DUBREUCQ C.
Ouvriers et commercial très sérieux.
Ouvriers et commercial très sérieux.
Le devis et le suivi des travaux a été fait avec sérieux par le commercial.
Commercial très à l'écoute et consciencieux dans son travail.
Quant aux ouvriers, personnes très sympas, qui travaillent sérieusement et très soigneux.
Rien à redire, nous recommandons l'agence d'Arras (62000)
Expérience prouvée le 01/06/2021
Cet avis intitulé « Ouvriers et commercial très sérieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.