Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bailly-Romainvilliers.

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très satisfait de la prestation TRYBA. Equipe de pose...

Très satisfait de la prestation tryba. equipe de pose sympathique et courageuse, chargé d'affaire très sérieux et compétent. j'espère que dans l'avenir, je serais toujours satisfait.

Par christine.poma il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Je tiens à remercier la personne ayant intervenue chez...

Je tiens à remercier la personne ayant intervenue chez nous, seule, pour la pose d'une porte. pour une fois, presque pas de ménage derrière à faire, et bon boulot effectué.

Par laetitiabarguil il y a 5 ans

DEGRE DE SATISFACTION

Impossible de juger de la qualite de produit car pas assez de recul sur l'utilisation

Par STEPHANE.LAETITIA il y a 5 ans

Recommander TRYBA

Nous sommes très satisfaits des contacts courtois et très professionnels avec la société ecotherme de bailly-romainvilliers, que ce soit sur leur show room ou lors de la visite de présentation de m. erik biesterveld, suivie de ses rendez-vous de signature de contrat et avec le métreur. un seul petit regret, le décalage d'environ un mois pour l'installation. cette dernière a eu lieu à notre satisfaction hier, le 10/07/2015 par le travail efficace, avec une excellente coordination entre les deux monteurs de l'équipe de pose.

Par oraibi il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Nous regrettons notre Commercial, Monsieur Flèche, très professionnel, qui...

Nous regrettons notre commercial, monsieur flèche, très professionnel, qui supervisait tout parfaitement . quel dommage qu'il ait été appelé dans un autre site !

Par aberoubert il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par jlequere il y a 5 ans

Tout c'est bien passé

Tout c'est bien passé

Par Yunnat405 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

très bonne réalisation du projet : de la conception...

Très bonne réalisation du projet : de la conception avec le commercial et de la pose avec une équipe qualifiée, rapide et très propre. j'ai particulièrement apprécié l'implication du commercial qui s'est déplacé au domicile le jour de la pose et qui a appelé le soir au téléphone pour vérifier que tout s'était bien passé. lez résultat est à la hauteur de mes espérances. une sensation de confort immédiat et sans doute une réduction de mes factures de chauffage. sans oublier une esthétique très agréable

Par catbonnot il y a 5 ans

PARFAIT

Parfait

Par carole.noblot il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Date de pose non respectée

Nous avons eu 2 mois entre la date initiale annoncée et la date de pose sans aucune explication du commercial si nous ne le relancions pas régulièrement.

Par alberici.karine il y a 5 ans

MANQUE D'INFORMATIONS

Notre pose était prévue pour décembre et l'installation s'est faite mi-février. un retard est toujours possible, mais on tient informé ses clients. ce n'ai pas à eux de relancer...

Par stephanemaritan il y a 5 ans

commandes volets

Un peu choqué d'avoir à les poser soi même !

Par josettedeygout1939 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Lors de la commande nous regardons avec le commercial...

Lors de la commande nous regardons avec le commercial pour être bien d' accord ensuite vous redemandez de contrôler seule une autre fois la commande, et a présent il faut encore intervenir pour la garantie! je trouve que cela fait beaucoup!!!

Par francoise.bouchez199 il y a 5 ans