Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Asnières-sur-Seine.

TRES SATISFAIT

Qualités des produits, qualités des conseils de notre conseiller commercial (m. becq), une garantie 30 ans et la différence que nous avons constaté au niveau du brui nous comble réellement. plus cher mais à la vue de la qualité du produit et de la pose (même l'aspirateur est passé, protection des sols, etc..) je recommande !

Par claude.adda il y a 5 ans

tres satisfaite de Tryba

Tres satisfaite de tryba

Par cath.knecht il y a 5 ans

Facile

Un premier rendez-vous à domicile, une visite en boutique pour voir l'ensemble des matériaux et finitions, délais de livraison respectés. une installation propre et rapide (deux jours pour 8 grandes fenêtres). un chantier supervisé par un responsable qui s'assurait des finitions. le commercial qui nous apporte le jour même la facture acquittée (important pour la réduction d'impôts). tout était bien plus simple et facile que nous l'avions imaginé, avec des interlocuteurs fiables. un choix de fenêtre en aluminum dans un immeuble ancien qui est très esthétique. et au final, un confort immédiatement amélioré.

Par cedric_bourgeois il y a 5 ans

BON CHOIX

Nous avons remplacés les fenêtres de 5 appartement en pvc, la pose a été rapide et efficace, les délais ont été respectés et le chantier a été suivi par le technico-commercial mr taibi du début à la fin. je ne regrette pas mon choix même si tryba était plus cher car la prestation était au rendez vous avec un équipe de poseurs salariés qui connaissent très bien leur travail.

Par b il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

la fenêtre vient d'être posée il est trop tôt...

La fenêtre vient d'être posée il est trop tôt pour juger de la qualité du produit. a première vue cela paraît très bien. néanmoins j'avais demandé une grille d'aération qui n'a pas été installée sur la fenêtre. tryba doit me recontacter pour remédier à cet oubli. asuivre

Par gerard_pillon il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par mdelaquaize il y a 5 ans

TROP TOT POUR NOTER PRODUIT

Trop tot pour noter produit

Par maria.debien il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

1 - Concernant le commercial : excellent contact. Excellents...

1 - concernant le commercial : excellent contact. excellents conseils. 100 % tryba, il communique sa confiance en la marque.très grande disponibilité. présence sur le chantier les 2 jours. a recommander chaleureusement. 2 - concernant le suivi : excellent contact. le bureau d'études a fait preuve de beaucoup de sérieux. 3 - concernant la pose : excellents techniciens-poseurs, propres et efficaces. des joints remarquables. mes portes-fenêtres s'intègrent parfaitement ds les boiseries d'origine. la maçonnerie autant que les boiseries ont été respectées. le + ? des techniciens-poseurs bien élevés !

Par deruelle.sylvie il y a 5 ans

travaux

J'ai mes nouvelles fenêtres que depuis 2 mois, donc un peu court pour juger mais pour l'exécution des travaux tout à fait satisfait, les délais respectés et la finition très propre et puis, avec une garantie de 30 ans, c'est rassurant et en plus une déduction sur mes prochains impôts.

Par liseron22 il y a 5 ans

POUR LES QUESTIONS CI DESSUS

Je viens de recevoir aujourdui mes 2 feneteres il est donc un peu tot pour juger de la pose et de la qualite a lusage. mais je pense que je serais satisfait

Par claude.langhi il y a 5 ans

satisfaitt

Commentaires

Par houot.edouard il y a 5 ans

Très content

Qualité de bout en bout. seul regret, les délais d'approvisionnement qui ont été de 4 mois avant la pose.

Par bchiarut il y a 5 ans

Changement des montants

Suite à une erreur à la fabrication les poignées n'étaient pas les bonnes. l'equipe qui a changé les montants avec les nouvelles poignées fin juillet nous a laissé une baie vitrée qui ne fermait pas et des vitres sales. on a pu rattraper le coup in extremis mais nous étions furieux qu'ils n'aient même pas vérifié que l'installation fonctionnait! sinon rien à dire sur la premiere equipe et sur les commerciaux qui ont été parfaits.

Par odilambert il y a 5 ans

Pas entièrement satisfaite

J'ai la fenêtre de la cuisine qui n'est pas comme je le souhaitais et comme elle était indiqué sur le devis. je trouve très dommage que la seul explication est été on peux pas faire autrement. (la personne qui a pris les cotes n'a pas écouté ma problématique), alors que le commercial avait bien pris en compte ma demande sur le devis. sinon rien a redire sur les autres fenêtres. equipe de monteur très agréable, et le délais de livraison très correct.

Par rivana il y a 5 ans