Delaplace Y.
Nous sommes très satisfaits de la pose de notre porte ...
Nous sommes très satisfaits de la pose de notre porte de garage et notre porte de service réalisé par Tryba.
Le commercial s'est montré très disponible et nous a proposé d'emblée le meilleur tarif comparer a d'autres sociétés. Beaucoup de professionnalisme dans la prise des mesures (pas fait a la va-vite) a permis une pose de qualité.
Nous sommes également très satisfaits de l'entreprise ayant réalisé la pose des portes. Leur travail a été minutieux et efficace.
Je recommanderai Tryba sans hésitation.
Expérience prouvée le 12/06/2020
Cet avis intitulé « Nous sommes très satisfaits de la pose de notre porte ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.