Avis clients Tryba Antibes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Antibes.

Tryba Antibes

je suis satisfaite ,le monteur a été très efficace .La duré des travaux a été conforme aux prévisions

je suis satisfaite ,le monteur a été très efficace .la dur

Par MANCINELLI J. il y a 5 ans

Expérience prouvée le 29/01/2019

Bonne prestation,

Bonne prestation,
Chantier laissé propre.
Relation client agréable et arrangeante.

Par Caron E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/12/2018

Fenêtres de bonnes qualités, dommage que le commercial ... [Résolu]

Fenêtres de bonnes qualités, dommage que le commercial est en manque de sourire, poseur qualifié.prix correct.....

Par DOUZENEL E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018

Bonjour Mr Douzenel,
Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres et prenons compte de vos remarques.
Vous souhaitant de profiter pleinement du confort apporté par vos nouvelles menuiseries, le Service Consommateurs

Par Tryba Antibes Tryba Antibes il y a 5 ans

Super pro

Très bonne pose et personnel sympathique et professionnel

Par BROTEL C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/12/2018

Tryba Antibes

Du devis à la pose, tout s'est bien passé...

Du devis à la pose, tout s'est bien passé : bons conseils, délai prévu respecté, pose propre et rapide. je recommande !

Par bernard.filet154 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très satisfaite des produits et de la pose, néanmoins...

Très satisfaite des produits et de la pose, néanmoins pour de la rénovation dans une villa des menuiseries aluminium avec des montants plus fins auraient peut-être été plus adaptées

Par syl.desombre il y a 5 ans

au top!

Très bon travail, tant du commercial que de l'équipe de pose. ces derniers ont travaillé avec beaucoup de propreté sur les 3 jours passés chez nous. merci!

Par romspil il y a 5 ans

au top!

Commentaires

Par romspil il y a 5 ans

REALISE COMME PREVU

Realise comme prevu

Par mireille.reynier il y a 5 ans

Achat et pose fenêtres

Tout était parfait coté achat et coté pose. commercial et poseurs très gentil et de bons conseils.

Par manciamc il y a 5 ans

Tryba Antibes

Très satisfaits de TRYBA lors d'un premier chantier nous...

Très satisfaits de tryba lors d'un premier chantier nous avons renouvelé notre confiance pour la suite. nous sommes toujours aussi ravis des produits, du service commercial et de la pose. nous recommandons sans hésitation.

Par florence il y a 5 ans