Salvadori D.
Deuxième étape de mon projet, toujours aussi satisfait ...
Deuxième étape de mon projet, toujours aussi satisfait du travail mené.
Excellent travail de préparation de la particularité du projet accomplie avec le conseillé technique.
Le bow-window a un rendu remarquable au niveau finitions.
Merci au technicien, au métreur et au poseurs.
Vivement la troisième étapes. je recommande.
Cet avis intitulé « Deuxième étape de mon projet, toujours aussi satisfait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.