Avis clients Tryba Arras

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Arras.

Excellent travail

Excellent travail de techniciens de qualité et très professionnels

Par GOSSETAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Tryba Arras

- Très belle réalisation en menuiserie sur mesure - Pose impeccable, soignée et rapide

Par Bouvet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Fenêtres et porte d'entrée

Des produits de qualité avec des techniciens de pose efficaces sérieux et discrets. Les délais ont été tenus et le SAV à l'écoute. Je recommande.

Par Bruneau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Tryba Arras

Travail de qualité, poseurs sérieux et discrets.Bon suivi du dossier.Joli rendu, fenêtres qualitzti

Travail de qualité, poseurs sérieux et discrets.Bon suivi du dossier.Joli rendu, fenêtres qualitatives

Par Boulanger A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Tryba Arras

Très bonne porte fenêtre, la qualité de celle ci est très très bonne et largement supérieur à celle que j' avais avant. Je ne suis pas déçu et je ferais encore appel a Tryba Arras à l'avenir. les poseurs sont également supers et très professionnels. Félicitation à Tryba.

Par No N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Tryba Arras

Commande d'une porte d'entrée,très bon produit,travail de pose soigné,toute l équipe est professionn

Commande d'une porte d'entrée, très bon produit, travail de pose soigné, toute l équipe est professionnelle

Par CL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Tryba Arras

Bon rapport avec le commercial au moment du devis ainsi ...

Bon rapport avec le commercial au moment du devis ainsi que son responsable.
A l' écoute de nos attentes et de bons conseils. Délais respectés(mise a disposition du matériel et pose).
Poseurs très compétents, soigneux et agréables.
Nous avons hâtes de voir notre future baie vitrée posée.
Nous vous recommandons TRYBA ARRAS les yeux fermés

excellente prestation.

excellente prestation.

Par Gossetal il y a 2 ans

Tryba Arras

Nous remercions Tryba pour leur professionnalisme et ...

Nous remercions Tryba pour leur professionnalisme et leur sérieux lors de la pose de nos portes.
Poseur ponctuel, efficace et agréable, un commercial à l' écoute qui a su répondre à nos attente.

Par Annepatininfermiere il y a 2 ans

Tryba Arras

Porte et pose de très bonne qualité. Le commercial ...

Porte et pose de très bonne qualité. Le commercial M. Demory et les poseurs étaient très agréables et professionnels.
Le seul bémol est le retard par rapport à la date de pose annoncée au départ mais a part cela rien à signaler.
Je recommande.

Par Aguerre5 P. il y a 2 ans