Desprez L.
Bonne expérience. Cependant le placo avait été déformé ...
Bonne expérience. Cependant le placo avait été déformé lors de la pose et quelqu'un devait repasser après réception de chantier mais aucune nouvelle pas la suite. Dommage
Expérience prouvée le 30/05/2019
Cet avis intitulé « Bonne expérience. Cependant le placo avait été déformé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.