Aguerre5 P.
Porte et pose de très bonne qualité. Le commercial ...
Porte et pose de très bonne qualité. Le commercial M. Demory et les poseurs étaient très agréables et professionnels.
Le seul bémol est le retard par rapport à la date de pose annoncée au départ mais a part cela rien à signaler.
Je recommande.
Cet avis intitulé « Porte et pose de très bonne qualité. Le commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.