années, et j'avais déjà dépenser des milliers d'euros chez eux. Maintenant c'est FINI ! C'est une injustice commerciale, je suis dégouté du manque de considération pour le client alors que l'erreur vient de chez eux, et d'un service client qui ne sert à rien sinon à me faire perdre mon temps et mon argent.

Par Phil il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021

Cet avis intitulé « Erreur de Tradeinn - communication désastreuse - aucune ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus