Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Rapide, efficace, chantier rendu impeccable

SUPER equipe

Par Hachetteparker il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/12/2019

Tryba Antibes

enfin une société sérieuse et de qualité

je recommande les yeux fermés tryba antibes. Mes fenêtres sont parfaites. Délais respectés même livraison en avance. Travail de pose soigné. Société sérieuse.

Par Frisina C. il y a 4 ans

Service

Par Herdsmithmichelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Tryba Antibes

Contact client et travaux corrects mais..

Contact client et travaux corrects mais..
Probablement un problème de mesure ou de conseils plus avancés, car la plupart des fenêtres ne recouvrent pas complétement le cadre existant (en rénovation). Ce qui fait que le rendu est moyen voire moche. Il aurait pu être conseillé une autre solution ou une dépose totale du cadre pour un meilleur rendu.
Travaux de finitions non pris en charge, la moitié des fenêtres ont nécessité un raccord a l'enduit puis peinture (donc nécessité de trouver un artisan et frais en sus).
Même type de problème avec des volets roulants. Le haut du volet roulant dépasse dans l'encombrement de la fenêtre. Donc perte de clair de jour et rendu moyen. Ce n'aurait pas été le cas avec le choix d'un coffre plus grand.
Matériaux et qualité de pose satisfaisants néanmoins.

Par Deprez O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/09/2019

Bonjour, merci pour votre retour sur votre satisfaction concernant votre contact avec Tryba Antibes et les travaux effectués. Concernant les finitions et le volet, les différentes solutions techniques de pose vous avaient été présentées, et validées lors du devis. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs.

Bonne experience

Bonne experience

Par D L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/11/2019

Tryba Antibes

Très bonne expérience ????

Très bonne expérience ????

Par Irles P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019

pose fenêtres

j'ai fait appel à TRYBA 1 fois pour un appartement et une autre fois pour une maison, pose de fenêtres et je suis satisfaite.

Par Kung L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Tryba Antibes

une équipe de professionnels parfaitement compétents ...

une équipe de professionnels parfaitement compétents
Matériaux de qualité, service de pose propre et efficace
Délais respectés
A recommander

Par Zed3mjp il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Tryba Antibes

Produit ne correspond pas totalement aux attentes. ...

Produit ne correspond pas totalement aux attentes. Pose des vitres en rénovation, ancien cadre dépasse à plusieurs endroits.

Par Kmartinmeyer il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Le concessionnaire vous a proposé des couvre-joints plus larges et reste à votre disposition pour mettre en oeuvre cette solution si vous le souhaitez.
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, le Service Consommateurs

Parfait

Très satisfaite de ma nouvelle porte : très beau modèle, très bien posée (travail propre et soigné).

Par Framezelle H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/07/2019

Professionels xxl

Vraiment des pros; je suis client Tryba depuis des années; service personnalisé à l'écoute.

Par Belasco H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

BONNE EXPERIENCE

BONNE EXPERIENCE

Par Carlin O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/06/2019

Les commerciaux sont aimables et compétents. Mais

Les commerciaux sont aimables et compétents. Mais
le chef « poseur » s’est montré ce jour-là avec mon mari très désagréable.
Je n’ai pas assez de recul sur les produits pour donner un avis sur la qualité.

Par FENARD M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Mme Fénard,
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, et vous présentons nos excuses pour le comportement inhabituel de notre poseur.
En espérant que vous appréciez désormais pleinement vos nouvelles menuiseries, nous vous souhaitons une agréable journée.
Le Service Consommateurs

..Expérience satisfaisante..... pour l'instant

Le délai de livraison a été respecté et la pose a été réalisée tout à fait correctement Quant à l'efficacité de l'isolation phonique, elle semble très bonne mais ce point reste toutefois à confirmer à l'usage.

Par ARMAING R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/04/2019

Bonjour M. Armaing,
Merci de nous avoir accordé votre confiance en choisissant des fenêtres Tryba !
Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, et restons à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs